karlito L'homme fort
Nombre de messages : 2 Age : 36 Véhicule : corvette C4 Localisation (Ville, Pays) : ile de france (77) Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: corvette C4 LT1, ratées d'allumages ... 5/7/2011, 04:06 | |
| bonjour a tous !!
symptôme : ratées d'allumage une fois le moteur chaud. Donc une fois démarrée je vais rouler une dizaine de minute puis ensuite elle va se mettre a brouter bizarrement. Une impression qu'un cylindre ne donne pas tout le temps ...
Que cela peut il etre ?? (bougies neuve, TR55IX (cela a commencé avant le changement des bougies))
Serait ce le distributeur d'allumage qui commence a rendre l'ame ?
merci pour votre aide | |
|
Morgan V8 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 252 Age : 46 Véhicule : ford ??? Localisation (Ville, Pays) : amiens Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: corvette C4 LT1, ratées d'allumages ... 5/7/2011, 04:59 | |
| - karlito a écrit:
- bonjour a tous !!
symptôme : ratées d'allumage une fois le moteur chaud. Donc une fois démarrée je vais rouler une dizaine de minute puis ensuite elle va se mettre a brouter bizarrement. Une impression qu'un cylindre ne donne pas tout le temps ...
Que cela peut il etre ?? (bougies neuve, TR55IX (cela a commencé avant le changement des bougies))
Serait ce le distributeur d'allumage qui commence a rendre l'ame ?
merci pour votre aide ANTI PARASITE QUI PERT A LA MASSE DISTRIBUTEUR FENDU POUSSOIR HYDAULIQUE QUI PERT EN PRESSION (SI EQUIPE) APRES CA A VOIR POUR D'AUTRE CONTROLE | |
|
Zeus06 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 222 Age : 43 Véhicule : Grand Cherokee 5.2L Localisation (Ville, Pays) : Ain, region Lyonnaise Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: corvette C4 LT1, ratées d'allumages ... 5/9/2011, 04:43 | |
| Exact, deja revoir tout l'allumage, j'opte pour un distributeur HS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corvette C4 LT1, ratées d'allumages ... | |
| |
|