Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 08:10

Je voudrais voir le niveau d'huile dans le pont.
On me dit faut ouvrir le boulon au niveau du pont qui s'ouvre avec un carré et mettre le doigt dedans, on doit sentir l'huile à fleur du boulon... (Toujours partant pour mettre mon doigt dans un trou bien huilé...)

Ouais... OK, j'ai compris... mais c'est quoi cette clé carré pourri ???
ça s'achète ces conneries ??? j'imagine qu'en plus il y a des dimensions...

Si je veux acheter cette outil, connaissez vous la dimenssion de cette clé, et ou on peut la trouver ? Norauto, feu vert tout ça ils connaissent les clés carrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 08:30

Pour les européennes tu as une clé de vidange de section carrée vendue dans toutes les boutiques auto. Sur ton US c'est pas tout simplement un carré d'un demi pouce? Ce que tu trouves sur un cliquet par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 08:39

Yann a écrit:
Pour les européennes tu as une clé de vidange de section carrée vendue dans toutes les boutiques auto. Sur ton US c'est pas tout simplement un carré d'un demi pouce? Ce que tu trouves sur un cliquet par exemple.....

un cliquet ? C'est c'la oui ? C'est quoi ?

Tout ce que je sais c'est que c'est un carré, je me suis glissé dessous pour le vérifier.
Mais c'est la taille du carré que je ne connais pas... un demi pouce ? si je vais chez norauto et que je demande une clé carré d'un demi pouce, il ne va pas me rire au nez ???

Remarque j'suis con moi, mais si je retourne sous la voiture avec un mettre, je connaitrais la dimension...
Bon faut pas s'moquer !!!!... Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 24166
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:05

Comme Yann,
une grosse clef a cliquet sans douille doit correspondre.

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Images?q=tbn:ANd9GcSJ6XH1dIu8Au6eGAVCNc7URqkmegSSkI8YralhIr2eQwx53vEG
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:08

Gogoliath a écrit:
Comme Yann,
une grosse clef a cliquet sans douille doit correspondre.

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Images?q=tbn:ANd9GcSJ6XH1dIu8Au6eGAVCNc7URqkmegSSkI8YralhIr2eQwx53vEG


sauf que si tu prends une clé de merde tu vas la casser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:15

Bon y a notre Willow qui pete un boulon juste pour une vis de vidange et vous vous en rajoutez une couche! T'as pas honte Dav88? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:16

Yann a écrit:
Bon y a notre Willow qui pete un boulon juste pour une vis de vidange et vous vous en rajoutez une couche! T'as pas honte Dav88? rabbit

non , mais c'est vrai , s'il prend un cliquet de merde , il va le couper en deux. Mieux vaut prévenir quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:17

Ha c'est ça...
Chouette j'en ais une... Mais de merde... on verra bien... de toute façon c'est pas avec mes gros muscle que je vais lui faire mal...

Quoique avec ce matos de merde j'avais pété une douille Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 24166
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 09:23

dav88 a écrit:
Yann a écrit:
Bon y a notre Willow qui pete un boulon juste pour une vis de vidange et vous vous en rajoutez une couche! T'as pas honte Dav88? Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 999206

non , mais c'est vrai , s'il prend un cliquet de merde , il va le couper en deux. Mieux vaut prévenir quand même. Laughing

Si c'est un cliquet de merde le cassé en 2 sera la meilleur chose qui pourra lui arrivé...
Comme ça j'irais en acheter un autre mieux !!!!...

En tout cas merci, j'essaie dès ce soir... je débauche dans 10 minutes pour aller vite voir ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 10:22

Si tu veux vérifier le niveau de ton pont n'oublies pas de prendre une seringue avec un tube plastique pour ajouter de l'huile et que pour être correct le niveau doit être fait voiture a l'horizontal et pas le cul levé de 30 cm....
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 10:55

Yann a écrit:
Si tu veux vérifier le niveau de ton pont n'oublies pas de prendre une seringue avec un tube plastique pour ajouter de l'huile et que pour être correct le niveau doit être fait voiture a l'horizontal et pas le cul levé de 30 cm....

Non non ça c'est quand je fais les niveaux de ma femme...

Bon je viens de regarder, le cliquet ça marche impec... j'ai mis le doigts dedans (Mmmm) et c'est bon il y a de l'huile bien à hauteur.
Donc elle perd mais c'est vraiment super ridicule...
Pas encore la peine de changer le join. cela dit ça va être à surveiller, et il faudra peut-être que je m'achète de l'huile au cas ou...

Merci pour votre aide Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 493703
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 13:52

Alors mon grand Willow tu vois que ce n'étais pas la peine de tout casser pour un pauvre niveau d'huile de pont..... Tu as encore un joint spi qui fuit ????? Fais gaffe ton garage va encore t'immobiliser ta caisse 3 mois ... et tu vas nous pourrir le forum avec tes inquiétudes clown
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 13:54

Un joint spi ça peut arriver... je vais simplement surveiller la fuite c'est tout...
Mais non je ne suis pas inquiet...
Merde je me demande si j'ai bien resserré l'écrou... ou peut-être trop serré... Arf... Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 24166
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 14:00

Willow occupes toi de ta femme, pas de ta voiture..... c'est préférable et madame est d'accord! Pas vrai Madame Willow ????
Vidange graissage tous les soirs.... il faut entretenir sa monture! Ce n'est pas un cavalier comme notre Kokojack qui me contredira...
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 14:35

T'inquiète que je m'en occupe aussi !!! Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 271647
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 14:41

Bon et la je suppose que t'as eu besoin de personne pour trouver la bonne dimension de l'outil ??? hein petit cannaillou...
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty5/24/2011, 23:58

Yann a écrit:
Bon et la je suppose que t'as eu besoin de personne pour trouver la bonne dimension de l'outil ??? hein petit cannaillou...

De toute façon elle n'a pas le choix, elle fait avec l'outil dont je dispose...Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? 24166 Mais bon ça s'adapte à l'outils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???   Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé pour ouvrir le pont voir l'huile ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser