Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/11/2008, 01:43

C'est l'heure de préparer ta reprog !

Tu peux nous rappelez tes modifs et ton objectif !


Dernière édition par Mister B. le 8/14/2008, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gambadino
Support
Support
gambadino


Nombre de messages : 501
Age : 59
Véhicule : corvette c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : haut rhin
Date d'inscription : 03/04/2008

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/11/2008, 04:34

Mister B. a écrit:
C'est l'heure de préparer ta reprog !

Tu peux nous rappelez tes modifs et ton objectif !
re a toi mes modif son sortie inox
Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Potc510
boite a air
Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Flowpa10
reprogrammer pour moi si possible plus de couple plus de patates et pouvoir faire des burns quoi et runs Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui enfin tu vois quoi !
si non tu vois quoi toi qui vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gambararo.fr/
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/11/2008, 05:34

ben deja regler la carto à tes modifs (plus de nervosité)

Plus de peche au demarrage, des bons burns burn et reprog de boite.

J'ai 2 stages pour la boite : un perfo et un special run !

ton filtre à air, c'est un blackwing?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/11/2008, 07:17

J'ai ma reprog standard, c'est à dire celle qui convient au plus grand nombre.
A chaque reprog j'affine.

Cependant j'ai des cartos avec plus de gauffres, mais les personnes revienne me voir car c'est trop violent Very Happy
(sauf Leeon : c'te saloppe en veut toujours plus)
Revenir en haut Aller en bas
gambadino
Support
Support
gambadino


Nombre de messages : 501
Age : 59
Véhicule : corvette c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : haut rhin
Date d'inscription : 03/04/2008

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/11/2008, 12:38

Mister B. a écrit:
J'ai ma reprog standard, c'est à dire celle qui convient au plus grand nombre.
A chaque reprog j'affine.

Cependant j'ai des cartos avec plus de gauffres, mais les personnes revienne me voir car c'est trop violent Very Happy
(sauf Leeon : c'te saloppe en veut toujours plus)

pour le filtre a air oui c'est un SLP Cold-Air Package, 1997-04 Corvette FloPac Blackwing Cold-Air Induction pour la carto je sais pas j'hésite Question entre deux !! tu as pas ? je vais voir ce quand pense leeon je te tien au courant

leeon a une Camaro Z28 99 LS1pas une corvette c5 ?

Ps pour toi en essence il faut mieux du sp95 ou sp98 pour la programmation quelle conseil a tu la ? merci a toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gambararo.fr/
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/12/2008, 12:02

gambadino a écrit:
Mister B. a écrit:
J'ai ma reprog standard, c'est à dire celle qui convient au plus grand nombre.
A chaque reprog j'affine.

Cependant j'ai des cartos avec plus de gauffres, mais les personnes revienne me voir car c'est trop violent Very Happy
(sauf Leeon : c'te saloppe en veut toujours plus)

pour le filtre a air oui c'est un SLP Cold-Air Package, 1997-04 Corvette FloPac Blackwing Cold-Air Induction pour la carto je sais pas j'hésite Question entre deux !! tu as pas ? je vais voir ce quand pense leeon je te tien au courant

leeon a une Camaro Z28 99 LS1pas une corvette c5 ?

Ps pour toi en essence il faut mieux du sp95 ou sp98 pour la programmation quelle conseil a tu la ? merci a toi
Wink


c'est la meme boite avec les Z28. Pour le programme de Leeon, je me suis basé sur une carto de C5 de toute facon.

95 ou 98 c'est pareil, puisque l'ordinateur de bord s'adapte tout seul en fonction de l'octane.

Personnellement je ne roule qu'avec du 95 et donc j'ai fait pas carto avec du 95. J'y jamais un jour je met du 98, l'ordinateur de bord s'adaptera.

Met l'essence que tu mets d'habitude : ca sert à rien que je te fasse ta carto pour du 98 et que l'ordinateur de bord s'adapte pour le 95 si tu roules au 95 tous les jours...

Il est vrai qu'avant de me mettre à la reprog, je mettais du 98 quand j'allais sur circuit ou quand je faisais des runs. (mais c'est plus spychologique qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
gambadino
Support
Support
gambadino


Nombre de messages : 501
Age : 59
Véhicule : corvette c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : haut rhin
Date d'inscription : 03/04/2008

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/12/2008, 13:22

Ok merci pour tes réponse je reste en sp 95 pour la reprog….. Alors pour la reprogrammation je te fais confiance juste ne pas mettre la boite à rude épreuve donc je veux pouvoir faire des burn. Des bons run voilà a toi de faire
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gambararo.fr/
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/12/2008, 13:32

gambadino a écrit:
Ok merci pour tes réponse je reste en sp 95 pour la reprog….. Alors pour la reprogrammation je te fais confiance juste ne pas mettre la boite à rude épreuve donc je veux pouvoir faire des burn. Des bons run voilà a toi de faire
sunny


histoire de foutre la merde : ton frangin veut me payer pour que je foire ta reprog pour qu'il puisse etre le plus rapide... j'ai refusé bien evidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gambadino
Support
Support
gambadino


Nombre de messages : 501
Age : 59
Véhicule : corvette c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : haut rhin
Date d'inscription : 03/04/2008

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/12/2008, 13:44

Mister B. a écrit:
gambadino a écrit:
Ok merci pour tes réponse je reste en sp 95 pour la reprog….. Alors pour la reprogrammation je te fais confiance juste ne pas mettre la boite à rude épreuve donc je veux pouvoir faire des burn. Des bons run voilà a toi de faire
sunny


histoire de foutre la merde : ton frangin veut me payer pour que je foire ta reprog pour qu'il puisse etre le plus rapide... j'ai refusé bien evidemment Twisted Evil

merci je sens que tu es un pote toi merci
ps fait la mienne plus puissante:lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gambararo.fr/
corvetteteam
Support
Support
corvetteteam


Nombre de messages : 404
Age : 62
Véhicule : corvette C5 de 1999
Localisation (Ville, Pays) : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008

Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty7/12/2008, 15:44

Tu est dur avec moi Mister B, je pensais que 15€ suffisais pour bouster un pet plus perfor. mon auto. Je consulte mes compte et je t envoie un MP pour un autre financements. (hi hi hi)



Mad Mad Very Happy Very Happy Very Happy affraid queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)   Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : Reprog de Gambadino (C5 99 boite auto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : Reprog de NoFear
» Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)
» Cahier des charges: Reprog de Cdreek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser