| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Reglage feux type Le Mans | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 5/29/2011, 11:17 | |
| Par contre, je vous remercie pour nos discussions, c'est vraiment cool............mais je vais recentrer le post.
Qui aurait monté des phares type Le Mans ou C5 R............Ou des tout plat?
Qui pourrait me dire s'il a des vis de reglages dans les deux axe pour regler le faiseau lumineux sans etre obligé de caler tout le bloc. Je pense à Garry.........mais certainement d'autre. @+
| |
| | | pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 5/30/2011, 03:08 | |
| Bonjour le forum,
J'ai ma réponse, merci Garry. Cette vis du dessous sert bien au reglage des lentilles. Pour moi, après controle, elle tourne dans le vide!!! Pas de réglage possible.
Je viens de reprendre contact avec le vendeur pour le retour de ces putains de phares de merde.
Je vous tiendrai au courant...........pour le moment, je vous déconseille d'achater ces merdes :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150602542516&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
A vous de voir.
@+ | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 5/30/2011, 04:51 | |
| - pat a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Tu l as paye combien?
Le motorcity c est 1500 dols Les copies c est 750 dols re Brice............pour le moment, je ne peux te donner que ce prix extrait de ma liste de piece. J'aurai encore certainement qqs Euros en sus dessus.........mais cela te donne une idée.
DDM- 1 Capot Carbon 1,262.98 € ZR-Carbon Fiber Hood
@+ ok c'est la copie à $700. Je retire mon offre ! | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 5/30/2011, 04:57 | |
| - Mister B. a écrit:
ok c'est la copie à $700. Je retire mon offre !
Salut Brice, Ok, pas de souci...............@+ bonne journée. | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 6/4/2011, 04:25 | |
| Bonjour,
Pour moi, le sujet est clos. Je retourne les merdes et commande des DEPO, suite aux bons conseils de Garry, que je remercie encore. Merci à tous, bon week-end. Patrick
| |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 6/4/2011, 04:38 | |
| - pat a écrit:
- Bonjour,
Pour moi, le sujet est clos. Je retourne les merdes et commande des DEPO, suite aux bons conseils de Garry, que je remercie encore. Merci à tous, bon week-end. Patrick
Les depots c est pas top : ca fait de la buee et c est chiant a regler. Arrete de faire ton jacky! | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans 6/4/2011, 05:52 | |
| Vu le prix des phares ça ne peut être que des merdes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage feux type Le Mans | |
| |
| | | | Reglage feux type Le Mans | |
|