Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!

Aller en bas 
+5
Gogoliath
Mister B.
Nico-v8
dav88
Gérard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/21/2011, 12:28

Ben voila, ce matin vers 10h je suis allé chez Auchan pour prendre de l’essence (sp95) 66 litres, puis 5 kilomètres après, A un feu je constate que le ralenti n’est pas stable Shocked , le feu passe au vert j’enclenche D et je démarre, le moteur semble enroué, il faut que je mette plus de gaz pour me lancer scratch , passage en 2 (en auto) et le pot d’échappement me fait deux trois explosion La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 842417 ! Bref pas comme dab quoi, j’ai même hésité à prendre l’autoroute, en fait sur autoroute il faut mettre les gaz très fort pour une montée en régime et qui n’a rien a voir par rapport a d’habitude.!!!!

Sur le conseil de Brice que j’ai appelé ce matin vers 11h, j’ai vérifié la connectique du faisceau de bougies neuf (ayant fait faire ma révision il y a 15 jours) mais tout est OK.

La vette marchait du feu de dieux avant ce plein d’essence, et ayant eu les mêmes soucis il y a trois ans avec mon 807, j’ai décidé d’appeler Auchan Chelles, de coup le responsable m’à donner RV et a consigner sur le registre du magasin mon soucis, il a également effectué un prélèvement au niveau de la pompe a essence qu’il a mis sous sellé ! Rolling Eyes

Je doit de mon côté faire effectuer une analyse du carburant étant dans mon réservoir , et suivant le résultat , bien entendu Auchan fera faire une analyse du prélèvement fait sur la pompe en ma présence. La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 96683

Bref c’est du délire !!!

Bon après le RV avec le responsable d’Auchan, je suis allé à Leroy merlin et j’ai pris 3 Jerricanes pour siphonner la Belle, mais impossible !
Il me reste plus qu’à rouler afin de bouffer cette merde d’essence Sad et de pouvoir refaire le plein d’essence chez un vrai distributeur !!!

AUCHAN CHELLES = La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 175650 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/21/2011, 12:36

auchan chelles , leclerc tombouctou , total marseilles , si tu chopes un fond de cuve de merde , ben ......c'est la merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/21/2011, 13:10

dav88 a écrit:
auchan chelles , leclerc tombouctou , total marseilles , si tu chopes un fond de cuve de merde , ben ......c'est la merde Twisted Evil

+1

En tout cas j'espère surtout que c'est bien lié à l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/21/2011, 13:22

dav88 a écrit:
auchan chelles , leclerc tombouctou , total marseilles , si tu chopes un fond de cuve de merde , ben ......c'est la merde Twisted Evil
J'suis totalement d'accord avec toi , bien entendu le responsable Auchan m'a confirmé, à ma demande, que le plein de cuve a été fait a 6 h du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/21/2011, 13:27

Nico-v8 a écrit:


+1

En tout cas j'espère surtout que c'est bien lié à l'essence...


Arrête Nico ! il n'y avait aucun soucis avant et la révision viens d'être faite !!! et depuis j'ai bouffé 3 pleins d'essence ! et aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 08:26

Bon volà mes codes erreurs , Merci au passage a Nofear pour "les codes bio" La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 271647

Si vous pouvez décoder et m'expliquer si il y a un soucis en rapport a mon problème je suis preneur ....! Twisted Evil


10-PCM Powertrain Control Module

P0300H Engine Misfire Detected

60-IPC Instrument Panel Cluster

U1016H Loss of Communications with PCM

U1160H Loss of Communications with LDCM

80-Radio - Radio Not Found

U1096H Loss of Communications with IPC

U1064H Loss of Communications with BCM

B1016H Loss of Communications with PCM

A0-LDCM - Left Door Control Module

B2282H Battery #1 Fault

B2284H Battery #2 Fault

U1064HLoss of Communications with BCM

A1-RDCM - Right Door Control Module

B2253H Key Cylinder Switch Fault

B2283H Battery #1 Fault
B2285H Battery #2 Fault


U1064H Loss of Communications with BCM

A6-SCM - Seat Control Module

B0851H Battery 1 Out of Range

B0856H

B0-RFA - Remote Function Actuation

U1016H Loss of Communication with PCM
U1064H Loss of Communication with BCM
U1096H Loss of Communication with IPC




[/b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 08:38

P0300H Engine Misfire Detected



Tu tournes sur 7 cylindres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 08:43

Mister B. a écrit:
P0300H Engine Misfire Detected



Tu tournes sur 7 cylindres ...

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 842417 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 842417 , ok Brice mais j'ai verifier le faisceau scratch , possible que l'une des bougie" TR551X" déconne alors que tout est neuf et que j'ai fais au moins 700 bornes depuis la révision ????
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 09:00

un cable de bougie , peut être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 09:19

dav88 a écrit:
un cable de bougie , peut être mort.


La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! P1010414

c'est ce que je viens de découvrir ! mes cables bougies sont neuf La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 21969 , maintenant le caoutchouc gris est entaillé car il touchais un des collecteurs mais ne semble pas coupé a l'interieur scratch ...,?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 09:22

Remet un ancien a sa place et teste
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 09:25

Mister B. a écrit:
Remet un ancien a sa place et teste

Malheureusement je n'ai pas gardé les anciens , il avaient une sale gueule Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 10:22

cheers La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 493703 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 493703 Ele Marche Mieux sur 8 cylindre Very Happy !!

Bon ce que j'ai fait c'est de mettre du scoth d'élèctricien autour du caoutchouc et remise en place du cable.
En fait je me demande si il cela ne faisait pas masse ou contact élèctrique au niveau de l'entaille du caoutchouc et le collecteur ! je dit un connerie ??
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 10:24

Gérard a écrit:
cheers La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 493703 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 493703 Ele Marche Mieux sur 8 cylindre Very Happy !!

Bon ce que j'ai fait c'est de mettre du scoth d'élèctricien autour du caoutchouc et remise en place du cable.
En fait je me demande si il cela ne faisait pas masse ou contact élèctrique au niveau de l'entaille du caoutchouc et le collecteur ! je dit un connerie ??

non , tu dis pas une connerie (c'est rare lol! ) . change le quand meme ton cable
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 10:30

dav88 a écrit:

non , tu dis pas une connerie (c'est rare lol! ) . change le quand meme ton cable



lol! lol! je m'améliore je trouve c'est sûrement un effet Circus La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 24166 , pour ce qui est du cable oui faut que je re-commande le jeu de faisceau MSD a DB !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 12:56

j'ai encore mais câbles GM qui ne sont pas abimés si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 12:57

Bien mon Gégé t'as trouvé! Le coup de l'essence j'y croyais pas pour tout te dire, les effets étaient trop flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 13:18

T'as pas besoin de bougie mon Gégé ta voiture est rabbit a mazout
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 15:09

Comment ca se fait que ce fils touchait un collecteur? Il a mal été posé?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/22/2011, 15:14

tu nous mets un bout de tuyau d'arrosage autour ca va l'isoler...et pour partir faire le beau en Italie ca suffit !!!!


Bisous mon Gérard et surtout bises à Madame rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/23/2011, 04:38

Gogoliath a écrit:
j'ai encore mais câbles GM qui ne sont pas abimés si tu veux.

C'est gentil Sylvain mais je préfère qu'ils soient tous de la même section ... en tous les cas Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/23/2011, 04:41

Nico-v8 a écrit:
Bien mon Gégé t'as trouvé! Le coup de l'essence j'y croyais pas pour tout te dire, les effets étaient trop flagrants.

Bah j'suis bien d'accord Nico , Brice m'a dit la même chose samedi matin au tel mais comme j'avais eu un soucis avec mon autre voiture a cause de l'essence du fameux Auchan je suis resté focalisé ....!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/23/2011, 04:52

Yann a écrit:
tu nous mets un bout de tuyau d'arrosage autour ca va l'isoler...et pour partir faire le beau en Italie ca suffit !!!!




La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 733713 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 733713 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 733713 bon plus sérieusement comme le souligne Rom91 est ce que le câble a été mal posé franchement j'ai pas fait attention , mais il faut tout de même dire qu'il y a très peu de place pour le passage du câble entre les deux collecteurs ( cylindre N° 3) , mais franchement je suis un peu surpris que si rapidement le caoutchouc soit HS , je pensais que celui-ci avait été traitement thermique car c'est tout de même du MSD scratch , Bref on en parlait hier soir avec Yann , voir a mettre une protection thermique !?! .

Barriere Thermique - 14000

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 3080-403-large


  • La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 3080-403-medium
    Barrière Thermique (Scotch Double)
    Rouleau adhésif double couche pour protection des durites ou câblages de la chaleur radiante. Ne se monte pas sur les échappements.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/23/2011, 05:07

ya pas de raison de mettre de l'isolant sinon ce serait prévu d'origine surtout chez MSD
tu as du racler sur quelque chose de coupant au montage
j'attend les miens je ferais gaffe au montage.....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty5/23/2011, 05:31

NoFear a écrit:
ya pas de raison de mettre de l'isolant sinon ce serait prévu d'origine surtout chez MSD
tu as du racler sur quelque chose de coupant au montage
j'attend les miens je ferais gaffe au montage.....

ils ont étés montés lors de ma révision chez Stéphane (garancières) , en tous les cas le câble ou tu dois faire gaffe c'est celui du cylindre N° 3 ( c'est le deuxième en partant du capot moteur côté conducteur) , le mieux c'est d'introduir le caoutchouc côté bougie en premier et après tourné l'extémité du câble avant de l'enclencher sur l'autre partie (fixe) car du côté bougie le clips tourne sur la bague de celle-ci et pas de l'autre côté ce qui premet de tenir le câble et bien entendu la partie caoutchouc située entre les collecteurs en bonne position !.
je ne sais pas Jacques si j'ai été clair sur ce coup La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! 24166 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plus belle
» JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE
» la Y@P mobile : YAPOU BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser