Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le covering de ma camaro

Aller en bas 
AuteurMessage
dcostardi
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
dcostardi


Nombre de messages : 201
Age : 52
Véhicule : CAMARO 2SS V8
Localisation (Ville, Pays) : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2010

le covering de ma camaro Empty
MessageSujet: le covering de ma camaro   le covering de ma camaro Empty5/24/2012, 11:15

suite à toutes mes histoires de fin d'année, j'ai enfin récupéré la bête, et outre le toit ouvrant que je dois récupérer, j'ai le covering à refaire.
Donc ce petit post pour vous demander ce que vous feriez, sachant que j'ai toute latitude..
J'avais pensé à un noir, des inserts orange, les jantes en noir et les etriers en orange....
et vous ?
Merci d'avance pour faire ressortir vos côtés créatifs qui chez certains sont bien développés je pense Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
le covering de ma camaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le covering de ma camaro
» Camaro SSX !
» camaro 2000ch
» toit et arceau covering
» Camaro zl1 : les chiffres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: Camaro 5th Gen 2010--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser