En fait, les L99 sont spéciales, tant au niveau de la compression que des nouvelles générations de culasses.
C'est comme ça que j'ai réussit à gagner du gain. Sur ma carto circus c'était les reglages théroriques pour la puissance maxi (mélange 13 AFR sur les LS1 mais 12.5 sur LS3/LS7/L99 car culasses plus évoluées).
Il faut dire que la carto des camaro L99 (boite auto) sont beaucoup moins optimisées que les LS3 (boite meca).
Dans la pratique ca c'est avéré différent sur le banc. Je garde secret pour cette fois la combo magique.
Je pense que sur un LS1 que je connais sur le bout des doigts et testé dans tous les sens, je doute que je puisse gagné plus de 2-3cv au bout.
Quand on fait des journées banc, DM m'autorise à faire 3,4 reglages différents pour le prix d'un passage (prix négocié à 75 euros au lieu de 100) ce qui me permet de trouver les meilleurs valeurs d'avance.
Vu que l'on a passé pas loin de 100 voitures au banc, mes cartos sont assez affutée et commence à 95% à mettre les reglages optimum sur route suivant les modeles/années.
Evidemment si tu veux louer le banc à DM 2 heures (300 euros HT) c'est avec grand plaisir que je trouverai les reglages optimum pour ta voiture. Apres les 3 essais on devrait être pas si mal. Je pense qu'en louant le banc 1 heure, on devrait arriver à la perfection, mais t'attends pas à plus de 3-4cv supplémentaire.
Sur les Ls1 98-01, j'en ai tellement fait (dont la mienne) que ce n'est pas la peine de passer du temps.
La tienne était le premier P400 en pcm 2002+, j'ai fait 3 reglages différents dans la cadre d'un passage au banc.
Pour le TB je pense que l'on doit gagner 1-2 cv ;-))) mais seulement quand la carto prend en compte le TB (ce que tu as), sans reglage tu perds (vérifié au 400m)