Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c6 ls2 question esp et autres , need help .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/25/2009, 13:49

bon ca fait 1 semaine que je roule enfin avec ma corvette et j'en suis super heureux , j'attend les beaux jour pour faire des photos ...

j'ai juste deux questions :

- quelqu'un peux t il reellement m'expliquer ce qui se passe suivant les differents modes d'ESP ? ( il y a trois ou quatres modes c'est ca ,? )

- aussi sur le retroviseur j'ai un petit bonhomme orange avec la ceinture de securite , le chiffre deux derriere lui et un rond avec une croix dessus (j'aurai mieux fait de faire une photo ) qui est tout le temps allumé , a quoi cela correspond il ?


j'ai bien chercher sur internet et les divers forum , mais je n'ai pas trouve de reponse a ces deux quetsions ....

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/25/2009, 14:11

Cool félicitations !!!!


Tu n'as pas le manuel utilisateur ?
Je vais pas pouvoir de répondre beaucoup vu que j'ai une C5. Mais d'autre te donneront la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/25/2009, 14:16

mon manuel est en allemand .... c6 ls2 question esp et autres , need help . Icon_redface

c'est bizarre personne en parle de ces mode d'esp ... a croire que personne l'enleve jamais.. moi j'ai envie de rouler sans desfois c6 ls2 question esp et autres , need help . Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme à barbe
Femme à barbe



Nombre de messages : 512
Age : 110
Véhicule : 103 SP
Localisation (Ville, Pays) : DTC
Date d'inscription : 09/07/2007

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/26/2009, 00:49

Salut

Tu dois avoir l'airbag passager de déconnecté Wink Je ne sais plus exactement où se trouve le contacteur pour l'activer-desactiver. Je crois que c'est dans la boite à gant. Il faut la clé (la vrai en métal, pas la télécommande)

Sinon, les 4 modes :
* Tout branché (ESP et Antipatinage) Like a Star @ heaven
* Antipatinage déconnecté, mais ESP activé
* Mode conduite sportive : antipatinage déconnecté, Limite de l'ESP repoussé
* Tout OFF
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/26/2009, 01:17

merci pour ta reponse je vais chercher le contacteur d'air bag passager.

sinon ce que je comprennai pas c'est l'ordinateur de bord qui parle de "maniabilité" activé ou desactivé , je pense d'apres ce que tu me dit qu'il dois vouloir dire esp activé ou desactivé.

en tout cas il me tarde de la mettre un peu sur circuit histoire de vraiment sentir la difference .

tu penses pas que ces modes jous sur la direction assisté , plus ou moins direct ??? et sur la fameuse limitation du couple a bas regime ??
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme à barbe
Femme à barbe



Nombre de messages : 512
Age : 110
Véhicule : 103 SP
Localisation (Ville, Pays) : DTC
Date d'inscription : 09/07/2007

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/29/2009, 04:11

non, c'est certain pour la direction assisté

et je ne pense pas que ca améliore les réactions ou change les valeurs de couple.

Je le débranche rarement.
Et pour finir ... Oui, le systeme de maniabilité = Traction contrôl system = TCS = ESP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/29/2009, 04:18

non ca ne joue pas avec le torque management, ca c'est la reprog.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/31/2009, 10:57

pour l'airbag le témoin est toujours allumé: avec une croix si pas de passager et sans si passager assis sur son siège(=airbag activé); si tu n'as pas de passager et que tu te crash, l'airbag passager ne se déclenchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty12/31/2009, 11:36

ok merci pour ces infos . niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty
MessageSujet: Re: c6 ls2 question esp et autres , need help .   c6 ls2 question esp et autres , need help . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c6 ls2 question esp et autres , need help .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogo fob remote et autres
» Bon plan pour catalyseur sur les v6 et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser