Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999

Aller en bas 
+7
SylverStyle
exploratrice57
Nico-v8
Ghis63
Anus 13
JackCELER La fripouille
Cdreek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 03:29

Ben sur qu'elle me plait...

Enfin bref tout ça pour dire que certains cherche un modèle et pas un autre...
Moi c'était ou WS6 ou Z28 et rien d'autre, j'ai attendu et j'ai trouvé mon bonheur.

Il est évident qu'en France certains recherche également des WS6 comme moi... Si par contre pas comme moi ils ont l'argent, ben ils l'achèteront, faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 03:31

Si j'étais pressé de la vendre ou si je n'avais pas le choix de la brader, c'est certain que je le ferai. Celui qui voudra ce modele sans se casser la tete avec les paperasses d'une import mettra le prix. Aujourd'hui si tu prends en compte le prix d'achat aux US + frais annexes + pieces perfo, il est facile d'arriver à un tarif supérieur.

Meme aux US les T/A cotent plus que les Z28 Rolling Eyes

On ne va de toute facon pas débattre la dessus. Si dans un an elle n'est toujours pas vendue, faudra bien se rendre à l'evidence...

J'ai toujours grande satisfaction de la sortir, et comme le dis willow, rare sont ceux qui savent de quel modele il s'agit. Elle est unique et ne ressemble à aucun autre modele trouvable en france.

Mon regret dans tout ca c'est la boitoto, dont j'ai toujours du mal à me faire. Donc c'etait soit faire comme ET27 et faire une conversion avec tout ce que ca implique, soit vendre. Donc c'est aussi un pretexte pour essayer un autre modele. J'avais bien aimé le comportement de la C5 de l'explo lorsqu'il me l'avait fait essayer.

Apres je confirme l'argument de Nico que ce serait aussi une satisfaction personnelle de passer dans le haut de gamme de la voiture de sport US. Des Corvette il y en a enormement en France, mais j'en croise quasi jamais sur les routes... (malgré mes 2000km/semaine) donc je dirais que ca reste également exclusif.

Au pire si j'ai la nostalgie de la T/A j'ai vite fait de piquer les clés à mon pere Laughing (la sienne est stock par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 03:38

titoux57 a écrit:
Après des z28 à vendre, il y en a 10/15 par an à vendre, des T/A LS1, une, voir deux...il faut être patient. c'est vrai que dans les 23000 euros aujourd'hui beaucoup cherchent des C5 ou des véhicules de collection.

Fait un lot avec la Lincoln......lol

L'avantage concurrentiel par rapport à la C5 c'est l'exclusivité, le look, des performances similaires, des couts d'entretien et de pieces détachés moins cheres... et 4 places + le volume de chargement (je suis deja parti en WE avec valise, 2 sacs de sport, sac à dos, saccoche PC, mon vélo de route dans sa housse et divers trucs... les t-tops dans le coffre et gardant la place passager de dispo) Il y avait meme encore un peu de marge... Shocked

Combien n'osent pas passer à Corvette à cause des 2 places...

Sinon Titoux, la lincoln est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 03:45

Les performances similaires il faut le dire vite. C'est à peu près comme dire qu'une C5 est aussi performante qu'une C5 Z06... et encore...

Entre une C5 et une WS6 sans parler performances moteur, qui sont à l'avantage de la C5 (on parle stock ou à modifs égales sinon ça ne veut pas dire grand chose), il y a aussi le poids inférieur pour la C5, la tenue de route, le freinage, la rigidité de la caisse, le centre de gravité plus bas, l'équilibre 50/50, bref à peu près tout est en sa faveur...

Pour l'histoire des 4 places effectivement c'est l'avantage principal de la trans am.
Revenir en haut Aller en bas
titoux57
Dompteur de lions
Dompteur de lions
titoux57


Nombre de messages : 62
Age : 52
Véhicule : Camaro z28 LS1 Bright red ttop 1999
Localisation (Ville, Pays) : Mondelange (Moselle 57)
Date d'inscription : 27/04/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 03:53

L'affaire est entendue.....on ne brade pas une voiture rarissime si on a pas besoin d'argent, point barre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://camaroz28.canalblog.com/
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 04:03

titoux57 a écrit:
L'affaire est entendue.....on ne brade pas une voiture rarissime si on a pas besoin d'argent, point barre, lol.

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 04:15

willow41 a écrit:
titoux57 a écrit:
L'affaire est entendue.....on ne brade pas une voiture rarissime si on a pas besoin d'argent, point barre, lol.

+1 Twisted Evil

et puis c'est pas fait pour les pauvres. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 06:45

Bien résumé... d'ailleurs dav, tu la revends aussi trop chere ta ZR1 pour une voiture qui a bientot 20 ans Twisted Evil Laughing

Ceux qui veulent une voiture pas chere n'ont cas acheter une f-body 3th gen, il y en a plein à vendre avec un 0 de moins et ensuite jouer à mc guyver pour qu'elle arrive à rouler..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 06:51

Cdreek a écrit:
Bien résumé... d'ailleurs dav, tu la revends aussi trop chere ta ZR1 pour une voiture qui a bientot 20 ans Twisted Evil Laughing

Ceux qui veulent une voiture pas chere n'ont cas acheter une f-body 3th gen, il y en a plein à vendre avec un 0 de moins et ensuite jouer à mc guyver pour qu'elle arrive à rouler..... Mad

Peut etre que je la revend trop chere le marché est entre 23 et 30 ke, mais va voir les épaves qui sont proposées à ce prix, moi la mienne pour 4000 euros de plus, je te promet qu'elle est neuve et que si je ne la vend pas c'est pas grave ,elle ne me gene pas dans mon garage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 07:27

Je disais ca ironiquement bien sur.... pour les voitures de ce type je ne pense pas qu'il y ait de cote officielle. Chaque modele est différent... apres il faut rester raisonnable (c'est pas comme si je l'affichais 50k€ parce qu'elle est rare en France) et savoir mettre en valeur son vehicule.

Sinon on se croise quand dav? sachant que je passe tous les jours à hauteur d'Epinal sur la 4 voies, et que je vais régulierement dans la ville, ma copine y habitant...

...et je ne suis encore jamais monté à bord d'une ZR1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty8/25/2009, 07:37

Cdreek a écrit:
Je disais ca ironiquement bien sur.... pour les voitures de ce type je ne pense pas qu'il y ait de cote officielle. Chaque modele est différent... apres il faut rester raisonnable (c'est pas comme si je l'affichais 50k€ parce qu'elle est rare en France) et savoir mettre en valeur son vehicule.

Sinon on se croise quand dav? sachant que je passe tous les jours à hauteur d'Epinal sur la 4 voies, et que je vais régulierement dans la ville, ma copine y habitant...

...et je ne suis encore jamais monté à bord d'une ZR1 Cool

quand tu veux, sauf que je pars pour le Maroc demain matin et que je reviens une semaine après, mais après, quand tu veux, mais je rattaque le boulot le 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999   Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprogrammation Trans Am 96
» Camaro vs Trans am
» CAMARO V6 3800cm3 de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser