| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Recharge de clim sur Paris ? | |
| | Auteur | Message |
---|
erwanito Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 208 Age : 47 Véhicule : Corvette C6 Black Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Recharge de clim sur Paris ? 4/20/2011, 09:42 | |
| Petite question, vous avez une bonne adresse pour faire une recharge de clim ? | |
| | | NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? 4/21/2011, 00:12 | |
| - erwanito a écrit:
- Petite question, vous avez une bonne adresse pour faire une recharge de clim ?
j'ai un pote sur fontainebleau qui fait ça... mais c'est peu être un peu loin pour toi ? | |
| | | erwanito Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 208 Age : 47 Véhicule : Corvette C6 Black Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? 4/21/2011, 03:09 | |
| - NoFear a écrit:
- erwanito a écrit:
- Petite question, vous avez une bonne adresse pour faire une recharge de clim ?
j'ai un pote sur fontainebleau qui fait ça... mais c'est peu être un peu loin pour toi ? M'en fout des bornes, ça me fait rouler lol Il peut me faire cela demain matin vers 10h30 / 11h ? Après je dois rejoindre Brice pour finir la reprog | |
| | | NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? 4/21/2011, 06:02 | |
| - erwanito a écrit:
- NoFear a écrit:
- erwanito a écrit:
j'ai un pote sur fontainebleau qui fait ça... mais c'est peu être un peu loin pour toi ? M'en fout des bornes, ça me fait rouler lol Il peut me faire cela demain matin vers 10h30 / 11h ? Après je dois rejoindre Brice pour finir la reprog dans cinq minutes je suis partis en WE on verra ça mardi maintenant | |
| | | erwanito Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? 4/21/2011, 06:33 | |
| Merde, ça m'arrangeait bien de faire ca demain.... Bon week end | |
| | | Taie d Oreiller Support
Nombre de messages : 850 Age : 37 Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? 10/10/2011, 09:09 | |
| Ca m'interesse ton plan NoFear, car je vais recevoir des pièces pour remettre la clim en marche sur la Camaro et il va falloir que je la fasse recharger. C'est où dans Fontainebleau ? Merci d'avance pour ta réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recharge de clim sur Paris ? | |
| |
| | | | Recharge de clim sur Paris ? | |
|