krislanders Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 470 Age : 40 Véhicule : corvette C5 bva rouge Localisation (Ville, Pays) : montpellier-nimes Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Probleme avec centralisation 4/1/2012, 15:23 | |
| Je ré explique mieu
Je débranche ma batterie et ré synchronise pa télécommande en appuyant sur ouvert et fermer en même temps 10sec Et ma centralisation marche
Je mets le contact et à partir de ce moment plus de centralisation Par télécommande
Je rentre dans le menu de resynchronisation option puis reset Et la je n ai que le menu de capteur de pression et pas le menu de resynchronisation de clé
??????? Ps: pas de code erreur.... Et même symptôme avec l autre télécommande
Ps: ça me le fait depuis 2 jour que l on a branché le j42236a en position m à l envers Y'a t il un fusible???? Ou une autre piste??? | |
|
krislanders Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 470 Age : 40 Véhicule : corvette C5 bva rouge Localisation (Ville, Pays) : montpellier-nimes Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Probleme avec centralisation 4/2/2012, 13:51 | |
| Personne peut m aider?????
| |
|
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Probleme avec centralisation 4/3/2012, 00:18 | |
| franchement, sans la voiture et du matos de rechange pour tester, je ne vois pas comment on peut trouver à distance.
déjà que pour virer une alarme sur une moto, comprendre leur schéma et faire le montage ça m'a pris 2 soirées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec centralisation | |
| |
|