| Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine | |
|
+6Nico-v8 BossV8 krislanders Yann Angelapinou olivier_cnv 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 12/27/2011, 09:35 | |
| - BossV8 a écrit:
- Ouaip, celle-là c'est celle que j'avais sur mon Anglaise. Et c'était parfait pas comme cette merde Française.
Par contre, il me semble que justement celle de Sylvain et d'origine UK. Voilà pourquoi il peut le faire , non ? Sylvain ? Are you around ? Pas celle qui la en ce moment ,c'est vrai que c'etait un model UK Si tu peux programme la 1 je vois pas pourquoi la 2 est impossible exactement la meme teleco | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 12/27/2011, 09:38 | |
| je crois que c'est aussi une histoire d'année de production en France les 98-00 sont avec telec GM, les 01-02 en texalarm, et 03-04 a nouveau en GM.
je peut me tromper sur les années mais en gros c'est ce que j'ai repéré.
pour les UK, possible qu'elles soient toutes en telec GM.
Dernière édition par Gogoliath le 12/27/2011, 09:39, édité 1 fois | |
|
| |
BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 12/27/2011, 09:39 | |
| La première était déjà programmée lorsque j'ai eu la voiture. Avec mon UK c'était simple, il suffisait de tenir deux boutons enfoncés en même temps.
Avec la merde de texalarme, il faut faire plein de manips à la con, compter les pulsations de la diode. Bref, ça marche pas sur la mienne et ça me gave.
Si je pouvais revenir à un système simple ... | |
|
| |
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 12/27/2011, 10:10 | |
| Ton recever est GM ou Texalarm Tu instal un GM
| |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 12/27/2011, 10:15 | |
| - Gogoliath a écrit:
- je crois que c'est aussi une histoire d'année de production en France
les 98-00 sont avec telec GM, les 01-02 en texalarm, et 03-04 a nouveau en GM.
je peut me tromper sur les années mais en gros c'est ce que j'ai repéré.
pour les UK, possible qu'elles soient toutes en telec GM. Non c'est un hasard. J'ai la facture de la Texalarm en seconde monte avec tampon agréé GM s'il vous plaît. | |
|
| |
Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 11/15/2013, 17:22 | |
| Voila... C'est exactement mon problème maintenant... Virer cette télécommande texalarm immonde (de plus j'en ai qu'une) qui n'ouvre pas le coffre (obligé de montrer son cul à chaque fois que tu doit te pencher dans la vette pour relever l'accoudoir et appuyer sur le bouton ) et revenir à l'original GM Je suis en train de faire une recherche de telecommande Europe... Mon module RFA d'origine monté à l'arrière gauche fonctionne encore. J'ai testé les codes d'erreurs en le déconnectant... D'ailleurs la texalarm a sa propre transmission d'après mes tests... Je n'ai pas trouvé de télécommande EU sur le net... Comme il a été dit ici je me pencherai plus pour un module RFA US puisque j'ai déjà une télécommande US et des capteurs de pressions US qui m'attendent dans le garage... Que faire... | |
|
| |
olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 11/15/2013, 23:39 | |
| salut, pour ma part j'en ai aucune idée, mais en attendant si tu veux arrêter de montrer ton cul pour ouvrir le coffre tourne trois fois la clef dans la serrure conducteur (en même temps y en a qu'une...) | |
|
| |
Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine 11/16/2013, 12:59 | |
| De toute manière je n'ai plus de télécommande en fonction en ce moment... Mais ça marche ton truc!!!! Merci Olivier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine | |
| |
|
| |
| Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine | |
|