Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux c4 lt1 dans le boncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
will47
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 1
Age : 50
Véhicule : vw passat
Localisation (Ville, Pays) : tonneins lot et garonne
Date d'inscription : 18/11/2011

Deux c4 lt1 dans le boncoin Empty
MessageSujet: Deux c4 lt1 dans le boncoin   Deux c4 lt1 dans le boncoin Empty12/26/2011, 10:17

Bonjour,

Etant toujours à la recherche d'une c4 lt1 avec si possible boite manuelle et FX3. J'ai trouvé sur le boncoin deux annonces interressantes. Est ce que quelqu'un les a déjà vue et si oui y-a-t'il des porblème particuliers.
Voici les liens :
http://www.leboncoin.fr/voitures/216493829.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/244582846.htm?ca=2_s

Merci de votre aide.
samwil.
Revenir en haut Aller en bas
SP59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 66
Véhicule : camaro ss +corvette c4 cab
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 30/04/2010

Deux c4 lt1 dans le boncoin Empty
MessageSujet: Re: Deux c4 lt1 dans le boncoin   Deux c4 lt1 dans le boncoin Empty12/27/2011, 03:34

c'est pas des lt1 mais des l98 ( 250cv )et pas 350cv (!) et pas 304 cv non plus (lt1)
y a une différence de prix entre les lt1 et les l98 , déjà pour çà.
un de C4, quand je me serais décidé ente un dodge challenger,dodge charger ,une camaro , une c5 ou une c6 , vu que je change d'avis tous les jours; (j'ai quand même remarqué que le prix des c6 se casse la gueule plus en comparaison que les c5 ),je vendrais peut-être la mienne , mais c'est une boite auto et cab.

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux c4 lt1 dans le boncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser