kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 229 Véhicule : C5 conv. electron blue Localisation (Ville, Pays) : near the sea Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: compte tours 3/25/2011, 08:43 | |
| Maintenant que je sais sortir les codes erreurs , voilà que ma belle me fait son premier caprice ! Depuis deux jours le compte tours est devenu feignant , et ne dépasse plus 1500 tr en conduite normale , même si accélération , voire monte à 2000 tr au K/D ?? Bien sûr pas de souci de démarrage , mais ça m'agace un peu car je ne le quitte plus des yeux , des fois qu'il se rétablisse ! je viens de sortir les codes : BO RFA .... U 1064 """"""""".....U 1096 """""""""......U 1016 peut-être y a-t-il un rapport ?? il est mort ? si qqu'un a une idée ? | |
|
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: compte tours 3/25/2011, 08:50 | |
| Comme si tu avais une masse qui merdait, ou un câble débranché.
les code disent une perte de communication avec le BCM, le PCM et le IPC.
contrôle les câbles du BCM aux pieds du passager. | |
|
kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 229 Véhicule : C5 conv. electron blue Localisation (Ville, Pays) : near the sea Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: compte tours 3/26/2011, 12:02 | |
| merci pour l'info , aujourd'hui j'ai effectivement trouvé sous les pieds côté passager une boîte à fusible et un boîtier où viennent se brancher plusieurs prises , mais c'est tellement accessible qu'après un lumbago .....j'ai remis le cache en place et le tapis , et tant pis pour le compte tours . je vais m'habituer à ne pas dépasser 1500 tr , ça me donnera l'impression de rouler en mazout ! | |
|