Corvette Circus
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 Parlons run flat d'origine

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makoshark
waveguerilla
Yann
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MessageSujet: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 13:23

Pas l'usure des km mais du temps Suspect + de 4 ans C'est mort ? affraid Ou faut juste attendre qu'il chauffe pirat
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Yann
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 13:39

Bin au bout de 400 KM ils ont chauffés tes pneus, non ???? Bon ce n'est pas pour cela que tu t'es retrouvé au tas.... Tes pneus étaient bon, arrières comme avant.... surtout à 120 KM/H..... Route grasse, vu la météo, plus perte d'huile d'un véhicule devant et hop ... patins à glace avec figures artistiques..... hippie
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waveguerilla
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 13:46

TJ a écrit:
Pas l'usure des km mais du temps Suspect + de 4 ans C'est mort ? affraid Ou faut juste attendre qu'il chauffe pirat

Les run flat sont pourris d'origine, bien trop raides. je préfère largement mes Falken 2 fois moins cher.

Mais plus de 4 ans avec des pneus ??? Même sur ma citroen je ne tiens pas 4 ans...
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makoshark
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 13:52

C'est de la grosse merde les Run Flat 0a6eb30 c'est la base Arrow
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Yann
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 13:54

Bon Mako a bien résumé tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent..... runflat caca 0a6eb30
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TJ
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 14:17

waveguerilla a écrit:
TJ a écrit:
Pas l'usure des km mais du temps Suspect + de 4 ans C'est mort ? affraid Ou faut juste attendre qu'il chauffe pirat

Les run flat sont pourris d'origine, bien trop raides. je préfère largement mes Falken 2 fois moins cher.

Mais plus de 4 ans avec des pneus ??? Même sur ma citroen je ne tiens pas 4 ans...

5100km sont morts neufs super lol

-1000 pour la négo Evil or Very Mad Et c'est pas fini What a Face
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Yann
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 14:21

Bon 5600 KM en un peu plus de 6 ans (oui il ne faut pas oublier que la date d'immat n'est pas la date de fab...) les peus si ca se trouve n'ont pas tourné depuis 2 ans et ils ont des plats comme une roue de vélo....
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Le sTiMuLaTeUr
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/1/2012, 15:34

RF = Anti sportif

Donc soit 2 jeux de jantes avec des Pilot super sport et l'autre en pscup ou juste un train avec des Pilot super sport et des coil over
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uhspc
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 00:49

je suis le premier a être d'accord avec vous, les runs flat pour s'amuser c'est de la merde

SAUF QUE pour faire des longs trajets, type autoroute paris-taragone, que je fais de temps en temps, les runs flats, ça permet de rouler tranquille et de se dire que même si on crève, ce qui est rare mais peut arriver, et bien, on a pas besoin a se prendre la tête avec un remorquage, un dépanneur, l'absence de pneu a la bonne taille etc...

je dis ça, car moi, j'ai crevé une fois en allant a taragone, et heureusement, j'avais des runs flat a l'époque.



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Yann
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 00:58

C'est bien le seul avantage .... Mais tu as raison on est surement moins stressé pour rouler sur du long parcours.

Il y a la solution roue galette comme brice a à l'avant pour les runs... mais bon il faut aussi un cric etc .... la c'est plus drole du tout....
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makoshark
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 01:37

Moi j'ai un compresseur de secours (type Audi de réparation avec gel) et tu repars nickel, tranquille et ton pneu n'est pas nické Evil or Very Mad
Nettoyage et réparation et hop What a Face et c'est moins lourds qu'un chargeur CD Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 01:44

C'est quoi comme gel? C'est le même effet qu'une bombe anticrevaison? Car en général les capteurs de pression n'apprécient pas. Enfin bon ça se change...
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Vince The Pedestrian
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 01:46

ça marche aussi avec le flanc percé (ça arrive) ?
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makoshark
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 02:01

Pas de risque pour les capteurs de pression le gel est prévu pour ne pas les endommager par-contre un flanc coupé c'est pas la peine à mon avis Neutral
Je ne suis pas affirmatif pour le flanc mais ça parait logique, néanmoins je vais regarder ma notice technique... clin d oeil
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waveguerilla
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 02:13

En général, qui dit produit dans la roue dit capteurs foutus, même si le vendeur du produit dit le contraire.

Moi j'ai un compresseur et dynaplug, je ne m'en suis pas encore servi heureusement.
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uhspc
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 02:43

alors, lorsque j'ai crevé en espagne avec ma vette, les capteurs de pression ne marchaient pas, je venais juste de l'acheter -1 jour avant de partir en espagne- et je ne savais pas encore comment les reactiver

j'ai donc balancé de la bombe anti crevaison pour voir d'ou venait la fuite, dans le pneu run flat, au cas ou un flanc serait laceré (flanc intérieur j'entends) et finalement non

les même capteur sont toujours montés sur la vette actuellement et fonctionnent très bien

pour ajouter de l'eau a mon moulin, lorsque j'ai acheté ma rcz, elle avait un pneu réparé a la bombe anticrevaison (pas vu bien sur), mais je l'ai vu en changeant les jantes, et le capteur de pression marchait très bien


donc, oui, on peut mettre de la bombe anticrevaison avec des capteurs de pression
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Nico-v8
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 02:44

uhspc a écrit:
donc, oui, on peut mettre de la bombe anticrevaison avec des capteurs de pression

Merci pour ton retour, ça c'est une bonne nouvelle.
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makoshark
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MessageSujet: Re: Parlons run flat d'origine    Parlons run flat d'origine  Empty3/2/2012, 02:53

Alors pour le process et répondre à Vince sur le flanc, c'est bien non, logique Evil or Very Mad

Extrait du manuel :

1/ Injection du liquide coagulant via le compresseur dans la roue crevée.
2/ Mise en pression à 2 bars (temps nécessaire : 5 minutes).
3/ Roulage à vitesse modérée (80 km/h) pour garantir la bonne répartition du liquide coagulant.
4/ 2nd arrêt pour complément de pression pour mettre le pneu à la pression normale (indications sur la porte conducteur).


Restrictions d’utilisation du véhicule après réparation du pneu crevé à l’aide du kit :

- Compatibilité totale avec les capteurs de pression du pneumatique
- Possibilité de rouler jusqu’à 80 / 110 km/h
- Ne pas dépasser 200 km avant réparation définitive ou changement du pneu par un professionnel du réseau.

Cas de crevaisons non réparables à l’aide du kit :

- pneu éclaté,
- déchirure sur le flanc,
- trou de diamètre supérieur à 4 ou 6 mm (selon le kit).

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