Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty7/29/2009, 13:51

Les modifications : un catback GLH. très beau son au passage.
Content d'avoir fait la connaissance de djeudo, meme si il passe son temps à massacrer sa C5 qui était en état neuf quand il l'a eut (j'enfonce le couteau dans la plaie). L'interieur bicolore beige/noire est magnifique avec la carrosserie bleue

Au programme :
-Suppression du torque management
-Reprog perfo de la boite
-Lean cruise
-Plus de peche en WOT
-Table d'avance mi-perfo. (Ma table perfo faisait des cliquetis, il faut que l'admission soit changé pour en tirer profit completement). J'ai trouvé le bon compromis en rajoutant seulement 1 degres en WOT

Avec mes médocs j'ai meme pas pu prendre une biere qui était dans le coffre.

et pas de photos avec Ron ... Ron a voulu attaquer Djeudo ... normal il fume dans sa corvette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Re: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty7/29/2009, 13:57

.


Dernière édition par An(g)us 13 le 1/9/2010, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeudo
Punishment 400
Punishment 400
djeudo


Nombre de messages : 778
Age : 44
Véhicule : plus grand chose :(
Localisation (Ville, Pays) : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Re: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty7/29/2009, 16:21

Han mais c'est faux je massacre pas la caisse !! Chui du genre maniaque, et du genre à mettre la housse de couverture tous les soirs, et dieu sait comme c'est chiant à mettre ! Le seul truc c'est que j'ai pas de chance et que je me fais démolir par des boulets dans ce parking. C'est pas un parking privé que j'ai, c'est un Vinci avec 70% de gars qui roule en renault et qu'en ont rien à battre de leur caisse. Vivement un parking solo Sad
Et puis c'est faux je fume pas dans ma caisse ! et puis regarde comme elle brille !! tjs comme neuve Laughing

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Image_18

Sinon merci à Brice qui même sous antibio, avec un pack de bière sous le nez, et qui plus est malade, a pu faire la carto.
Niveau changement, on le sent tout de suite. Et je rejoins les sentiments de Nofear, ca change vraiment la caisse.
Mon plus gros problème avec cette boite auto c'est la sensation de patinage quand on accélère, le fait que pour doubler franchement c'est tout ou rien (obliger de kick down). Ba la c'est plus le cas, c'est enfin progressif. Sinon la pédale d'accel est plus sensible et réactive, le WOT qui se déclenche plus tôt ça déchire aussi, bref que du bonheur. J'ai pas mal de route demain donc je pourrais mieux apprécier les changements. J'ai pas encore assez de recul.
Bon parcontre petite frayeur en rentrant, la roue à chassé, j'ai récupéré la caisse tout juste ! Va falloir doser au début ^^

Reste à m'occuper de l'admission maintenant. Merci encore Brice! Et bisous à Ron malgré le fait qu'il voulait me manger ma main !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Re: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty7/30/2009, 00:52

maintenant trouve vite un garage, ça protège des cons et en plus ça aime pas l'hiver ces autos.0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
djeudo
Punishment 400
Punishment 400
djeudo


Nombre de messages : 778
Age : 44
Véhicule : plus grand chose :(
Localisation (Ville, Pays) : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Re: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty7/30/2009, 08:37

Malheuresement, pour changer de garage va falloir changer de maison, c'est ca d'habiter à Paris Sad Parcontre c'est clair que quand je déménage ce sera LA priorité.

Sinon Brice, j'avais pas fais gaffe hier, mais le temps de passage des rapports (entre 1 et 2) est bien violent Shocked tu as mis à 0,1 c'est ca ? Parceque vla le coup de pied dans le cul même dans le parking ! C'est pas trop risqué ca à la longue ? Vu que le passage 1-2 est très très fréquent de par chez nous.
C'est plus par rapport à la longévité de la boite, car perso je l'adore ce coup de pied au cul Wink

Sinon c'est possible techniquement de retarder ce passage 1-2 ou l'algorithme l'en empeche ? Parfois j'aimerai monter plus haut dans les tours en première. C'est d'ailleurs à ce niveau la que la boite meca me manque.

Sinon conso de 8,8 sur autoroute, trajet de 150 bornes ce matin. Impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty
MessageSujet: Re: Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)   Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprog de Djeudo (Corvette 99 BVA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprog de Globus (Corvette 02 Mn6)
» Dossier : Reprog de Laurent91 (Corvette C5 98)
» Dossier : Reprog de Mister B. (Corvette C5 99)
» Reprog de Gambadino & CorvetteTeam(Corvette C5 99 BVA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser