Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 07:22

Kooper a un problème avec sa quatrième vitesse qui ne passe pas (ca change au rupteur).

C'est soit un problème mécanique de la boite, soit un problème de reprogrammation (l'ancien proprio a fait une reprog)

Je le vois demain pour tirer ça au clair ! Crying or Very sad


Des exigences particulière Kooper?
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 08:03

merci
En fait ma 4éme passe, en marche cool tout ce passe bien, le souci c'est quand je met le pied dedans, que ce soit en 1 2 3 arrivé, à, on va dire 4 ou 5000t/mn je pousse le levier pour changer de vitesse, la boite ne réagit pas elle monte en rupture 6300 6400 t/mn avant de daigner changer de rapport, idem lorsque je suis en drive et que j'enfonce la pédale à fond d'un seul coup ???????????
Je compte bien si la voiture est top faire du drag, circuit pas trop je n'ai pas confiance en moi, je me connais à pas vouloir etre derriere tu casse le matos donc je prefere eviter, de plus je n'ais pas une conduite pepere pour reprendre ce qu'avait dit ''nofear'' je crois je ne fait pas parti de la categorie des ''papy driveur'' j'aime les reprises franches lors des depassement par ex'' et faire le spectacle avec des burnes ou de la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 08:07

Toi tu va avoir droit a une repro "spécial sauvage" Laughing ca va fumer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 08:09

deja si tu rupteur est à 6300/6400 c'est que la carto a été modifié. (et mal)
car ca ne sert à rien avec un arbre à cames stock (niveau perf) et niveau mecanique c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
maxpower
Membre Platinum
Membre Platinum
maxpower


Nombre de messages : 1056
Age : 48
Véhicule : C4
Localisation (Ville, Pays) : dans ton luc
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 09:57

si c est comme les c4 la 4eme vitesse sur le boite auto c est pour faire l economie et sa repasse en 3 eme a fond
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 10:09

maxpower a écrit:
si c est comme les c4 la 4eme vitesse sur le boite auto c est pour faire l economie et sa repasse en 3 eme a fond
sur ta C4, ça peut se corriger aussi Wink
c'est une reprogrammation mécanique... faut boucher des trous sur une des valves hydrauliques.
sur les 4L60E, tout est commandé par des électrovannes donc c'est repro au niveau du calculo.
Revenir en haut Aller en bas
maxpower
Membre Platinum
Membre Platinum
maxpower


Nombre de messages : 1056
Age : 48
Véhicule : C4
Localisation (Ville, Pays) : dans ton luc
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty4/24/2008, 10:42

vince a écrit:
maxpower a écrit:
si c est comme les c4 la 4eme vitesse sur le boite auto c est pour faire l economie et sa repasse en 3 eme a fond
sur ta C4, ça peut se corriger aussi Wink
c'est une reprogrammation mécanique... faut boucher des trous sur une des valves hydrauliques.
sur les 4L60E, tout est commandé par des électrovannes donc c'est repro au niveau du calculo.

sa veut dire que sa lui fait pareil alors euh oui moi je bouche des trou comme d hab et lui refait son ordi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002   Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6
» Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)
» Cahier des charges : Reprog de Redcar (Corvette C5 99 BVA)
» Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser