| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| capteur de pression | |
| | Auteur | Message |
---|
mimile Dompteur de lions
Nombre de messages : 85 Age : 60 Véhicule : corvette c5 Localisation (Ville, Pays) : domart en ponthieu Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: capteur de pression 3/28/2011, 10:07 | |
| Salut à tous, Quelles sont les précautions à prendre lors du décollage et démontage des pneus quand il y a das capteurs de pression dans les roues? Si quelqu'un a des photos pour voir comment c'est monté ça m'interesse. | |
| | | Morgan V8 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 252 Age : 46 Véhicule : ford ??? Localisation (Ville, Pays) : amiens Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: capteur de pression 3/28/2011, 10:43 | |
| - mimile a écrit:
- Salut à tous,
Quelles sont les précautions à prendre lors du décollage et démontage des pneus quand il y a das capteurs de pression dans les roues? Si quelqu'un a des photos pour voir comment c'est monté ça m'interesse. salut mimile pour le decollage c'est comme pour un pneu normal mais pas d'appui au niveau de la valve et apres pour la depose tu commence a l'endroit de la valve tu leve le pneu et tu fait tourner la becanne pour l'enlever. pour le remettre c'est pareil mais tu fini le montage par la valve et place le pneu au dessus du capteur avant le gonflage,car sinon bye bye le capteur. j'ai essaye de faire simple mais pas facile a expliquer. | |
| | | mimile Dompteur de lions
Nombre de messages : 85 Age : 60 Véhicule : corvette c5 Localisation (Ville, Pays) : domart en ponthieu Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: capteur de pression 3/28/2011, 11:14 | |
| salut Morgan, Merci je comprends, faut faire surtout gaf au remontage et gonflage. | |
Nombre de messages : 252 Age : 46 Véhicule : ford ??? Localisation (Ville, Pays) : amiens Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: capteur de pression 3/28/2011, 11:23 | |
| | |
| | | olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Salut 12/16/2011, 22:47 | |
| Petit deterrage... Ya pas un joint a changer sur le capteur ? quand on change de pneu,on touche pas au capteur,on s'en occupe pas...??
| |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: capteur de pression 12/18/2011, 02:19 | |
| normalement pas d'entretien. juste, ne pas inverser les jantes droite et gauche, sinon une reprog a faire. | |
| Sujet: Re: capteur de pression 12/18/2011, 05:28 | |
| - olivier_cnv a écrit:
- Petit deterrage...
Ya pas un joint a changer sur le capteur ? quand on change de pneu,on touche pas au capteur,on s'en occupe pas...??
normalement non mais ca depend si elle dort au garage ou pas tu va me dire quel est le rapport ??? c'est tres simple dehors il y a de l'oxydation qui se crée au niveau de la valve ou de la jante donc je preconise un nettoyage a chaque remp de pneu (cela ne coute rien juste un peu de temps). | |
| | | olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: capteur de pression 12/20/2011, 01:00 | |
| Donc petit nettoyage pour moi,c'est noté,merci.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteur de pression | |
| |
| | | | capteur de pression | |
|