Depuis que j'ai fait changer mon embrayage OEM par un Textralia, j'ai quelques soucis...
1. vitesses dûres, bruits de rouages, 2ème qui saute plusieures fois de suite à froid
J'ai utilisé un ancien post ici pour me guider et recentrer mon shifter par rapport à la tringlerie
çà à l'air de fonctionner mieux...
(j'ai un short shifter B&M)
J'ai cependant une question: voir images ci-dessous :
On dirait que la tige n'est pas complètement rentrée ??? qu'en pensez vous ?
2. l'embrayage en lui-même pose des problèmes
A neuf: aggrippe très brutus, bruit de caserolle en 1ère au démarrage
Après 2000km: bruit de frottement au démarrage du moteur,
A chaud: embrayage poussé pour changer de rapport, le rapport précédent reste enclanché une fraction de seconde, d'où frottement pignons...
Parfois j'ai l'impression que l'embrayage n'est "pas poussé à fond" en mettant une vitesse
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?