Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyant CHECK + Codes Erreur... Help

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Voyant CHECK + Codes Erreur... Help Empty
MessageSujet: Voyant CHECK + Codes Erreur... Help   Voyant CHECK + Codes Erreur... Help Empty9/30/2010, 13:34

Pas cool, la semaine dernière la vette frotte en haut de ma monté de garage! Résultat, mon voyant Check s'allume une fois en route.
En rentrant, je jette un coup d'oeil sous la caisse, et là je vois mes 4 fils qui vont à la sonde d'échappement blessés dont un sectionné!
Alors je ressoude le fils coupé, répare le tout, et range bien tout le monde à son emplacement sur le coté de la ligne d'échappement... Je redémarre, plus de voyant Check...

Malheureusement, je la reprends la C5 today et re-voyant "Check" Sad

Donc je regarde les codes erreur, j'obtient ça:

- PCM: P0134 H
P0135 HC
P0141 HC
P0154 H
P0155 HC
P0161 HC
P1626 H

- BCM: B2723 H

Voilà, même en effaçant les codes erreur, le voyant check disparaît, mais réaparrait dès que je roule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant CHECK + Codes Erreur... Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant check et code erreur
» De l'aide voyant CHECK
» C5 DTC Codes (codes erreur)
» codes erreur en C
» codes erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Electrique & Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser