Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre

Aller en bas 
+8
Bullshit-1968
LE FAUSSAIRE
Nico-v8
SylverStyle
maxpower
dav88
Mister B.
et27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 05:39

Bas ecoute ET27 mois c'est avec plaisir que je ferais le deplacement en supra pour ma part Laughing Laughing Laughing Laughing

Et t'inquiete pas les mec qui vienne seul sont les meilleurs car personne ne sait d'ou il vienne il débarque avec une caisse inconnu et il defonce tout le monde !!

La prochaine fois on se capte avant et on y vas ensemble sans probléme et en plus si le Faussaire est la alors las je ne louprais sa pour en au monde !!!

Super bien raconté en tout cas le genre de soiréé idéal pour bien s'eclaté !!
Par contre mefie toi de la RS6 quand meme le DA c'est ton elements les reprises c'est le sien donc si il t'en propose une fait gaffe elle sont tres enervé ces bestiole la en reprise !!

( Bien joué avec ta cam sa fait plaisir de voir de la ricaine un peut dans ce milieu et en plus deposé tout le monde !! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 06:31

Et ben c'est cool ça, si vous êtes chauds, un de ces vendredi soirs on se fait une bouffe tranquille dans ma zone, et on y va ensemble............ je suis certain que ça va vous changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 07:07

Bas ecoute moi je part en vacances 2 semaine la en dehors de france histoire de changer vraiment les idéés de tout le monde on y vas entre pote et on rentre le 6 juillet donc tout juillet et tout aout je suis la tu as mon numeros et moi le tien donc on se capte !! et une fois au moin faudrait que tu vienne avec moi sur un de nos rasso ici en RP juste pour que tu voit ce que sa donne une fois comme sa ton experience " run et compagnie " sera complete !!!

apres libre a toi de revenir quand tu veut ou de ne plus jamais en fair au moin tu en aura fait l'experience !!!! ( et sa c'est cool clin d oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 09:40

ne pas confondre : 'run' et 'reprise de merde'
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 13:29

On a deja u ce debat sur plein d'autre post moi je suis dans les reprise a fond et les DA " sauvage " aussi chacun sont point de vue on va pas epilogué la dessus sa a deja fait 179.5 pages lors des postes precedent...

Mais c'est sur 90 Euros 1 500 Km pour fair 3x400m c'est geniale ....

Et comme je l'est dit la derniere fois tu avait apprecié les rprises quand on en fait deja ensemble et avec S2000 aprés tu n'a pas commancé avec la bonne personne car entre nous sa aurait ete beaucoup plus detendue et surtout sans aucune anémosité ( sa doit pas s'ecrire comme sa Laughing )

Donc voila mais lui au moins contrairement a d'autre peut maintenant donné son point de vue car il a essayé et il a l'air d'apprecié en plus, maintenant brice comme je te l'est dit c'est dommage car tu aurait decouvert sa avec " nous " tu aurais une autre approche c'est sur !!!

Bonne soiréé a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty6/15/2009, 13:48

ET27 il a fait des departs arreté.

Les reprises c'est facile : pont court ... et hop ...
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 02:23

Je suis retourné vendredi dernier aux runs sauvage : pas de RS6 cette fois, mais les précisions qu'on m'a donné, c'est que sa cart est modifiée, et qu'elle fait 505hp.
Les mecs des M3 sont sympa, ya 3 M3 qui sont venue, une d'elle est rentrée prématurément pour cause de crevaison. J'ai tourné avec une des deux autres, il y a pas a dire, ma z28 ne lui laisse aucune chance, si je le laisse partir devant pour mieux voir comment ça se passe, je constate que je le remonte très vite sur mes 2eme et 3eme rapports.
Après, j'ai fait des runs derrière des moto : c'est clair, au départ, c'est mort, mais au bout de 200m je remonte très fort sur eux. Je parierais que sur un 1000m je suis devant.

Après j'ai pris le retour sur l'autoroute, et ma boite de vitesse m'a laché. Je crains de ne pas être prêt d'essayer mes slicks.
Je pense que je ne vais pas la réparer ou la remplacer : je compte faire le shift vers boite de vitesse méca, profiter de cette tuile pour faire cette upgrade que je ne devrait pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 02:27

et27 a écrit:
Je suis retourné vendredi dernier aux runs sauvage : pas de RS6 cette fois, mais les précisions qu'on m'a donné, c'est que sa cart est modifiée, et qu'elle fait 505hp.
Les mecs des M3 sont sympa, ya 3 M3 qui sont venue, une d'elle est rentrée prématurément pour cause de crevaison. J'ai tourné avec une des deux autres, il y a pas a dire, ma z28 ne lui laisse aucune chance, si je le laisse partir devant pour mieux voir comment ça se passe, je constate que je le remonte très vite sur mes 2eme et 3eme rapports.
Après, j'ai fait des runs derrière des moto : c'est clair, au départ, c'est mort, mais au bout de 200m je remonte très fort sur eux. Je parierais que sur un 1000m je suis devant.

Après j'ai pris le retour sur l'autoroute, et ma boite de vitesse m'a laché. Je crains de ne pas être prêt d'essayer mes slicks.
Je pense que je ne vais pas la réparer ou la remplacer : je compte faire le shift vers boite de vitesse méca, profiter de cette tuile pour faire cette upgrade que je ne devrait pas regretter.

p'tain quelle tuile.J'espere pour toi que a ne va pas etre trop galère la conversion
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 04:28

dav88 a écrit:

p'tain quelle tuile.J'espere pour toi que a ne va pas etre trop galère la conversion

Ben là je suis en train de chercher le matos, mais vu le gabari, je crains que le délai soit perpette, alors la saison Drag ça sent le roussi.

Sinon, le plus rapide aurait été que j'achète en France une Z28 BVM pour récupérer les pièces, mais ça fait un budget +++
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 06:04

et27 a écrit:
dav88 a écrit:

p'tain quelle tuile.J'espere pour toi que a ne va pas etre trop galère la conversion

Ben là je suis en train de chercher le matos, mais vu le gabari, je crains que le délai soit perpette, alors la saison Drag ça sent le roussi.

Sinon, le plus rapide aurait été que j'achète en France une Z28 BVM pour récupérer les pièces, mais ça fait un budget +++

franchement, je serais toi, mais je ne le suis pas, je resterai en bva, parce que, aller greffer un emetteur d'embrayage,un pédalier, la boite et je pense que le calculo n'est pas le même, ça fait du taf et je pense quelques pépetes,mais se n'est que mon avis et ne sais pas trop comment sont montées les Camaro
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 06:39

La calculo, c'est le meme ... no problemo de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/1/2009, 07:03

fonce Eric, tu ne regretteras pas

prends une T56, c'est ce que j'ai fait sur ma C3.

out -> TH700R4
in <- T56 (origine Z28 94)

pour le calculo, j'imagine que Brice saura te trouver ce qu'il faut côté reprog


pour la partie mécanique, il faut trouver les pièces d'une autre f-body => pédalier, circuit hydraulique du maitre cylindre à la butée, volant moteur, embrayage et bien sur la boite (avec son levier). l'arbre est le même, pas besoin de changer.
j'ai un petit doute sur la traverse et le torque arm. quand j'aurais un peu de temps, je jetterais un oeil au parts manual Camaro/Firebird.
pour faire joli, il te faut aussi la console centrale de bvm.

/Vincent
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 01:33

La décision est prise, je suis en contact avec Hawks Third Gen pour acheter un kit complet de conversion. Je prendrais juste une option embrayage renforcé pour éviter de tout péter à la première bourre, et pommeau de vitesse à tête de mort Laughing

Au début j'ai pensé acheter une z28 entière d'occase pour faire la modif, mais ça me revenait super cher (j'ai proposé 8000€à Arno77 pour sa z28, mais c'est trop juste pour lui de toute façon). Cette solution aurait été la seule qui m'aurait permis d'envisager d'être prêt pour le 01/08, mais bcp de frais pour avoir même pas un embrayage renforcé, et une boite/embrayage de 140000km.

Du coup, j'ai un soucis, j'ai aussi besoin de trouver un affreteur qui puisse prendre le "colis" chez Hawks Third Gen pour me le faire livrer, car Hawks ne fait pas ça : vous sauriez me dire vers qui je pourrais me tourner ? (la solution la plus rapide possible, dans un budget si possible maintenu au dessous de 1000$ pour la livraison jusqu'à ma porte et la garantie que ce soit fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 02:07

J'ai lancé une demande de renseignement à un copain qui fais venir du matos de dentisterie des USA.
je t'en dit plus...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 02:09

Eric, je sens que tu vas être pret pour le 1/08.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 03:25

tu peux peut-être voir avec topawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 03:28

vince a écrit:
tu peux peut-être voir avec topawan ?

yep !
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 03:32

T4as chiffré le cout global d'une telle opération ?! ca se monte à combien en tout ? (matos, port, douane, main d'oeuvre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 04:02

tu vas avoir une vraie caisse de 400 bourrains !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 04:38

vince a écrit:
tu peux peut-être voir avec topawan ?

Je lui ai MP pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 04:45

Cdreek a écrit:
T4as chiffré le cout global d'une telle opération ?! ca se monte à combien en tout ? (matos, port, douane, main d'oeuvre...)

Pas dans le détail...... vaut ptet mieux pas le faire d'ailleurs Laughing

J'ai plutot chiffré les gains de hp et de temps au 400m Laughing

Mais en gros voilà les chiffres :
kit de conversion : 2500$
+ embrayage renforcé/volant moteur équilibré : 900$
port / douane : pas encore idée Question
Main d'oeuvre : j'imagine qquechose comme un billet de 1000€ au black.... a voir + tard.
Frais annexe : ptet un pont renforcé à l'avenir si avec tout ça j'arrache le pont

Total sans les frais annexe : à mon avis entre 4500 et 5000€ monté, sans les frais annexe.

Ptain, je vais avoir la Z28 au prix de revient le plus haut d'europe. Mais bon, faudra venir la voir sur la piste, ça restera un bon rapport perf/prix.....si elle devient fiable Rolling Eyes
Je pense qu'au 400m, elle sera pas loin des perf d'une C5 Z06, pour une Z28 atmo c'est pas mal, et sur la piste, ce sera à voir......
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 05:53

hum pour la C5 Z06 bien conduite, tu (et moi) doivent etre en dessous.

Le pont est en sa faveur contre moi et le poid est en sa faveur contre moi.

Celle de DCR préparée faisaient 12'75 ... (celle la elle compte pas...lol)

Sinon ca devrait faire un sacré match entre nous ! (rapport de pont vs poids)
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 06:08

et27 a écrit:
Cdreek a écrit:
T4as chiffré le cout global d'une telle opération ?! ca se monte à combien en tout ? (matos, port, douane, main d'oeuvre...)

Pas dans le détail...... vaut ptet mieux pas le faire d'ailleurs Laughing

J'ai plutot chiffré les gains de hp et de temps au 400m Laughing

Mais en gros voilà les chiffres :
kit de conversion : 2500$
+ embrayage renforcé/volant moteur équilibré : 900$
port / douane : pas encore idée Question
Main d'oeuvre : j'imagine qquechose comme un billet de 1000€ au black.... a voir + tard.
Frais annexe : ptet un pont renforcé à l'avenir si avec tout ça j'arrache le pont

Total sans les frais annexe : à mon avis entre 4500 et 5000€ monté, sans les frais annexe.

Ptain, je vais avoir la Z28 au prix de revient le plus haut d'europe. Mais bon, faudra venir la voir sur la piste, ça restera un bon rapport perf/prix.....si elle devient fiable Rolling Eyes
Je pense qu'au 400m, elle sera pas loin des perf d'une C5 Z06, pour une Z28 atmo c'est pas mal, et sur la piste, ce sera à voir......

eh ben, va y avoir de la concurence.c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 06:17

C'est dommage, j'aurais bien gardé ma caisse comme ca ... Laughing

Ben je demarrerai en 3...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty7/2/2009, 07:12

Mister B. a écrit:
C'est dommage, j'aurais bien gardé ma caisse comme ca ... Laughing

Ben je demarrerai en 3...
@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runs sauvages
» LES RUNS LES RUNS DE 2014 !
» Runs CLASTRES - 2 et 3 Juillet
» [photos] Les runs de Leeon
» Datsun, roi des runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser