Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sortie pour l'explo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Une sortie pour l'explo! Empty
MessageSujet: Une sortie pour l'explo!   Une sortie pour l'explo! Empty5/6/2010, 16:53

Une sortie pour l'explo! 2520-s10


A Bitche on prend les choses en main!

Je suis simplement un peu déçu par l'affiche où la Challenger sied à la place de la C5 bling bling de notre explo.

Explo arrivera-t-il à obtenir une dérog' pour sortir de chez lui et se rendre au Collège de Bitche, malheureusement vide de collégiennes le w-e? Une sortie pour l'explo! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Une sortie pour l'explo! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour l'explo!   Une sortie pour l'explo! Empty5/6/2010, 17:36

Nan...je connais Saint Augustin j'y ai fait mes étude lycée/collège...

J'y retourne pas...viols à répétition étant jeune..normal c'est catholique Une sortie pour l'explo! Icon_lol

NB: d'habitudes ils te font payer dès que t'as posé le pied sur leur gazon...pas normal qu'il n'y ait pas de droits d'entrée ??Une sortie pour l'explo! Icon_eek c'est pourtant catholique Une sortie pour l'explo! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Une sortie pour l'explo! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour l'explo!   Une sortie pour l'explo! Empty5/7/2010, 02:36

De toute facon l'explo n'aurait pas pu y aller, il faut prévenir sa femme au moins 15 jours à l'avance par écrit sous pli recommandé pour approbation

En tout cas la challenger de l'affiche est belle, mais pour avoir fait un tour vite fait sur le site oueb, ca a l'air bien naze Une sortie pour l'explo! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Une sortie pour l'explo! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour l'explo!   Une sortie pour l'explo! Empty5/7/2010, 02:43

Cdreek a écrit:
De toute facon l'explo n'aurait pas pu y aller, il faut prévenir sa femme au moins 15 jours à l'avance par écrit sous pli recommandé pour approbation

En tout cas la challenger de l'affiche est belle, mais pour avoir fait un tour vite fait sur le site oueb, ca a l'air bien naze Une sortie pour l'explo! Icon_lol

ça lui fera l'économie d'un recommandé.Une sortie pour l'explo! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pour l'explo! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour l'explo!   Une sortie pour l'explo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour l'explo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Vie Quotidienne :: Rencards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser