Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kit rénovation bloc moteur .

Aller en bas 
+4
Gérard
Mister B.
NAD
Kojack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:17

Yann> qui vivra verra! En attendant chez moi je continue de cramer du SP100! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:26

Profitons oui, des bonnes choses tant qu'on a du fuel et du sky Razz

Et puis l'idée aussi ce n'est pas de garder une voiture jusqu'a l'avoir usée jusqu'au bout.... surtout si c'est pour tirer dedans.... Après ca devient des vieilles mamies très dignes qu'il faut respecter... Je n'imagine pas un proprio de C2 tirer dessus comme un bourrin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:33

Yann a écrit:
Profitons oui, des bonnes choses tant qu'on a du fuel et du sky Razz

Et puis l'idée aussi ce n'est pas de garder une voiture jusqu'a l'avoir usée jusqu'au bout.... surtout si c'est pour tirer dedans.... Après ca devient des vieilles mamies très dignes qu'il faut respecter... Je n'imagine pas un proprio de C2 tirer dessus comme un bourrin hein?

Tout dépend des besoins de chacun. De nombreux passionnés possèdent des anciennes pour la beauté de l'objet et faire une petite accél de temps en temps, sans plus! C'est un plaisir différent mais qui se respecte. Et puis tu peux très bien remettre un nouveau moulin facilement, et taper dedans sans arrière pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:39

+1 avec toi... Respecter une voiture ne veut pas dire ne pas la ménager en permanence.... Faut que ca tourne aussi au dessus de 1500 tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:46

Ma voiture à 250 000 bornes connais la zone rouge régulièrement... même si c'est un mazout...
Faut les habituer !!!!!...
En même temps elle n'est pas encrassée comme ça !!!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:48

willow41 a écrit:
Ma voiture à 250 000 bornes connais la zone rouge régulièrement... même si c'est un mazout...
Faut les habituer !!!!!...
En même temps elle n'est pas encrassée comme ça !!!!... Laughing

Ton frère doit être fier de ta daily car willow! Attention tout de même de ne pas tourner comme lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:54

Laughing

Non pas de soucis... Quand je vois que je tiens sa Tuscani avec mon almera Mazout... non merci !!!!!...
Mais faut reconnaitre que c'est costaux les japs...

Tu verrais la conduite du frangin... Il ne change les vitesses que quand il entend le rupteur !!!!... (Moteur chaud bien sur...) La 5ème ne lui sert pas souvent, la 4 de temps en temps sur la rocade de Bordeaux !!!!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 02:57

Et encore la Tuscani est coréenne mais ils ont ratrappé leur retard par rapport aux japs! Y a qu'à voir la nouvelle Genesis! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 03:09

Nico-v8 a écrit:
Et encore la Tuscani est coréenne mais ils ont ratrappé leur retard par rapport aux japs! Y a qu'à voir la nouvelle Genesis! kit rénovation bloc moteur . - Page 2 271647

Certe, mais son 4 pattes est la turbine à sushi qu'on trouve sur les Evo mais sans turbo (jap du coup), il ne fait que 143 CV... Dessus il a changé les collecteurs, posé une ligne Borla, mis un IAC ou ICA je ne sais jamais dans quel sens, un throttle body que je ne sais ce que c'est... Bref il pense peut être avoir atteins les 160 CV...
C'est pour ça que maintenant il arrive à me suivre... Sinon j'étais devant avec l'almera !!!!!...
Il été frustré le pauvre !!!!!... Laughing

Maintenant avec la Z28, il disparait littéralement dans le rétro !!!!...

Enfin bon tout ça, ça reste du jap, et ce ne sera jamais pour moi qu'une voiture daily fiable mais pas une voiture plaisir. je préfère les atmos V8 y'a pas à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty2/18/2011, 03:21

willow41 a écrit:
C'est pour ça que maintenant il arrive à me suivre... Sinon j'étais devant avec l'almera !!!!!...
Il été frustré le pauvre !!!!!... Laughing

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit rénovation bloc moteur .   kit rénovation bloc moteur . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit rénovation bloc moteur .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser