Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: probleme volant bloquer 5/11/2011, 07:29 | |
| - alain37 a écrit:
- Bonjour
J'ai aussi ce probleme de temps en temps sur ma voiture. Elle est de 1998. Ce boitier fonctionne aussi pour cette année? Et peut on m'expliquer comment il fonctionne et comment le monter. merci a tous! il sert de leurrer électronique de la voiture, une fois la colonne débloquée, tu connecte le boitier dans le compartiment sous le volant. résultat, plus aucun blocage de volant, et plus de galère. compatible toutes C5. | |
|
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: probleme volant bloquer 5/11/2011, 07:29 | |
| le soucis c'est que le blocage avec le nouveau module peut arriver : - jamais - dans 15 ans - dans 2 semaines
puisque c'est la même pièce qu'avant (si je me rappelle bien les infos que j'avais recueilli a l'époque ou j'avais monté mon bypass)
maintenant, je ne me rappelle plus le prix | |
|
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: probleme volant bloquer 5/13/2011, 12:32 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- uhspc a écrit:
- bah, c'est même très facile a fabriquer, mais vu le prix d'achat, autant pas s'embetter a le faire soi même
par contre, il vaut mieux le faire AVANT que ca ne bloque pour de bon Et en neuf ca coute combien? Si c'est pour que ca redeconne dans 10 ans seulement, je veux bien prendre le risque de reparer chez GM. PRIX CIRCUS $44 LIVREE cest 60$ non livre ici et certains le vendent 100$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme volant bloquer | |
| |
|