Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?

Aller en bas 
+11
SylverStyle
NAD
Vince The Pedestrian
mike1
Cdreek
Nico-v8
Mister B.
Torchvette10
BLACK C5
dav88
Bobby Ewing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 12:29

Dans un de tes messages tu disais il y a une corvette jaune qui va le rejoindre je suis curieux tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 12:32

ah oui, ok.Par contre moi aussi je suis curieux de savoir comment tu as pu avoir accès à ces messages, dans la mesure ou celui ci se trouve dans une partie privée du forum ?Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 12:39

mike1 a écrit:
enfin si pas de prog pas trop de risques ....

je suis pas d'accord.
Un prog c'est oui pour gagner des watts mais surtout pour FIABILISER et adapter ton pcm à tes modifs.

Mike1 se met à me poser des questions à la vettespeed par mp (d'ailleurs je pense que c'est du vettesped). C'est typiquement des questions de personne qui n'ont jamais reglé un véhicule à injection.
Je cite:
" maintenant si tu tunnes les corvettes tu te bases sur un programme deja existant avec des valeurs propres a la voitures et tu respectes les donnes avec les tolerances a ne pas depasser ? L'INFORMATIQUE ... tu appliques une marge de securite dans tes reglages .
Maintenant la quantite d'essence que tu injectes dans ton cylindre cela correspond a quoi ? comment tu l'as definie ? une masse ? un volume ? une quantite ? un debit ? ta pompe a essence elle delivre quoi en sortie ?
"


Mike1 j'ai rien contre toi ... je suis pas ton ennemie, je sais juste regler des voitures correctement.

Ma réponse :


La pompe débite 58psi. C'est pas aussi simple que ca en fait, lis circus j'ai deja expliqué 10 fois. Ca marche pas comme ca, car la masse volumique de l'air varie en fonction de l'altitude, de la temperature, tu ne dis jamais : j'injecte tant par cylindre.
Maintenant le ratio air , essence il doit etre de combien ?
En closed loop : 14.7
En open loop (plein gaz) : Ca dépend des voitures, chaque voiture est spécifique. Les limites sont entre 12 et 13 AFR.
12 c'est ultra safe, 13 c'est la ou ton moteur délivre le plus de puissance, le bon compromis est entre 12.3 et 12.6.
En gros (c'est un exemple) si tu perds 5cv à 12.3 par rapport à 13, je laisse 12.3.

Au fait tu as un wideband branché sur tes collecteurs ? J'en impose un à toutes mes reprogs (des qu'il y a des collecteurs), sinon tu regles au pif et tu emplifie les risques de casses ... Certains préparateur mette une wideband dans l'echappement pour regler : c'est pipo. On a comparer chez digiservices, ca varie de 0.5 AFR en plus ou en moins sur 2 véhicule.
Si tu n'as pas de wideband, ton tuner est responsable de ta casse POINT.


En fait je pense qu'a réagir comme ça, ce qui t'es arrivé ... ben tu l'as bien mérité. C'est triste pour ta corvette, ca me fait mal au coeur ... mais bon ... quand on fait confiance aux mauvaises personnes, voila ce qui arrive : une reprog c'est pas un risque, c'est pas la roulette russe.
Si ca pete au bout de 2 jours, à 2% c'est la faute à pas de chance, à 98% c'est la faute du tuner.
Tres honnettement, tu as un capteur de cliquetis, ca tu arrivais à les entendre (c'est limite impossible avec la carto d'origine) c'est que ton tuner avait changé la tolérance du capteur, un cliquetis que tu percois à l'oreille c'est une dixaine de degres, le pcm gere dès 1 degres et est très réactif. Ton tuner il regle avec hptuners ou efilive (je fais les 2) ?, envoie moi la carto, je te dirais si tu peux te retourner contre lui.
(si tu dis predator, tu sors)
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:17

Merci pour tes explications .

Maintenant ma pompe debite un debit , la resistance va faire la pression , 58 psi cela fait vers les 4 bars non ?

Je ne veux pas faire chier mon pote pour un joint de culasse , je me change les deux joints ce week end en esperant que les culasses sont ok , je pense que oui , je roulais a 120 en 5 , je me suis arrete a temps .

Par contre je veux une explication .

Le premier tunning suite a mon echange filtre air , ligne echappement complete 3 1/2 avec gros debit catas + collecteur j'avais gagne vers les 40 HP , je ne compte pas peut etre moins ou plus .

Ellle tournait super .

Suite au montage du fast 20 HP en plus sur dyno , mais essais sur route une peche superbe sur les rapports que tu passes 1;2;3.4 . mais apres longue a monter a partir de 280 en 5 et la les cliquetis .

L'avantage que j'ai ici par rapport a vous en france j'ai de longues lignes droite i ou je peux pousser sans radars ni circulation . .

Elle tournait mieux avant dans les tours .

Il va devoir sortir son doight du cul excuser de l'expression pour remedier a tout cela ..

Maintenant le bien des forums , je radote comme un vieux , il faut communiquer sans critiquer , nous avons tous une passion , corvette ou autres V6 . V8 . V10 . Americaines avec de grosses cylindrees , alors soyons cool entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:20

+1 mais, t'as pas répondu à ma petite questionPerformances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 28550
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:33

Merci de ne pas faire de comparaison avec vettspeed , chacun son truc , je ne suis pas dans le domaine , je veux juste comprendre .
Par contre si le mec a change la valeur de la detection du cliquetis alors la danger .
Merci de l'info , cela aide enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:36

Pour ta réponse ... ben j'ai pas de boule de crystal ... mais je pense que c'est ta carto est en cause.
(j'ai pas compris le coup de la pression et de la résistance ... t'occupe pas de ta pompe à essence avec tes modifs minimes)

Pour ta culture, en plein gaz tu as la table MAF de ton débit mettre qui influe sur la quantité d'essence injecté. En plein gaz, plus tu vas vite, il y a d'air, plus il te faut d'essence.
Sur banc tu roules en 4 (vers 250), à 280, ton tuner a mal anticipé la courbe de MAF et bam : pas assez d'essence : casse.
C'est un piege sur les C6 Z06, la table d'origine fait un plat dans les hautes fréquences...
Ce n'est pas génant car une Z06 stock n'atteint pas ses fréquences.
A mon avis ton tuner l'a laissé plat et en roulant vite tu as atteint ses fréquences


D'ailleurs pour info, moi aussi j'ai réglé une C6 Z06 avec compresseur et le compresseur fait dépasser la valeur max, il faut donc régler sans MAF.
Ton tuner doit absolument regler la table VE car la pipe d'admission maf fait changer complément les caractéristiques de cette table.

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Maf10

Tu m'as pas répondu : as tu un wideband ?
Si tu n'en a pas, ton tuner n'est pas en mesure de regler correctement ta voiture, il ne faut pas s'étonner de la casse.

Si ton tuner ne t'a pas fait monter de wideband c'est un rigolo. Achete toi un wideband, hptuners et je peux te faire ca à distance. Je peux aussi venir te voir, mais ca sera $$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:37

mike1 a écrit:
Merci de ne pas faire de comparaison avec vettspeed , chacun son truc , je ne suis pas dans le domaine , je veux juste comprendre .
Par contre si le mec a change la valeur de la detection du cliquetis alors la danger .
Merci de l'info , cela aide enormement .

c'est clair que ton lascar a fait n'importe quoiPerformances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:37

Il doit y avoir quelqu'un du CCF qui fait partie de la partie secret Dav Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:38

mike1 a écrit:
Merci de ne pas faire de comparaison avec vettspeed , chacun son truc , je ne suis pas dans le domaine , je veux juste comprendre .
Par contre si le mec a change la valeur de la detection du cliquetis alors la danger .
Merci de l'info , cela aide enormement .

