Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty
MessageSujet: A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam   A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty2/7/2014, 11:10

A vendre : Combinés Filletés Rotulés pour Camaro / Firebird / Transam 1998-2002
Prix demandé : 1100€


LIEN DU FABRIQUANT (prix neuf 2395 $, sans parler des frais d'expédition en France et des droits de douane)
http://www.lgmotorsports.com/product_info.php?products_id=1558

PHOTOS DE MA VOITURE & DES COMBINES FILLETES EN SITUATION SUR MA VOITURE
A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam L0no
A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam H0ji

A titre de comparaison, photo de ma voiture d'origine, avec la hauteur standard :
A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam 3a58

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Ys51

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam X57h

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam C3e2

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Rkp2

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Siwj

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam 0h86

MOTIF DE LA VENTE :
Dans le cadre de la mise au point de ma Camaro, j'ai fais l'essai de combinés filetés rotulés LG Motorsport G2, et compte tenu de l'utilisation radicale et des spécificités de ma Z28, ces suspensions se sont révélées un peu trop souples, et je les propose donc à la vente. Pour rappel, ma Camaro est préparée (chassis et moteur +500cv) pour une utilisation principalement sur piste, et je recherche donc un setup particulièrement ferme, sans aucune considération pour le confort.
Ces combinés filetés sont un progrès manifeste en regard de la suspension d'origine des Camaro (ou FBodies) de 4eme génération. Ils améliorent la tenue de route et le comportement routier, donc l'agrément de conduite et la sécurité.
Le deuxième  avantage de ces combinés filletés est qu'ils permettent de régler la hauteur de caisse, autrement dit de rabaisser votre voiture pour un look plus sportif, sans sacrifier le confort.  Vous pourrez voir les photos de ma voiture posée sur ces suspensions, et également les suspensions montées sur la voiture (montage simple, tout est prévu pour le montage sur les Camaro ou FireBird V6 et V8 de 1998 à 2002, de 4eme génération).
En ce qui concerne LG Motorsports, c'est une marque référence en terme de développement de produits "performance " pour Corvettes et Camaro : outre Atlantique, c'est le top.
Le matériel est visible pour inspection près de Gaillon, à 1h de Paris par A13, vous pouvez me demander plus d'info ou photos par MP en cas de besoin, éventuellement transmettez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerais.

Compte tenu du volume du matériel, un envoi n'est pas à exclure, mais l'expédition générera des frais à la charge de l'acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty
MessageSujet: Re: A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam   A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty2/7/2014, 12:16

Bonne vente pour ces super suspates Eric, et on aimerait avoir un peu plus de tes news!  clin d oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty
MessageSujet: Re: A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam   A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty2/8/2014, 14:19

trop ferme ne veut pas dire forcemment efficace...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Support
Support



Nombre de messages : 306
Age : 50
Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france
Date d'inscription : 16/03/2013

A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty
MessageSujet: Re: A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam   A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty2/9/2014, 01:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty
MessageSujet: Re: A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam   A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Combinés Filletés / Coil Overs pour Camaro/Transam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser