| Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikiZ Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/27/2014, 16:23 | |
| Aujourd'hui pour ouvrir les clapets j'enlève le fusible adéquate dans la boite située au pied du passager... mais bon je vous laisse imaginer... pas très dynamique ! Je sais... il existe des boitiers wireless avec remote et des câbles avec un bouton à intégrer dans la console.. mais bon 100 € (ou plus) pour deux fils et un bouton... faut pas déconner.. Ma question est donc simple, quelqu'un à déjà bricolé ca maison ?? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/27/2014, 17:00 | |
| Bon j'ai trouvé :
http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/2820172-diy-dual-mode-exhaust-switch-3.html | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/27/2014, 23:51 | |
| Son schema est faux, sinon c'est vraiment tout con comme idée mais génial, fallait y penser, ca peut servir pour d'autre truc aussi, a garder en tete...
| |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/28/2014, 00:11 | |
| Je comprends pas. d origine on entend rien. suffit de retirer un fusible pour soupsonner le son du moteur. pourquoi un switch?
apres pleurer pour 100dol quand on roule en z ou en corvette en général, ca fait un peu pitié. Tu dois verser une larme a chaque fois que tu tournes la clé. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/28/2014, 02:04 | |
| - Mister B. a écrit:
- Je comprends pas.
d origine on entend rien. suffit de retirer un fusible pour soupsonner le son du moteur. pourquoi un switch?
apres pleurer pour 100dol quand on roule en z ou en corvette en général, ca fait un peu pitié. Tu dois verser une larme a chaque fois que tu tournes la clé. MDR tellement d'accord... Une Corvette ça mérite un peu mieux que du bricolage, quand on voit ça, prêt à poser et dans le pur respect du style d'origine, pourquoi chercher ailleurs? http://www.southerncarparts.com/corvette-z06-exhaust-bypass-switch-p-619.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/28/2014, 04:42 | |
| Ouais je connais, j'ai déjà vu ce modèle.
Après chacun son truc, mais bricolé sur sa caisse c'est qu'on cherche aussi non ?
| |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/28/2014, 05:25 | |
| - kikiZ a écrit:
- Ouais je connais, j'ai déjà vu ce modèle.
Après chacun son truc, mais bricolé sur sa caisse c'est qu'on cherche aussi non ?
bricoler ? non modifier, oui. | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 1/28/2014, 12:39 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Je comprends pas.
d origine on entend rien. suffit de retirer un fusible pour soupsonner le son du moteur. pourquoi un switch?
apres pleurer pour 100dol quand on roule en z ou en corvette en général, ca fait un peu pitié. Tu dois verser une larme a chaque fois que tu tournes la clé. MDR tellement d'accord...
Une Corvette ça mérite un peu mieux que du bricolage, quand on voit ça, prêt à poser et dans le pur respect du style d'origine, pourquoi chercher ailleurs?
http://www.southerncarparts.com/corvette-z06-exhaust-bypass-switch-p-619.html La "bidouille" sur le forum est plus rapide a monter et plus simple, et je prefere emplement un bouton caché que celui-ci...donc c'est même pas une question de tune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 | |
| |
|
| |
| Bricolage pour ouverture clapets echappements sur C6 Z06 | |
|