elle est de quelle année ta Z06 ?
Il y a un pb sur la carto de 2007 et 2008 au sujet des cliquetis, il faut reprendre les valeurs de tolétance du capteur du modele 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:41

Torchvette10 a écrit:
Il doit y avoir quelqu'un du CCF qui fait partie de la partie secret Dav Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 271647

Le nombre de suspects compte meme pas sur les doigts d'une main de Torchvette qui bricole ...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:43

Torchvette10 a écrit:
Il doit y avoir quelqu'un du CCF qui fait partie de la partie secret Dav Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 271647

c'est sur qu'il n'y a pas d'autres solutionsPerformances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_rolleyes Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:51

au fait pourquoi mike1 vient pleurer ici?
on s'en fout non ?

le gars qui a choisit un mauvais tuner et qui le soutient à tout prix ... sachant que personne (ni mike1 ni nous) sait ce qu'il y a sur la carto, c'est aussi sterile qu'un post sur le forum CCF.

Demande à ton tuner la carto et circus t'aidera ! Chez Circus, c'est du concret, que du concret.
Pour la stérilité et nostrada-vettesped c'est ailleurs.

ET METS UN PUTAIN DE WIDEBAND SUR TA CAISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:54

ya pas besoin quelqu'un d'ici aille balancer sur le forum ccf...
il suffit de lire le second poste de ce topic.

dav88 a écrit:
j'ai fais un petit post dans la partie secret, concernant cette z06 du gars de Dubai,quand ont fait n'importe quoi..........il arrive n'importe quoi.

ensuite, juste pour corriger un détail Laughing

58psi, c'est pas un débit, c'est une pression.
une pompe ne crée pas de pression, elle se contente de débiter.
c'est le régulateur qui crée la pression dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:56

vince a écrit:


58psi, c'est pas un débit, c'est une pression.
une pompe ne crée pas de pression, elle se contente de débiter.
c'est le régulateur qui crée la pression dans le circuit.

c'est possible mais on regle pas ca dans un carto, on s'en fout ...
ca sent le vettespeed ...

Le pauvre gars a pété son moteur et on essaie de poser des questions qui n'ont rien a voir avec la smilblick pour dire ... warf warf chez circus, il font pas la différence entre une pression et un débit.
Ca sent le gros con à plein nez hein ?

Nous on sait préparer des caisses et faire des reprogs ...

mike1 : tu diras à vettesped que ma caisse est prete, que mirecourt c'est le 1er mai ... et que vu le défi qu'il m'a lancé j'espere qu'il répondra présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:58

j'ai jamais dit le contraire Brice.
j'essaye juste de t'éduquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 13:58

[quote="vince"]ya pas besoin quelqu'un d'ici aille balancer sur le forum ccf...
il suffit de lire le second poste de ce topic.

dav88 a écrit:
j'ai fais un petit post dans la partie secret, concernant cette z06 du gars de Dubai,quand ont fait n'importe quoi..........il arrive n'importe quoi.



dans l'autre post j'ai mis d'autres choses qui ressortent ici,enfin bon,on s'en fout.Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 14:25

Mister B

Tu sais il faut que tu saches que je ne suis pas venue pleurer chez vous , je suis venu suite au message de DAV 88 .

Rien a foutre de vos histoires CCF ..... CiRCUS

Vous etes plus cons les uns que les autres .

Faire la difference entre un debit et une pression tu repasseras toi et ton limiteur de pression .. je ne suis pas con a ce point , je suis hydraulicien de formation .

Je pensais que vous etiez differents maintenant je comprends .







Tu comprends maintenant pourquoi vous etes trop cons , je ne connais personne , j'arrive , boom des coups sur la tronche
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 14:43

Il se fait tard pour moi les Amis , je vous souhaite une bonne nuit .

De toute facon je vais resoudre mes problemes comme un grand tout seul , merci a vous , ne cherchez pas le corbeau il n'existe pas .

CCF putain ils vont rigoler les mecs , CIRCUS vous demarrer tres vite sans rien savoir , peut etre que je roule en porsche GT2 , en plus oui 700 HP .

La corvette juste pour faire le con sur le circuit de plus si vous voulez savoir pas fiable en resistance une cata .
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 14:52

ben je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais MisterB ta proposé son aide s'est toi qui n'est pas receptif tu repond meme pas a c'est question,et tu repars en disant qu'on est tous plus con les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 15:00

je comprend pas tout moi non plus ,mais bon, c'est que je dois etre conPerformances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 15:51

mike1 a écrit:
Il se fait tard pour moi les Amis , je vous souhaite une bonne nuit .

De toute facon je vais resoudre mes problemes comme un grand tout seul , merci a vous , ne cherchez pas le corbeau il n'existe pas .

CCF putain ils vont rigoler les mecs , CIRCUS vous demarrer tres vite sans rien savoir , peut etre que je roule en porsche GT2 , en plus oui 700 HP .

La corvette juste pour faire le con sur le circuit de plus si vous voulez savoir pas fiable en resistance une cata .

MisterB est à ma connaissance la personne qui s'y connaît le mieux en reprogrammation de Corvette, il sait de quoi il parle. Il est un peu bourrain Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_lol mais c'est un type génial. Mais bon, tout le monde ici est con. Cependant, tu n'as pas répondu à la moitié des questions que MisterB ou Dav t'ont posé Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_lol t'as pas l'air fût fût non plus.

Tu roules en Porsche? C'est cool. Par contre, on s'en branle Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_eek sinon oui ... une corvette pas résistante??? loooool y en a une qui tourne avec un compresseur sur piste et ne se plaint pas du tout. Avant la prépa (en atmo), cette même Corvette a tourné sur Dijon, les écuyers, le Vigeant et ce à plusieurs reprises durant l'été. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'entre de bonnes mains elles se démerdent pas mal nos petites corvettes en terme de résistance Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_cool sinon aux courses d'endurance, tu remarqueras que les Vettes se placent très bien.

Bonne nuit à toi aussi Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 11564
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 15:54

allez va réparer ta corvette !

oui ... et si tu veux que l'on t'aide répond aux questions ...
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 16:19

J'veux pas dire, mais on croirai un post du CCF, un petit gars arrive, c''est vrai qu'il a l'air un peu beunet, et hop : lynché Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_rolleyes



Peut-etre que c'est un troll et que c'est vous qui avez raison, mais je trouve qu'on vole pas au dessus du niveau du CCf sur ce coup Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Icon_redface








MAIS C'EST VRAI QU'ON VOUDRAIT SAVOIR SI Y A UN WIDEBAND SUR CETTE Z06 !!! Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 21969
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty1/24/2010, 22:50

Bonjour,

Ouh là, j'ai pas lancé ce sujet pour que ''le gars de Dubai'' s'en prenne plein la tronche, mais pour connaitre les perfs et fiabilité d'une C6 Z06 !

Au passage, je ne me souvenais plus de ton pseudo Mike1 sur le CCF, j'avais lu tes problèmes, mais quand je parlais fiabilité, c'etait bien AVANT que tu touches la voiture, donc la prépa et les problèmes associés sont carrément hors sujet sur ce topic.

Donc ce qui fait peur, c'est bien les problèmes électriques que tu as eu. Est ce dû au climat extrème pour une mécanique qui est poussée régulièrement ?
Comment se comporte les marques concurrentes dans ce pays, à usage similaires ?
Niveau sensation, çà plaque bien au siège ?
L'embrayage a-t-il bonne réputation sur la Z, sachant que sur Ferrari faut les changer très rapidement ?

Merci de ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser