Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Demain je reprogramme la C6 ZR1 d'AlainP full stock avant de passer aux choses sérieuses !
J'ai hate de voir de ce que ca donne un ZR1 !
Lundi passage au banc, stock puis reprog !
Coté carto, le mélange en plein gaz est beaucoup trop riche et en dent de scie pour passer aux normes de pollution. Le couple est limité ainsi que la pression du compresseur en mode non plein gaz.
Je pense qu'il y a 15-20 bourrain à gagner et beaucoup d'agrément de conduite !
*********EDIT VIDEO**********
Dernière édition par Mister B. le 8/29/2011, 12:24, édité 2 fois
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
D'apres plusieurs preparateurs us, une reprog c'est dans les 25-30cv et les collecteurs 15-20 de plus.
Allons vérifier ça demain ! Ca me semble beaucoup 25-30 cv de plus sans modifier la pression du compresseur. On va voir ce que l'on peut en sortir ! Avec une heure de banc, je pense que je vais sortir tout ce qui est possible de sortir de la ZR1 !
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
La ZR1 n'aura pas de cliquetis et les Circus non plus .... On ne roule pas "pauvre"
Mister B. toujours la bouteille à la main. AlainP et son copain. Excellente soirée qui a commencé chez Mister B. pour se finir dans un Buffalo seul resto ouvert le dimanche soir dans le secteur......
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
[quote="Mister B]Verdict : +20cv, + 18NM !!!! ... sur le max ! et surement quelques chevaux en plus par ci par là sur la plage ! Le tout avec une bonne marge de sécurité pour attaquer sur piste et sur les cols de suisse en altitude !
A suivre, les courbes et la video.
Petit scoop, c'est la 3em ZR1 qui passe chez GM et les ZR1 comme les Z06 ne sortent pas leur cv ... 590cv stock, 610cv après reprog et 800 monstrueux NM de couple ![/quote]
Je pense que tu as voulu dire:
3e ZR1 qui passe chez DM Performance et non pas GM
Mister B. Support
en attendant le scan officiel, voila le avant/apres ! Joli gain sur toute la plage ! . J'ai décalé le rupteur aussi de 100tours. Je pense que l'on aurait gagné 4-5 de plus avec 100 tours de plus, mais pour des raisons de sécurité je ne l'ai pas fait.
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007