| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 | |
| | Auteur | Message |
---|
macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 4/15/2011, 03:48 | |
| Je me posais une question : quel couple / puissance maxi peux supporter la boite et le pont sur C6 ? PS : boite méca MZ6 (Z51) | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 4/15/2011, 04:34 | |
| C est l embrayage qui va lacher le premier. Sinon pas de pb ca encaisse! Ca depend ce que tu fais avec aussi. | |
| | | macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 4/15/2011, 05:50 | |
| Ca répond pas à ma question ca bon, de toute façon, comme j'arrête le circuit pour cette année, je vais revendre mes toyo R888 quasi neuf, et remettre des pneus routes normaux ^^ Le pont subira moins de contrainte comme ca ^^ | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 4/15/2011, 05:57 | |
| - macaron a écrit:
- Ca répond pas à ma question ca
bon, de toute façon, comme j'arrête le circuit pour cette année, je vais revendre mes toyo R888 quasi neuf, et remettre des pneus routes normaux ^^ Le pont subira moins de contrainte comme ca ^^
800, 900 cv tranquille. Après si tu burnes en slick pendant 2 minutes et que tu pars sur une piste encollée, meme d'origine, ca pete. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 | |
| |
| | | | Que peux supporter le pont et la boite GM sur C6 | |
|