Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 579 Age : 52 Véhicule : camaro ss Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Fay de bretagne en camaro 5/6/2012, 00:18
Hier, sortie sur le circuit de fay de bretagne. Beaucoup de porsches (normal c'est eux qui organisaient la journée), quelques lotus et une camaro: la mienne
Elle marche du feu de dieu. plus de pb de freins avec les Ap racing. ça freinne fort, très fort et c'est endurant. séance de 20 min sans soucis. seul point noir: les pneus et surtout les avants. après 5 tours ils ne suivent plus .... a revoir
Pour la prochaine sortie, j'aurais normalement mon nouveau pont et un nouveau shifter. Je vais pouvoir comparer
mais place aux vidéos Matin session piste seche Apres midi session très humide
ZeroSix Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 219 Age : 62 Véhicule : C6Z06 Localisation (Ville, Pays) : 49 Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Fay de bretagne en camaro 5/6/2012, 01:19
Sympa !
Tu tournais en combien sur le sec ?
dovic2ss Support
Nombre de messages : 579 Age : 52 Véhicule : camaro ss Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Fay de bretagne en camaro 5/6/2012, 07:28