Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Colum lock Bypass 11/23/2011, 13:46 | |
| Bon, j'ai toujours pas brancher cette chose... Donc comme évoqué dans un autre sujet, est ce que le fait de le brancher sur l'allume cigare avec la prise fournie, permet de débloquer la colonne si elle s'est bloquée? Car sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un raccord allume cigare... sinon, je ferais le branchement sous le volant | |
|
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Colum lock Bypass 11/23/2011, 13:53 | |
| - Rom91 a écrit:
- Bon, j'ai toujours pas brancher cette chose...
Donc comme évoqué dans un autre sujet, est ce que le fait de le brancher sur l'allume cigare avec la prise fournie, permet de débloquer la colonne si elle s'est bloquée?
Car sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un raccord allume cigare... sinon, je ferais le branchement sous le volant Donc c'est juste au cas où ? | |
|
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Colum lock Bypass 11/23/2011, 14:25 | |
| - fred80 a écrit:
- Rom91 a écrit:
- Bon, j'ai toujours pas brancher cette chose...
Donc comme évoqué dans un autre sujet, est ce que le fait de le brancher sur l'allume cigare avec la prise fournie, permet de débloquer la colonne si elle s'est bloquée?
Car sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un raccord allume cigare... sinon, je ferais le branchement sous le volant Donc c'est juste au cas où ? Oui, si ca fonctionne, rien ne m'empeche d'avoir ce boîtier dans la voiture et le brancher au cas ou, comme tu dis... | |
|
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Colum lock Bypass 11/23/2011, 14:29 | |
| le cordon, c'est bien pour faire une commande manuel du neiman au cas ou.
mais ça ne marche pas forcement du 1er coup.
une fois débloqué, c'est bon, tu peut brancher le boitier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colum lock Bypass | |
| |
|