Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hummer de sylvain

Aller en bas 
+9
LE FAUSSAIRE
exploratrice57
Bobby Ewing
Nico-v8
Vince The Pedestrian
dav88
Mister B.
SylverStyle
Inconnu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 12:37

Bah , le problème c'est qu'il y a tellement de conditions qui peuvent altérer un vehicule Rolling Eyes , exemple : Tu prend ta vette , par un beau soleil quelques jours après qu'il y est eu de la neige , mais malheureusement le sel de déneigement est toujours présent Hummer de sylvain - Page 2 21969 Il n'y a rien de plus corrosif que ce putant de sel, et si tu a des jantes chomés ( c'est mon cas) t'a même interret ,une fois avoir rincer les jantes a l'eau clair de les rincer avec de l'eau déminéralisé car sinon elles ce piques... Hummer de sylvain - Page 2 Icon_rolleyes .
Je rejoins Sylvain concernant les soufflets et les joints , ( un peu de talc) et pour les charnières de portes ,et pieces en mouvement une fois par an , de la graisse ne fait pas de mal et évite des soucis futurs. Hummer de sylvain - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 12:38

Je vois pas en quoi le fait d'avoir de l'oxydation de surface entache aux capacités de franchissement ?


Maintenant, prends le meilleur 4x4 du monde (a toi de voir ce que c'est, moi j'en sais rien), mets le dans l'eau de mer régulièrement, et on verra son état au bout de quelques années !



Une Corvette ça rouille tres peu, car il y a tres peu de ferraille, mais ce qui rouille, s'oxyde :

Hummer de sylvain - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 12:40

la vache ... elle est pas comme ca la mienne, pourtant j'ai deja roulé dans la neige, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 12:50

une autre Corvette, c'est un peu trop petit, mais on voit le tirant et le cardant qui sont piqués:

Hummer de sylvain - Page 2 Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 12:55

La mienne, qui venait d'Angleterre était plus attaquée que cela. Surtout les petits tuyaux des freins. Celle que j'ai vu récemment par contre n'avait pas une seule trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:01

Hummer de sylvain - Page 2 Img_0010[/quote]


Putant Sylvain.... Hummer de sylvain - Page 2 Icon_redface Tu fais chier........ Hummer de sylvain - Page 2 21969 Suis descendu 3 fois pour vérifier, (coucher a côté de le bête ) car pas de fosse Hummer de sylvain - Page 2 Icon_sad dans mon garage, Elle est niquel la mienne Hummer de sylvain - Page 2 Icon_lol Hummer de sylvain - Page 2 Icon_lol Hummer de sylvain - Page 2 Icon_lol . Yessss.!
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:05

c'est pas la tienne celle-ci, t'as eu peur hein ! super lol

Elle est comme neuve la tienne clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:05

La mienne est piquée depuis ce printemps..j'ai roulé une 10aine de fois sur route "salée"

Un coup de convertisseur de rouille et roule jeunesse

Par contre pour le HUmmer, ce n'est PAS normal

Que la couche de cata soit déjà dans cet état ??? OK c'est un revêtment sacrificiel mais sur une européenne (même renault) t'as pas çà au bout de 10ans 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:19

SylverStyle a écrit:
c'est pas la tienne celle-ci, t'as eu peur hein ! super lol

Elle est comme neuve la tienne clin d oeil

Saloperie........ Hummer de sylvain - Page 2 21969 Hummer de sylvain - Page 2 21969 Tu M'a Foutu les Fois...... Hummer de sylvain - Page 2 Icon_redface Hummer de sylvain - Page 2 Icon_lol Hummer de sylvain - Page 2 Icon_lol Tu mérite une Hummer de sylvain - Page 2 255370 , Fait gaffe , j'suis pas très loins a cette heure en 3/4 H je te là met en live la Hummer de sylvain - Page 2 255370 ......... Hummer de sylvain - Page 2 271647 Hummer de sylvain - Page 2 271647 Hummer de sylvain - Page 2 271647 Hummer de sylvain - Page 2 271647 Hummer de sylvain - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty9/19/2010, 13:52

OK pour le chassis de la corvette...il est en alu,mais il faut savoir que l'alu,lui aussi s'oxyde, par contre les bras de suspension AV comme AR,eux ne sont pas en alu,et il faut y jeter un coup d'eil,ils sont souvent attaqués par la rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummer de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummer de sylvain   Hummer de sylvain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummer de sylvain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vds hummer H2
» TCM sur Hummer H3
» Plus monstrueux qu'un hummer
» Le Hummer de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser