Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 encore une reprog différente pour Mister B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

encore une reprog différente pour Mister B Empty
MessageSujet: encore une reprog différente pour Mister B   encore une reprog différente pour Mister B Empty11/15/2009, 04:12

Bon, voilà je voulais remercier Brice parce que c'est un vrai passionné et qu'il ne s'endort pas sur ces lauriers.
Après une grosse quantité de C5 (Chevrolet pas citronencore une reprog différente pour Mister B 325390) de reprogrammées sans compter les camaros ,je lui est demandé si l'on pouvais effectuer une reprog sur mon auto, bien sur il faut le matos et personne ne l'a, mais je vais l'acheter et il va pouvoir essayer de faire quelque chose, je trouve que c'est très courageux de sa part car c'est certainement différent de ce qu'il fait actuellement, c'est une complète inconnue, ont vera bien ce que ça va donner, mais au moins si j'ai envie de changer un jour d'aac, ça sera plus facile, et puis j'ai pas trop envie d'etre à la traine sur circuit avec mes malheureux 438 chencore une reprog différente pour Mister B 907165.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

encore une reprog différente pour Mister B Empty
MessageSujet: Re: encore une reprog différente pour Mister B   encore une reprog différente pour Mister B Empty11/15/2009, 04:52

ouais les reprogs ca commencait à devenir la routine ...

Au moins la y'a du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

encore une reprog différente pour Mister B Empty
MessageSujet: Re: encore une reprog différente pour Mister B   encore une reprog différente pour Mister B Empty11/15/2009, 04:55

bon courage. d'après ce que j'ai lu, les ZR1 ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à reprogrammer.
et toujours d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas grand chose à gagner en config d'origine.
le développement a été fait par Lotus, pas par GM. du coup, la carto est déjà pas mal optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

encore une reprog différente pour Mister B Empty
MessageSujet: Re: encore une reprog différente pour Mister B   encore une reprog différente pour Mister B Empty11/15/2009, 05:30

vince a écrit:
bon courage. d'après ce que j'ai lu, les ZR1 ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à reprogrammer.
et toujours d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas grand chose à gagner en config d'origine.
le développement a été fait par Lotus, pas par GM. du coup, la carto est déjà pas mal optimisée.

Je pense qu'il y a à gagner quelque chose, surtout que j'ai changer plein de choses sur cette auto(echappement,admission et quelques autres choses), qu'elle est passée de 375 à 438 ch sans faire la moindre reprog, c'est sur que ce n'est pas pour gagner 30 ch de plus, mais au moins mettre en valeur les différentes modifs faites avec des pieces qui valent une fortune.Le gars qui m' avendu ça, m'a dit qu'avec une bonne reprog, c'est 475 à 480 ch, je n'y crois pas mais, avoir 450 me semble jouable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une reprog différente pour Mister B Empty
MessageSujet: Re: encore une reprog différente pour Mister B   encore une reprog différente pour Mister B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une reprog différente pour Mister B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!
» Reprog Mister B.
» Dossier : Reprog de Mister B. (Corvette C5 99)
» Projet reprog pour BLACK C5
» Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C6 / C6 Z06 / C6 ZR1 (LS2, LS3, LS7, LS9)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser