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 Pauvre Calimero c est pas de chance !

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MessageSujet: Re: Pauvre Calimero c est pas de chance !   Pauvre Calimero c est pas de chance ! - Page 4 Empty7/15/2009, 13:24

Quelle que nouvelles de ma boite.

Sa fait deux semaines que la corvette roule à nouveaux. La boite est très douce plus comme avant, avec la repro de Brice qui burnait en passant la 2. Je ne s ait pas pour quelle raison c est différant.

Bon il est vrais que les 200 ou 300 km que j ai fait depuis , c était vraiment cool, (je n ais pas revêtue mon costume de Franjo)

Je pense qui me faudra du temps pour ne plus penser à cette boite chaque fois que je prends le volant.

En se moment je ne posse une question, la température de l huile de transmission elle peut monter jusqu’ a combien de degrés max.

En faite je pense avoir utilisé 12 litres huile c est ce que le garage ma conseiller, c est pas évidant j ai beaucoup d huile qui a couler dans la fosse en contrôlant mon niveau.

Voila



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MessageSujet: Re: Pauvre Calimero c est pas de chance !   Pauvre Calimero c est pas de chance ! - Page 4 Empty7/15/2009, 14:23

VOILA LA PROCEDURE

Liquide de transmission automatique / le remplacement du filtre

Procédure de retrait

Attention
Lorsque la transmission est à des températures de fonctionnement, prendre les précautions nécessaires lorsque vous retirez le vérifier / remplir la fiche, pour éviter d'être brûlé par le drainage de liquide.



1. Augmentez et convenablement soutenir le véhicule. Reportez-vous à la Jacking de levage et des véhicules en général d'information.
2. Placez un bac de vidange à la transmission.
3. Nettoyez tout autour de la saleté de la transmission, consultez / remplir la fiche.
4. Retirez le liquide de transmission vérifier / remplir la fiche et permettre au liquide de s'écouler.



5. Soutenir le carter d'huile de transmission.
6. Retirez le carter d'huile de transmission boulons.
7. Loosely réinstaller le fluide vérifier / remplir la fiche.
8. Légèrement appuyez sur le carter d'huile avec un maillet en caoutchouc ou fouiller doucement afin de desserrer la poêle.
9. Retirez le carter d'huile de transmission.
10. Égoutter le liquide restant du carter d'huile.



Importants
Note la position du filtre avant l'enlèvement à l'aide à l'installation.

11. Saisissez fermement tout en tirant vers le bas avec un mouvement de torsion afin de supprimer le filtre.



12. Retirez le filtre scellé. Le filtre sceau mai être coincé dans la pompe, si nécessaire, soigneusement plyers utilisation ou d'une autre outil pour enlever les scellés.
13. Jetez le sceau.
14. Inspecter le liquide de transmission. Reportez-vous à la transmission des fluides procédure de contrôle.
15. Inspecter le filtre liquide de transmission. Fouiller le métal sertissage loin du haut du filtre et tirez-delà. Le filtre mai contenir des preuves pour cause profonde diagnostic:

o Embrayage matériel
o Bronze rubans indiquant bague d'usure
o particules d'acier

Importants
Enlever toutes les traces de l'ancien joint d'étanchéité du matériel de transmission de l'affaire et le carter d'huile joint surfaces.

16. Nettoyez le carter d'huile joint surfaces, sur les deux cas, la transmission et la transmission carter d'huile, avec un solvant et sécher à l'air.

Procédure d'installation

Outils nécessaires
J 36850 Assemblage du lubrifiant de transmission (Transjel ™)



1. Coat le nouveau filtre scellé avec une petite quantité de J 36850 ou équivalent.
2. Installer le nouveau filtre scellé dans le cas de transmission. Tapoter légèrement le joint en place en utilisant une taille appropriée prise de courant.



3. Installez le nouveau filtre à huile en place comme l'a noté lors de leur éloignement.



4. Inspecter le carter d'huile boulons et rondelles pour déterminer si les rondelles coniques sont inversés.

o réutiliser le carter d'huile boulons et rondelles si les rondelles coniques ne sont pas renversées (1).
o Remplacer le carter d'huile boulons et rondelles si les rondelles sont conique inversée (2).



5. Installer le nouveau joint de carter d'huile au carter d'huile d'étanchéité de surface.
6. Positionnez le carter d'huile à la transmission de cas et d'appuyer le carter d'huile.
7. Installez le carter d'huile boulons. Serrer la transmission carter d'huile et boulons à tour de rôle de façon égale à 11 N m (97 lb).

Avis
Utilisez des attaches à la bonne place. Remplacement de fixation doit être le bon numéro de pièce pour cette application. De fixation ou de remplacer les fixations nécessitant l'utilisation de fils ou de verrouillage composé d'étanchéité sont identifiés au service intérieur. Ne pas utiliser de peintures, de lubrifiants ou d'inhibiteurs de corrosion sur les attaches de fixation ou la surface sauf indication contraire. Ces revêtements affecter fixation commune du couple et de force de serrage de mai et la fixation des dommages. Utilisez le bon ordre et le resserrement des spécifications lors de l'installation de fixation afin d'éviter des dommages à des parties et des systèmes.



8. Retirez le liquide de transmission vérifier / remplir la fiche.
9. Remplir avec la transmission DEXRON ®-III liquide de transmission automatique à travers le contrôle / plug combler le trou jusqu'à ce que le liquide commence à se répandre, puis installez-le vérifier / remplir prise la main tendue.
10. Complétez le remplissage de liquide de transmission au bon niveau. Reportez-vous à la transmission automatique Vérifier le niveau de fluide / combler.
11. Inspecter le carter d'huile joint d'étanchéité pour détecter les fuites.

Transmission automatique de niveau de liquide Vérifier / Remplissez

Procédure d'inspection



1. Augmentez et convenablement soutenir le véhicule. Reportez-vous à la Jacking de levage et des véhicules en général d'information.
2. Dates de début et de lancer le moteur au ralenti.
3. Appliquer les freins.
4. Maj la transmission dans chaque engin pendant au moins 2 secondes par engins.
5. Maj la transmission en position neutre et de continuer au ralenti le moteur de 3 minutes pour stabiliser le niveau de liquide de transmission.
6. Après avoir mis le niveau de liquide temps de stabilisation et, bien que toujours au point mort (moteur tourne toujours au ralenti), vérifier la température de liquide de transmission sur le conducteur centre d'information. Spécifications
Transmission de niveau de liquide de température: 30 à 50 ° C (86 à 122 ° F)
7. Si le fluide température est au-dessus de spécification, éteignez le moteur et la transmission permettent de refroidir, puis répétez la procédure à ce point avant de procéder.
8. Avec le moteur tourne toujours au ralenti, desserrez les vérifier / remplir la fiche sur LH côté du carter d'huile de transmission.
9. Inspecter le niveau de liquide:

o Tout excès de liquide de vidange lorsque le contrôle / remplir sa fiche est distendu.
o Si le liquide ne s'écoule, enlevez le crochet / remplir la fiche et remplir avec la transmission DEXRON ®-III liquide de transmission jusqu'à ce que le liquide commence à déborder.

10. Installez le vérifier / remplir la fiche. Serrez la prise pour combler N 30 m (22 lb pi).
11. Maj la transmission sur Park.
12. Desserrer les freins.
13. Éteignez le moteur.
14. Abaissez le véhicule.

FACILE Wink
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