Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZZperformance.com pour les V6 3.8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dublinos
Support
Support
dublinos


Nombre de messages : 292
Age : 47
Véhicule : Chevy Camaro 4th Gen & Golf IV V6 4Motion
Localisation (Ville, Pays) : Anse, France
Date d'inscription : 29/08/2010

ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty8/8/2012, 23:10

Bon il ne font pas tout pour nos FBody (bien vérifier que les pièces sont compatible), mais ayant déjà commandé chez eux, ils sont fiables et rapide en livraison même en standard :

Voila un bon exemple de leur service après vente :

Anybody that has purchased a set of our tubular control arms for either the 3800 or Ecotec platform can send them in to us for an exchange for our new improved arms free of charge!!! Our new arms are a larger diameter, and heavier gauge tubing, and have a new stronger design
**please email Steve@ZZPerformance.com for a return authorization #
**all returns must be done in the next 90 days
**customer is responsible for shipping cost to ZZP...we will pay return shipping

Traduction :
Toute personne qui a acheté un ensemble de nos bras tubulaires pour soit les 3800 ou Ecotec plate-forme peut en envoyer à nous pour un échange pour notre nouvelles armes améliorées gratuites!!! Nos nouvelles armes sont un plus grand diamètre et tubes de jauge plus lourds et ont un nouveau design plu:) ** Veuillez envoyer un courriel Steve@ZZPerformance.com pour une autorisation de retour # ** tous les retours doivent être effectuées dans les 90 jours suivantes ** client est responsable des frais d'expédition de ZZP... nous paierons expédition retour
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: Re: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty8/9/2012, 00:24

traduction google ca Very Happy , remplacer armes par bras ca sera mieux ZZperformance.com pour les V6 3.8 271647
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: Re: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty8/10/2012, 06:10

mais je pense que si tu leur dis que tu es en France, il vont peut-être te demander une légère contribution au frais d'envois...

n'oublie qu'aux US, on pense US. Au delà du Pacifique et de l'Atlantique, ca n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
dublinos
Support
Support
dublinos


Nombre de messages : 292
Age : 47
Véhicule : Chevy Camaro 4th Gen & Golf IV V6 4Motion
Localisation (Ville, Pays) : Anse, France
Date d'inscription : 29/08/2010

ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: Re: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty8/10/2012, 07:03

Ouaip surement, mais leur système commercial est tout de même pas mal, il te sorte une version amélioré donc il te propose un échange.
C'est juste le principe que j'adhère, encore si les pièces sont défectueuse normal, mais là pour une amélioration, ils ne sont pas obligés
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: Re: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty8/15/2012, 04:38

PJT59 a écrit:
Tout ce que je peu dire pour ma part c'est que je leur ai retourne un moyeu pour poulie de compresseur ainsi qu'un echangeur pas plus tard que le moi passe,
ca m'a coute 16 euros par la poste, - les 10% de restocking fees, j'ai recupere mes $100 et ca s'est passe sans histoires

J'avaus achete un nez magnusson qui utilise un diametre d'arbre plus petit que ceux d'origine GM, du coup roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty
MessageSujet: Re: ZZperformance.com pour les V6 3.8   ZZperformance.com pour les V6 3.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZperformance.com pour les V6 3.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser