Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 annonces à coté de chez moi

Aller en bas 
+6
Mister B.
G.WooZ
Z512003bm6
Gogoliath
dav88
krislanders
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:05

J'adore quand un vendeur d'Audi me dit que je suis à pied quand je conduis tous les jours une A5 Cab Quattro ... alien
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:07

BossV8 a écrit:
J'adore quand un vendeur d'Audi me dit que je suis à pied quand je conduis tous les jours une A5 Cab Quattro ... alien

certes , mais à pieds de V8. Evil or Very Mad Bon , ça va pas durer je sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:12

dav88 a écrit:
BossV8 a écrit:
Impeccable alors. C'est juste étonnant le décalage entre les deux discours. Bonne route à toi, ça va être le pied !!! Crying or Very sad

lol! et toi t'es encore à pieds. bizarre comme façon de faire , le gars.


Oui en effet il est un peu "space" le gars, il a eu un plusieurs acheteurs fantômes alors....

En plus j'ai eu au tel quelqu'un qui le connait et qui m'a dit qu'il ne voulais pas trop la vendre en fait...

Le dernier qui est aller voir la voiture à voulu discuter et s'est fait un peu sortir par le proprio qui n'a plus voulu lui vendre ensuite!!!

En effet il n'a pas besoin d'argent et ne veut pas s'embêter à vendre sa voiture à un rigolo qui veut lui discuter le prix...Il sait bien ce que ça coûte.

Enfin je croise les doigts parce que je pars a Paris la chercher et en plus je dois récupérer le fils d'un ami pour le redescendre sur Montpellier...Alors j'ai pas envie de monter à blanc.

Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:17

En effet. Je serais toi, je lui balancerais un scan ou un fax du chèque.
Il m'a dit "attention, si vous me mettez un chèque de 1000 euros, et que vous changez d'avis, je ne vous le rend pas". J'ai dit : "ok c'est le jeu". Puis, il m'a dit : "je vous dis ça, mais vous m'avez l'air sympa, je vous le rendrais le chèque en fait ..."
Bref, ca m'a pas l'air d'être un méchant, mais faut pas trainer je pense.

Dav : t'as raison. Faut du V8 pour être content.
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:20

BossV8 a écrit:
J'adore quand un vendeur d'Audi me dit que je suis à pied quand je conduis tous les jours une A5 Cab Quattro ... alien

Salut, une A5 cab c'est pas mal çà et puis 4 places...

Mais c'est vrai que le V8 c'est autre chose, je sais pas si je pourrai prendre autre chose qu'une corvette maintenant...

Le top ZR1, mais le loto il est pas encore tombé.....et, bon faut dire que j'y joue pas....
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 08:22

BossV8 a écrit:
En effet. Je serais toi, je lui balancerais un scan ou un fax du chèque.
Il m'a dit "attention, si vous me mettez un chèque de 1000 euros, et que vous changez d'avis, je ne vous le rend pas". J'ai dit : "ok c'est le jeu". Puis, il m'a dit : "je vous dis ça, mais vous m'avez l'air sympa, je vous le rendrais le chèque en fait ..."
Bref, ca m'a pas l'air d'être un méchant, mais faut pas trainer je pense.

Dav : t'as raison. Faut du V8 pour être content.

Oui je sais, mais normalement c'est tout calé.
Tu lui as envoyé un chèque?
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 09:02

Non, non, j'ai été tenté mais je vais rester sur mon idée de C5. Et puis, tu y es avant moi, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/13/2010, 09:10

BossV8 a écrit:
Non, non, j'ai été tenté mais je vais rester sur mon idée de C5. Et puis, tu y es avant moi, hein. Wink

Ah ok,

Bon si j'entends parler d'une C5 cab je n'oublierai pas de t'en parler , c'est pas courant, mais en cherchant un peu ça doit se trouver.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/14/2010, 06:59

BossV8 a écrit:
Non, non, j'ai été tenté mais je vais rester sur mon idée de C5. Et puis, tu y es avant moi, hein. Wink

achete plutot une vieille mustang..... ha ben c'est drole j'en ai justement une à vendre et en plus elle porte une partie de ton nom !! Bon d'accord il y a 302 après le Boss mais tout le monde ne peux pas être parfait !! Very Happy
sinon je peux aussi te vendre ma C5 .... mais en BVA....
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/16/2010, 09:52

Salut à tous,

La voiture est arrivée chez moi, trajet difficile cette nuit, bloqué dans la neige pendant des heures etc....Cool les 404 cv sur une prop....Donc bloqué 8 heures sur une station entre Auxerre et Beaune avec 20 cm de neige mais il fallait mieux stopper et attendre,j'étais encompagnie de porsches, bm et autres sportives qui ne passaient pas et qui ont fait de même.

Un malheureux bloc de glace qui à légèrement endommagé l'aile arrière en se coinçant entre la roue et le passage de roue donc passage prévu chez le carrossier pour une peinture d'aile...

Ca commence pas bien tout ça...

Sinon la C6 c'est différent, c'est dou, c'est moderne, une bonne sono, un brin aseptisé, presque trop silencieuse, et je ne trouve pas de reproche à faire à la finition, je vous mettrai plus longuement tous ça en détail vu que j'ai la C5 et la C6 chez moi, elle bien plus facile au quotidien je pense.

Donc heureux

Very Happy Very Happy

Je vous mets des photos au plus tôt, mais là pas dormi depuis hier matin 6h alors... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/16/2010, 09:54

Super ! Ce que tu décris, ce sont exactement mes impressions lorsque j'avais pris ma C6.

J'ai pas supporté, je suis reparti pour une C5. Cool

D'ailleurs, j'espère que ça va se calmer la neige sur Paris, pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/16/2010, 10:01

BossV8 a écrit:
Super ! Ce que tu décris, ce sont exactement mes impressions lorsque j'avais pris ma C6.

J'ai pas supporté, je suis reparti pour une C5. Cool

D'ailleurs, j'espère que ça va se calmer la neige sur Paris, pour demain ...


Salut sinon, il faut que je regarde mais il y en a une autre à vendre, la même que la mienne, rouge cuir noir vers chez moi ( à 80 km ) si ça peut t'interressé et même ordre de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Z512003bm6
Voltigeur
Voltigeur
Z512003bm6


Nombre de messages : 31
Age : 44
Véhicule : Corvette C6 cab ls2 bm6
Localisation (Ville, Pays) : Gard
Date d'inscription : 20/11/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/27/2010, 11:21

Salut à tous,

quelques photos de la semaine dernière, il fait toujours un temps pourri...pas de belles photos...

annonces à coté de chez moi - Page 2 Dscf8484f


annonces à coté de chez moi - Page 2 Dscf8487

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty12/27/2010, 11:58

Très belle voiture! Vivement le beau temps... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces à coté de chez moi   annonces à coté de chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces à coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cote des C5 oulala
» Lettre corvette cote passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser