| quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 | |
|
+6briceattitude Nico-v8 Gérard dav88 Greg91 krislanders 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krislanders Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 470 Age : 40 Véhicule : corvette C5 bva rouge Localisation (Ville, Pays) : montpellier-nimes Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 10:57 | |
| Bonsoir a tous,
je me pose la question au moment de vouloir peindre ma voiture...
de quelle couleur je la fait?? Origine Rouge...
ou noir..??? ou autre??? vos avis m'interresse..??? rester de la couleur origine apporte il une valeur ou enlève t il un valeur? | |
|
| |
Greg91 Support
Nombre de messages : 859 Age : 39 Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange. Localisation (Ville, Pays) : 91 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 12:09 | |
| Oui changer la couleur peu faire fuir certains clients potentiel ... Moi perso acheter une caisse qui a eu un changement de teinte complete m'embete un peu, surtout si la nouvelle teinte n'existe pas sur le model d'origine. (si j'ai un ellement a repeindre ... ca vas etre la merde avec le carrossier) Bref, je ne parle meme pas si c'est juste un tour de caisse, tu ouvre une porte ou le capot c'est une autre teinte, je part en courant ... Une vette rouge c'est quand meme jolie A la limite jaune j'aimerai bien ... pas noir, cela ne fait pas ressortir ses belles lignes. Voila mon avis | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 12:42 | |
| - krislanders a écrit:
- Bonsoir a tous,
ou noir..??? ou autre??? vos avis m'interresse..??? rester de la couleur origine apporte il une valeur ou enlève t il un valeur? je serai toi , couleur d'origine. La couleur fait parti du pédigré de la voiture , après...tout dépend ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Gérard Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 12:48 | |
| - dav88 a écrit:
- krislanders a écrit:
- Bonsoir a tous,
ou noir..??? ou autre??? vos avis m'interresse..??? rester de la couleur origine apporte il une valeur ou enlève t il un valeur? je serai toi , couleur d'origine. La couleur fait parti du pédigré de la voiture , après...tout dépend ce que tu vas en faire. +1 couleur d'origine pour la revendre après si c'est pour ton plaisir perso c'est full du moment que la teinte te plaise ! | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 13:26 | |
| +1 pour la couleur d'origine. Après, non seulement ta voiture n'est plus conforme à son VIN, mais en plus elle fait voiture accidentée repeinte... | |
|
| |
briceattitude Support
Nombre de messages : 158 Age : 41 Véhicule : C6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : Aube Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/24/2011, 15:30 | |
| Tout est dit, je suis du meme avis | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/25/2011, 02:29 | |
| Tout pareil! Ca fait moins bricolé. Un changement de teinte tu te demandes toujours ce que ca cache! | |
|
| |
david du79 Support
Nombre de messages : 470 Age : 54 Véhicule : C4 ZR1 Localisation (Ville, Pays) : 79 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/25/2011, 03:07 | |
| - Yann a écrit:
- Tout pareil! Ca fait moins bricolé. Un changement de teinte tu te demandes toujours ce que ca cache!
+1 | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/25/2011, 04:49 | |
| je suis pas entierement d'accord ... si la peinture est refaite partout => baie moteur, dessous de moquette etc etc ... c'est preuve que le gars s'en est occupé de partout ... on peut pas peindre sur de la "merde" ca accroche pas
moi une caisse, même si elle est orange fluo et que ca déchire bien, surtout sur une corvette, c'est qu'on s'en est occupé de la bagnole et ça me donne plus envie d'acheter qu'une autre completement dégueulasse avec tout de caché et peinture d'origine ! | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 2/25/2011, 04:56 | |
| Bien sur Zeez, Mais le plus simple reste quand même de garder une couleur d'origine.... Surtout que l'objet et de savoir s'il doit repeindre sa voiture en rouge. C'est une des couleurs qui va le mieux à sa C5. Après s'il veut la refaire en blanc il l'a déja tellement monté demonté que nul doute qu'il fera ca pile poil | |
|
| |
Angelapinou Grand Guignol
Nombre de messages : 980 Age : 56 Véhicule : Corvette C5 Black BVA (1999) (modèle 2000) Localisation (Ville, Pays) : Paris 75 (France) Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 | |
| |
|
| |
| quelle couleur se vends le mieu en Corvette C5 | |
|