Bonsoir à tous
j'ai cherché a quoi servait le bouton en caoutchouc qui se trouve prés de la serrure de secourt au dessus de la plaque d'immat arrière, quand j'appuie dessus il ne se passait rien, c'est donc l'ouverture du coffre ( ben oui, on en apprend tous les jours )
j'ai fait un petit topic a ce propos
après démontage, il c'est avéré que les contacts du bouton et même a l'intérieur, c'était bien oxydé ( le bouton se démonte en soulevant les 4 petites pattes, on trouve a l'intérieur une membrane et une pastille cuivre qui vient faire contact entre les deux fils )
j'ai donc déposé le feux centrale droit , le bras passe et permet de debrancher le fils du bouton( trop court pour le sortir branché )
debrancher la cosse qui est sur le bouton en question ( une seul " oreille" )
faire sauter les 2 rivets a la perceuse ( pas obligatoire si on arrive a déclipser les 2 " ergots " du bouton d'ouverture, mais ils sont vraiment petits et sans les voir !!!!!
sortir la platine sur laquelle est aussi fixée la serrure de secourt sans debrancher le câble et nettoyer les contacts au w40 ou autre nettoyant contact
j'ai pour ma part reposé le tout avec 2 petites vis btr de 5 et rondelles inox au cas ou !!!
CA MARCHE :party1: