| Plaques immatriculation | |
|
+6dav88 Nico-v8 Gogoliath Dams Yann Emplatre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emplatre Support
Nombre de messages : 415 Age : 48 Véhicule : Z06 2007 Localisation (Ville, Pays) : Vezins Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Plaques immatriculation 6/8/2011, 05:30 | |
| Bonjour Je recherche en vue de la prochaine immatriculation de ma Z06 un support de plaque avant pas trop dégueulasse. En cherchant un peu partout je trouve ce système moins laid que les autres. La plaque ne sera pas au dimension réglementaire, mais a priori on ne risque pas grand chose. Avez vous une idée où je peux trouver ce genre de fixation, y a t'il un risque pour le refroidissement? Avez vous d'autres propositions pour positionner cette verrue sur la C6. D'avance merci. | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:08 | |
| Tu as aussi la solution de te faire un support avec 2 équerres que tu fixes dans la calandre... C'est ce que le propriétaire précédent de ma C6 avait fait.... avec une plaque de dimensions réduites. J'ai préféré pour etre clean mettre le support G.M. pour la plaque europe (30 € chez Hummer France) C'est moins sexy mais à la limite ca protège un peu le bouclier avant d'une lègére touchette sur une sortie de stationnement par exemple. Après il faut il encore qu'elle soit bien posée et la j'ai tout vu en la matière..... | |
|
| |
Dams L'homme fort
Nombre de messages : 8 Age : 38 Véhicule : Seat ibiza Localisation (Ville, Pays) : La Chaux-de-Fonds, Suisse Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:17 | |
| Bonjour, ca ressemble vachement à nos supports de plaque suisses.
Trouvable par exemple ici : http://www.swissklick.ch/
mais c'est pas du tout le même format que les plaques européennes.
En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Emplatre Support
Nombre de messages : 415 Age : 48 Véhicule : Z06 2007 Localisation (Ville, Pays) : Vezins Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:27 | |
| - Dams a écrit:
- Bonjour, ca ressemble vachement à nos supports de plaque suisses.
En espérant t'avoir aidé Oui j'ai récupéré la photo sur un site suisse. Ce n'est pas le même format en effet, mais je ne pense que ce soit vraiment gênant ou risqué. -> Yann Je crois que la solution des équerres est à proscrire sur la Z06 à cause du refroidissement moteur. Le support GM est la deuxième solution par ordre de préférence, mais j'aimerai éviter de trouer ce beau museau. | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:30 | |
| la plaque AV n'a plus grande utilité, vu qu'on se fais flasher par l'AR. a les américains ont de la chance sur ce point dans pas mal d'etats. | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:35 | |
| C'est clair que cela ne favorise pas le refroidissement moteur mais le support que tu veux mettre donnera les mêmes effets! Ne pas oublier que l'apport d'air frais se fait aussi et surtout sous la C6 par la fameuse bavette qui racle au premier dos d'âne..... | |
|
| |
Emplatre Support
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:36 | |
| - Dams a écrit:
- Bonjour, ca ressemble vachement à nos supports de plaque suisses.
En espérant t'avoir aidé Je viens d'aller sur le site pour me rendre compte que mes 6 années d'allemand me sont d'aucun secours. A priori il ne livre pas chez nous. J'ai du mal à voir le système de fixation du support. Par contre la plaque n'est pas fixée sur le support et ça je pense que c'est répréhensible, un peu plus fortement que le non respect des dimensions | |
|
| |
Emplatre Support
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:40 | |
| - Yann a écrit:
- C'est clair que cela ne favorise pas le refroidissement moteur mais le support que tu veux mettre donnera les mêmes effets!
Ne pas oublier que l'apport d'air frais se fait aussi et surtout sous la C6 par la fameuse bavette qui racle au premier dos d'âne..... Plaque en place elle ne dépasse pas en bas et à peine en haut. Par contre la plaque est assez petite, je ne sais pas ce que je risque. | |
|
| |
Yann Support
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:42 | |
| C'est ce qu'il y avait de monter sur la mienne lorsque je l'ai acheté. Après à voir si t'es joueur ou pas | |
|
| |
Yann Support
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:49 | |
| Une photo vaut mieux qu'un grand discours: | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:51 | |
| Y a que les suisses qui peuvent mettre de la petite plaque comme ça devant... | |
|
| |
Emplatre Support
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/8/2011, 06:52 | |
| - Yann a écrit:
- C'est ce qu'il y avait de monter sur la mienne lorsque je l'ai acheté. Après à voir si t'es joueur ou pas
Je viens de chercher sur le net les risques encourus. Ca commence gentillement avec 135€ d'amende en pouvant passer à 750€ voir même 3750€... Avec la cerise sur le gâteau une immobilisation du véhicule. http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-vehicules/plaques-immatriculation.htm C'est du grand n'importe quoi, bref je vais devoir lui percer le nez. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/9/2011, 15:06 | |
| oui bon, dans mais rêves pour ne plus avoir de plaque AV en France.
mais aux USA, certains états n'impose pas la plaque a l'AV. | |
|
| |
yugues Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 425 Age : 44 Véhicule : camaro 6.2 ss bm6 Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/10/2011, 02:24 | |
| perso j'ai une plaque de moto a l'avant et jusqu'à présent j'ai jamais eu de souci | |
|
| |
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/10/2011, 05:21 | |
| C'est clair, je pense qu'avec nos Corvette on peut avoir n'importe quelle plaque, à 90% du temps sur un contrôle, ils ne s'en occupent même pas. Ma plaque Ar n'a ni département, ni (F) et n'est même pas rivetée et je n'est jamais eu de remarque là dessus... | |
|
| |
Zeus06 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 222 Age : 43 Véhicule : Grand Cherokee 5.2L Localisation (Ville, Pays) : Ain, region Lyonnaise Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/14/2011, 03:44 | |
| Ca dépends sur quel flic tu tombes, j'ai jamais eu de soucis pourtant plaque avant et arrière en format US, et des lettre réduite pour tenir sur une ligne et mettre un entourage de plaque. Si juste une fois, a la frontière italienne le flic me demande si elle était homologuée, j'ai dis que je l'ai faite faire dans une boutique de plaque d'immat, donc elle devait l'être... en jouant le con et comme mon fils dormais derrière son collègue lui dit de lâcher l'affaire...
tant mieux !!
Mais comme d'hab faut pas tombe sur le mec qui veut faire du score, ou le fan de ferrouze d'un forum, la ca serait con!! | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Plaques immatriculation 6/14/2011, 11:53 | |
| - Zeus06 a écrit:
- Ca dépends sur quel flic tu tombes, j'ai jamais eu de soucis pourtant plaque avant et arrière en format US, et des lettre réduite pour tenir sur une ligne et mettre un entourage de plaque.
Si juste une fois, a la frontière italienne le flic me demande si elle était homologuée, j'ai dis que je l'ai faite faire dans une boutique de plaque d'immat, donc elle devait l'être... en jouant le con et comme mon fils dormais derrière son collègue lui dit de lâcher l'affaire...
tant mieux !!
Mais comme d'hab faut pas tombe sur le mec qui veut faire du score, ou le fan de ferrouze d'un forum, la ca serait con!! gaffe, des flics fan de ferrouze et capable du pire, j'en connais plusieurs ... après , s'ils sont sur un forum j'en sais rien mais bon, je confirme, certains sont vraiment des frustrés de la vie ... (et ca les empecherais pas de pruner a mort leur auto de reve, rien que pour la voir de plus pres ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques immatriculation | |
| |
|
| |
| Plaques immatriculation | |
|