Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite fuite sur le pont intermittente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/20/2008, 15:14

Lorsque je suis rentré ce soir , petite tache d'huile sous le pont. Vérification, pas de fuite sur bouchon vidange et remplissage. Pas de fuite sur joint spie cardan droit et gauche ? bizarre ? Temps chaud 30° et petit accélération pleine charge en rentrant. Après avoir essuyé plus de fuite ? Celle-ci semblerait ètre venue de dessus le pont. Est ce un clapet de décharge lorsque trop de pression ? Merci de votre aide Idea . Pour info.... vidangé il y a environ 500 kms et niveau à ras le trou avec 2 additifs GM plus huile GM suite au conseil du forum. J'ai lu sur mon service manual GM corvette c5 ls1 2001 qu'il ne fallait pas monter en pleine charge les 480 premiers kms après une vidange de pont, pourquoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/21/2008, 02:44

C5LS1 a écrit:
Lorsque je suis rentré ce soir , petite tache d'huile sous le pont. Vérification, pas de fuite sur bouchon vidange et remplissage. Pas de fuite sur joint spie cardan droit et gauche ? bizarre ? Temps chaud 30° et petit accélération pleine charge en rentrant. Après avoir essuyé plus de fuite ? Celle-ci semblerait ètre venue de dessus le pont. Est ce un clapet de décharge lorsque trop de pression ? Merci de votre aide Idea . Pour info.... vidangé il y a environ 500 kms et niveau à ras le trou avec 2 additifs GM plus huile GM suite au conseil du forum. J'ai lu sur mon service manual GM corvette c5 ls1 2001 qu'il ne fallait pas monter en pleine charge les 480 premiers kms après une vidange de pont, pourquoi ? Question

bah moi aussi j'ai des petites fuite. L'huile ca gicle de partout cela ne vient pas forcement de dessus. J'ai mon joint spi aussi coté boite qui fuit...

Ca fuit beaucoup ? je vis avec (meme si je suis maniaque)
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/21/2008, 11:42

Non ça fuit pas beaucoup, quand je l'arrète 4 à 5 gouttes. J'essuie par terre et après plus rien. C'est ça que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/22/2008, 03:16

vous etes sur que c'est pas des anglaises vos caisses?
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/22/2008, 03:34

NoFear a écrit:
vous etes sur que c'est pas des anglaises vos caisses?
Very Happy

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty6/23/2008, 14:31

Rien de grave, il y a un event pour la surpression. C'est justement lui qui c'est ouvert suite à la chaleur exessive des derniers jours sur notre secteur. J'ai été sur des forums américains et ils disent que c'est un problème commun aux C5. Ils disent aussi de ne pas remplir à ras bord mais un peu en dessous sachant qu'il ne faut pas ètre plus de 6mm en dessous du trou de remplissage ce que j'ai fait (environ 1 mm en dessous). Depuis plus de soucis nickel.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fuite sur le pont intermittente Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite sur le pont intermittente   Petite fuite sur le pont intermittente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fuite sur le pont intermittente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pont C5
» fuite d huile
» Fuite d'huile Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser