Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?

Aller en bas 
+4
zigler pascal
dav88
Mister B.
matt65
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 05:50

j'ai tres envie de commander un B&B bullet pour ma c6 ( http://westcoastcorvette.com/p-2541-corvette-exhaust-system-bb-bullet-wquad-round-tips-05-08-c6.aspx )

mais en voyant la photo complete du silencieux je me demande si il y a quelque chose dedans . vu que c'est un des plus bruyant , si c'est juste deux tube , je me le fais faire pour pas cher!!!!

est ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est tout vide ??? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 05:56

oui c'est ca, 2 tubes ...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 05:56

matt65 a écrit:
j'ai tres envie de commander un B&B bullet pour ma c6 ( http://westcoastcorvette.com/p-2541-corvette-exhaust-system-bb-bullet-wquad-round-tips-05-08-c6.aspx )

mais en voyant la photo complete du silencieux je me demande si il y a quelque chose dedans . vu que c'est un des plus bruyant , si c'est juste deux tube , je me le fais faire pour pas cher!!!!

est ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est tout vide ??? ou pas ??

moi, j'ai un B&B , dans ma caisse, je peux te dire que c'est pas vide, même si tu le crois,comme moi je l'ai cru aussi, et niveau bruit, ça n'en fait pas des masses, m'enfin, beaucoup plus que d'origine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 05:57

Mister B. a écrit:
oui c'est ca, 2 tubes ...

ah bon scratch , ben excuse lol! ,ça doit pas etre pareil alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 06:11

deux avis ... et deux avis differents qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_lol ..... je suis un peu surpris que tu dise que ca fait pas trop de bruit , c'est sensé etre celui qui en fait le plus justement ... sur le tableau IAC c'est 3 3 3 !!!! qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_eek

apres je parle la que du silencieux .

j'espere que j'aurai d'autres avis qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_exclaim qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 06:14

matt65 a écrit:
deux avis ... et deux avis differents qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_lol ..... je suis un peu surpris que tu dise que ca fait pas trop de bruit , c'est sensé etre celui qui en fait le plus justement ... sur le tableau IAC c'est 3 3 3 !!!! qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_eek

apres je parle la que du silencieux .

j'espere que j'aurai d'autres avis qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_exclaim qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_question qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_exclaim

je dis pas que c'est silencieux non plus, je compare avec le son qu'avait Mister B et Et 27............................... à coté ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 06:35

c'est sur que sans les cata ca doit etre un truc de dingue ... c'est d'ailleur mon probleme ---> je pense que le son me plaira avec un bullet et les cata d'origine , mais que se sera trop fort quand j'enleverrai les cata ( et ca arrivera de toute maniere) ... alors c'est con de mettre un bullet aujourd'hui et de devoir acheté un route 66 le jour ou je serai en full decat ..

alors vide ou pas vide ce bullet ??? tu met le doute dav88
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 06:42

matt65 a écrit:
c'est sur que sans les cata ca doit etre un truc de dingue ... c'est d'ailleur mon probleme ---> je pense que le son me plaira avec un bullet et les cata d'origine , mais que se sera trop fort quand j'enleverrai les cata ( et ca arrivera de toute maniere) ... alors c'est con de mettre un bullet aujourd'hui et de devoir acheté un route 66 le jour ou je serai en full decat ..

alors vide ou pas vide ce bullet ??? tu met le doute dav88

moi, j'ai pas de cata ils ont giclés avec les collecteurs, par contre les silencieux ne sont pas vides loin de là, mais la ligne est complètement différente de celle d'une c5 ou d'une c6, je pense que l'avis de Brice est bien meilleur que le mien et que j'aurais mieux fais de fermer ma gueule sur ce coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 07:17

dav 88 si j'ai bien compris tu as une c5 ligne full decat et silencieux billy boat BULLET . c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 07:24

matt65 a écrit:
dav 88 si j'ai bien compris tu as une c5 ligne full decat et silencieux billy boat BULLET . c'est ca?

nan t'as rien compris lol! ce que j'ai c'est dans mon avatar Basketball
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 07:50

rooooo ah oui je suis nul la . qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
zigler pascal
Dompteur de lions
Dompteur de lions
zigler pascal


Nombre de messages : 92
Age : 56
Véhicule : corvette c5 +corvette c3
Localisation (Ville, Pays) : chavelot ( epinal )
Date d'inscription : 15/10/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: a deja eu un b&b bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 10:46

salut moi j ai un borla straight ( ligne droite ) avec catas pas de silencieux completement vide et un bruit enorme a arriere ( pot normalement for off road ) usa comme le b&b
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 15:41

Le B&B que tu présentes, c'est 2 tubes, il doit y avoir 2 mini résonateurs, mais c'est libre un résonateur, je sais même pas a quoi ça sert, c'est ça:

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Cimg1710
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/21/2010, 22:28

tu dois avoir raison , on vois une petite parti au debut de chaque silencieux qui ressemble a des tres petits resonateur.

ces resonateur servent a modifier el son de l'echappement suivant leur taille et leur emplacement .

les bb bullet sont donc tres simple a copier je vais tenter quelque chose . en partant de silencieux d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 00:47

matt65 a écrit:
tu dois avoir raison , on vois une petite parti au debut de chaque silencieux qui ressemble a des tres petits resonateur.

ces resonateur servent a modifier el son de l'echappement suivant leur taille et leur emplacement .

les bb bullet sont donc tres simple a copier je vais tenter quelque chose . en partant de silencieux d'origine .
moi j'ai bien un resonnateur comme ça aumilieu de la caiise, et ensuite les silencieux semblent vides, mais du grillage comme dans les resonnateurs font un vrai labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 01:41

Vous ne parlez pas de la même chose, il existe différents type de B&B... (cf la section Echappement)

C'est comme si on disait les Ford ça marche fort: Bin non pas forcément, car chez Ford y a plusieurs modèles: La GT40 et... la Mustang. qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 01:43

c'est sur et en plus, c'est pas du tout les mêmes caisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 05:10

J'ai eu un B&B Bullet sur ma C5 avec ligne ARH et catas hautes performances. Le moteur était d'origine et le bruit était magnifique.

J'ai installé des B&B Bullet sur une C6 Z06 (donc mon avis vaut aussi pour ta C6, à peu de chose près). Nous l'avons installé avec une ligne complète ARH sans catas. Ca fait un bruit très grave, ça résonné pas mal. Le bruit est magnifique mais à utiliser tous les jours, ça pourrait devenir fatiguant pour la majorité des gens. C'est quand même très bruyant. Moi j'adore, mais on a tous des tolérances différentes qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_lol

Pour moi, les 3 marques d'échappement que je préfère c'est B&B, Borla et GHL
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 05:12

Tu veux enlever tes catas Matt? Si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 09:19

bon je vais d'expliquer correctement mon dilemne .(merci de tout bien lire qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_biggrin

a l'issue ma corvette je veux qu'elle soit full decat , grosse admission , et reprog mister B . qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_twisted

mais elle est encore sous garantie , alors pour l'instant j'aimerai juste qu'elle fasse un peu plus de bruit ( c'est minable d'origine qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_sad ) .

solution qui me plais B&B bullet ou equivalent!!! Mais si aujourd'hui j'aime le bruit d'un bullet sur ligne d'origine avec cata , je pense que se sera trop bruyant sur une ligne ful decat que j'aurai plus tard . je veux faire du bruit mais trop de bruit sur long parcour ca crains( je garde un mauvasi souvenir de ma mitsu lancer evo 8 qui fesai un bruit terrible mais bonjour la tronche sur long parcours , invidia full decat 3" )

alors si j'achete un bullet aujourd'hui et que dans un an quand je mettrai la ligne complete decat je devrai racheter peut etre un route 66 pour que le bruit me plaise c'est con non?.

solution --> vu la simplicité du bullet , je veux modifier un echappement d'origine trouvé d'occas pas cher , pour en faire un pseudo bullet .

c'est ce que j'avais fait avec mon silencieux sur ma 911 3.3 turbo S , et le bruit ete super .
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 09:21

décata ca sert à rien sur nos Lsx.

A part faire en sorte que ta corvette pue et avoir des pb au CT.

B&B c'est quand meme du lourd, surtout si un jour tu veux mettre des collecteurs.

Borla Stinger tu y a pensé ? Ca reste pour moi et pour beaucoup la référence.
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 09:26

dans quel sens tu dis c'est du lourd ?

dans un an je te parlerai serieusement mister B , donc pour l'instant je vais essayer cette modif du silencieux d'origine.

je parle avec le meme silencieux (par exemple un bullet) ---> si on passe du reste de la ligne d'origine a gros collecteur , et cata sport ca doit faire une belle difference de bruit , ( je parle bien sans changer de silencieux ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 09:30

matt65 a écrit:
dans quel sens tu dis c'est du lourd ?

dans un an je te parlerai serieusement mister B , donc pour l'instant je vais essayer cette modif du silencieux d'origine.

je parle avec le meme silencieux (par exemple un bullet) ---> si on passe du reste de la ligne d'origine a gros collecteur , et cata sport ca doit faire une belle difference de bruit , ( je parle bien sans changer de silencieux ) ????

C'est du lourd = tres bruyant.

Non avec ton silencieux d'origine, ca restera tres silencieux.
Je viens de remettre un silencieux en titane de C5 Z06 sur ma prépa avec son de la mort que l'on entendait à 5 bornes avec mes borla ... ben ... ca fait pas plus de bruit qu'a l'origine !:qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? 21969
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/22/2010, 09:40

de toute maniere quand j'aurai decider de la preparer je te maillerai et on choisira le matos ensemble surtout que je te confirai la reprog si tu veux bien qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_tongue .

mais je veux pas te casser les couilles maintenant alors que je vais rien faire avant un an.

ce que je recherche aujourd'hui c'est faire un peu plus de bruit , sans investir trop , et en touchant que au silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty1/23/2010, 09:51

Mister B. a écrit:
décata ca sert à rien sur nos Lsx.

A part faire en sorte que ta corvette pue et avoir des pb au CT.

B&B c'est quand meme du lourd, surtout si un jour tu veux mettre des collecteurs.

Borla Stinger tu y a pensé ? Ca reste pour moi et pour beaucoup la référence.

C'est pour ça que j'ai posé la question, parce qu'enlever les catas ne sert strictement à rien à part avoir une Vette qui pue qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?   qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja eu un B&B bullet entre les mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvette C5 : B&B Bullet exhaust
»  Un bon kit mains libres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser