Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 filet anti-remous c6 targa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/29/2014, 06:57

Bonjour tout le monde,

quelqu'un saurait-il si le filet anti-remous conçu pour la cabrio c6 se monte sur la c6 normal (targa)
quelqu'un a-t-il déjà bricolé un filet anti-remous? des conseils à me donner?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/29/2014, 07:13

Il faut obligatoirement que tu bricole les fixations, j'avais monté un sur mon c5 cab et c'est fixé sur la partie horizontal juste après la porte donc la ou toi tu as un montant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/29/2014, 08:15

Et c'est efficace sur une Targa?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Support
Support



Nombre de messages : 306
Age : 50
Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france
Date d'inscription : 16/03/2013

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/30/2014, 00:50

je vois pas bien l'interet d'acheter un targa ou un cab pour y mettre un filet anti remous , c'est un peu comme trouver l'utilité que pourrait avoir un seche cheveux a un chauve rabbit 

bon je te donne la solution sinon je vais encore passer pour un mec qui poste pour rien dire , il y a un modele specifique pour les coupé , a mon avis c'est pas pour rien , la conception doit etre differente Wink
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-BaseGrand-SportZ06ZR1-WindRestrictor-Glow-Plate--For-Coupes_p_8440.html
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/30/2014, 01:40

stephaneg a écrit:
je vois pas bien l'interet d'acheter un targa ou un cab pour y mettre un filet anti remous , c'est un peu comme trouver l'utilité que pourrait avoir  un seche cheveux a un chauve rabbit 

bon je  te donne la solution sinon je vais encore passer pour un mec qui poste pour rien dire , il y a un modele specifique pour les coupé , a mon avis c'est pas pour rien , la conception doit etre differente Wink
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-BaseGrand-SportZ06ZR1-WindRestrictor-Glow-Plate--For-Coupes_p_8440.html

Oula oui, pour le coup on est bien dans la rubrique bling bling  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/30/2014, 06:21

stephaneg a écrit:
je vois pas bien l'interet d'acheter un targa ou un cab pour y mettre un filet anti remous , c'est un peu comme trouver l'utilité que pourrait avoir  un seche cheveux a un chauve rabbit 

bon je  te donne la solution sinon je vais encore passer pour un mec qui poste pour rien dire , il y a un modele specifique pour les coupé , a mon avis c'est pas pour rien , la conception doit etre differente Wink
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-BaseGrand-SportZ06ZR1-WindRestrictor-Glow-Plate--For-Coupes_p_8440.html

Merci pour le lien.

Et pour la raison, c'est parce que je veux et rouler décapoté, et garder mon chapeau. (je suis chauve justement et 500km en plein cagnard, ce n'est pas bon pour mon crâne! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty1/30/2014, 07:28

Deja fait du 280, tout vole à partir de 200 dans la voiture.
Mais ma casquette est restée sur ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet anti-remous c6 targa Empty
MessageSujet: Re: filet anti-remous c6 targa   filet anti-remous c6 targa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet anti-remous c6 targa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser