Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 usage quotidien

Aller en bas 
+9
Nico-v8
Mister B.
Bobby Ewing
exploratrice57
SylverStyle
Gogoliath
christ59
dav88
ehrstein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty8/31/2010, 14:05

Gérard a écrit:

Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)!
Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai usage quotidien - Page 2 Icon_question

moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.

Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano.

Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/1/2010, 14:40

Mister B. a écrit:
Gérard a écrit:

Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)!
Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai usage quotidien - Page 2 Icon_question

moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.

Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano.

Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ...


Parano,..? moi ? je ne crois pas Brice..! d'une part remet le post en entier et dans son contexte et pas un petit morceau qui te vas bien sans compter que même a Paris ( pour ton info j'y est vécu seulement 25 ans en plein centre ville République dans le 10ème et 8ème Av de Messine près du parc Monceau à 600m des champs) et de part mon job je connais parfaitement l' ile de france , je connais tellement de coins ou ta voiture serait détruite , je dis bien détruite en 5 mn le temps de sortir de celle-ci , que tu n'oserai même pas y mettre tès pneux et tu le sais très bien, alors il y a un moment ou il faut arrêter de ce cacher la face , T'a qu'a faire une reprog avec 5 corvettes a montfermeille ,tout près de la zone des bosquet ou bien a évry tout près des tarterets ou bien de saint denis tout près de pierrefitte ou de villetaneuse , si tu veu essayer tu vera que tu n'aura même pas le temps de sortir le PC crois-mois et pour revenir sur la vrai question du post " aller au bouleau avec sa belle c'est franchement être débille a moins d'être le PDG forcément. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/1/2010, 15:08

ca met arrivé de faire une semaine pour un client dans la ZI de Pantin avec la Vette
ca faisait bizarre au milieu des camions, mais le client était flatté que je vienne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/1/2010, 16:55

Gérard a écrit:
Parano,..? moi ? je ne crois pas Brice..! d'une part remet le post en entier et dans son contexte et pas un petit morceau qui te vas bien sans compter que même a Paris ( pour ton info j'y est vécu seulement 25 ans en plein centre ville République dans le 10ème et 8ème Av de Messine près du parc Monceau à 600m des champs) et de part mon job je connais parfaitement l' ile de france , je connais tellement de coins ou ta voiture serait détruite , je dis bien détruite en 5 mn le temps de sortir de celle-ci , que tu n'oserai même pas y mettre tès pneux et tu le sais très bien, alors il y a un moment ou il faut arrêter de ce cacher la face , T'a qu'a faire une reprog avec 5 corvettes a montfermeille ,tout près de la zone des bosquet ou bien a évry tout près des tarterets ou bien de saint denis tout près de pierrefitte ou de villetaneuse , si tu veu essayer tu vera que tu n'aura même pas le temps de sortir le PC crois-mois et pour revenir sur la vrai question du post " aller au bouleau avec sa belle c'est franchement être débille a moins d'être le PDG forcément. usage quotidien - Page 2 271647

Ce sera plutot Corbeil Essonne dans ce cas usage quotidien - Page 2 271647

Et pour y avoir vécu 14 ans ... jamais je ne laisserai ma C6 au milieu des Tarterets usage quotidien - Page 2 Icon_lol


Meme si je ne suis pas ok sur tout, je te comprend sur pas mal de chose.
On a abimer quelque chose m'appartenant il y a peu, j'ai aussi été victime du :
"Oh bah t'façon il a ceci ou cela comme voiture c'est qu'il a de l'argent donc c'est pas grave"

Pour moi l'argent tombe du ciel j'oubliai, ça fait plaisir a entendre usage quotidien - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/1/2010, 23:52

je parlais de paris centre. et oui faut pas déconner.
Pour info elle est resté pendant 2 mois à aubervilliers dans une zone industrielle sans soucis, j'avais des clients la bas.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/2/2010, 02:42

Mister B. a écrit:
Gérard a écrit:

Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)!
Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai usage quotidien - Page 2 Icon_question

moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.

Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano.

Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ...

c'est marrant ça parce que même à troyes j'en connais des gens qui se sont fait rayé leur corvette, par jalousie ou tout simplement parce que des cons y en a partout


et pis sinon en usage quotidien, ça va très bien, sauf certains dos d'âne ou il faut passer doucement, faire gaffe aux renfoncements, et le deflecteur avant central qui mange de temps en temps ... mais bon, c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/2/2010, 02:49

Je me suis fais rayer mon ancien break de fonction...sur un parking payant...(il a fallu repeindre tout le côté en question)...

Aucune raison aparente...407 break pas de quoi susciter des jalousies - en plus personne me connait là bas

En plein centre ville de Strasbourg

0a6eb30

Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/2/2010, 02:57

Le simple fait d'avoir des plaques différentes du lieu peux générer cet acte idiot.
vais peux être bien masque le département sur les miennes. usage quotidien - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yugues
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
yugues


Nombre de messages : 425
Age : 43
Véhicule : camaro 6.2 ss bm6
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 09/08/2010

usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty9/2/2010, 04:05

Moi j'ai un pote qui s'est fait graver le capot de son sirocco tout neuf a 10 m de chez moi alors que moi en trois ans on m'a jamais rien fait, je pense qu'il y a aussi le fait d'être la au mauvais moment, suffit juste de tomber sur une bande de cons ou un mec bourré qui percute même pas ce qu'il fait.

Que tu soit garé a st Denis ou a Versailles t'es pas a l'abri d'un connard @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usage quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usage quotidien   usage quotidien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usage quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneu Z06 usage route/piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser