| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| recherche freins perfo | |
| | Auteur | Message |
---|
silveradoz71 Support
Nombre de messages : 194 Age : 52 Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé Localisation (Ville, Pays) : nord Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: recherche freins perfo 8/2/2011, 07:26 | |
| Bonjour, je recherche un kit frein perfo pour remplacer mes "stock" sur silverado 5.3l Des idees?.......; | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 09:26 | |
| Vois avec Fred80! Il a changé ses freins et il a des idées la dessus! | |
| | | silveradoz71 Support
Nombre de messages : 194 Age : 52 Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé Localisation (Ville, Pays) : nord Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 09:29 | |
| - Yann a écrit:
- Vois avec Fred80! Il a changé ses freins et il a des idées la dessus!
Merci Yann je viens de lui envoyer un mp pour ça... Bonne continuation | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 10:26 | |
| il y a des kits tout prêt chez Wilwood dont des trucs énormes (genre disques 16" sur bol alu avec étriers 6 pistons non moins monstrueux). et je crois bien qu'il y a des promos sur Wilwood chez Summit en ce moment... | |
| | | Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 10:43 | |
| - Vince The Butcher a écrit:
- il y a des kits tout prêt chez Wilwood dont des trucs énormes (genre disques 16" sur bol alu avec étriers 6 pistons non moins monstrueux).
et je crois bien qu'il y a des promos sur Wilwood chez Summit en ce moment... Oui mais a quel prix ? | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 11:07 | |
| - fred80 a écrit:
- Vince The Butcher a écrit:
- il y a des kits tout prêt chez Wilwood dont des trucs énormes (genre disques 16" sur bol alu avec étriers 6 pistons non moins monstrueux).
et je crois bien qu'il y a des promos sur Wilwood chez Summit en ce moment... Oui mais a quel prix ? 3000€ livré | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: recherche freins perfo 8/2/2011, 11:38 | |
| - fred80 a écrit:
- Vince The Butcher a écrit:
et je crois bien qu'il y a des promos sur Wilwood chez Summit en ce moment... Oui mais a quel prix ? en ce moment 2000$ le kit en 16" pour l'avant il me semble et il faut au moins du 20" pour que ça monte on a mesuré les jantes du Silverado SS, ça passe à priori... sinon, il y a des gars qui vendent des pattes d'adaptation pour monter des étriers C6Z06 sur des disques Baer 14" j'ai vu ça sur un forum silveradoss.com il me semble | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche freins perfo | |
| |
| | | | recherche freins perfo | |
|