Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!

Aller en bas 
+5
Gogoliath
Mister B.
Nico-v8
dav88
Gérard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:04

La bande c'est bidon!!!

je préfère ca !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Spark-Plug-Wire-High-Heat-Boot-Protector-Cover-8-CYL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem519716615aQQitemZ350427177306QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 $(KGrHqZ,!h!E2ehH8zZgBN2(4QthfQ~~0_12
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:09

Gérard a écrit:
NoFear a écrit:
ya pas de raison de mettre de l'isolant sinon ce serait prévu d'origine surtout chez MSD
tu as du racler sur quelque chose de coupant au montage
j'attend les miens je ferais gaffe au montage.....

ils ont étés montés lors de ma révision chez Stéphane (garancières) , en tous les cas le câble ou tu dois faire gaffe c'est celui du cylindre N° 3 ( c'est le deuxième en partant du capot moteur côté conducteur) , le mieux c'est d'introduir le caoutchouc côté bougie en premier et après tourné l'extémité du câble avant de l'enclencher sur l'autre partie (fixe) car du côté bougie le clips tourne sur la bague de celle-ci et pas de l'autre côté ce qui premet de tenir le câble et bien entendu la partie caoutchouc située entre les collecteurs en bonne position !.
je ne sais pas Jacques si j'ai été clair sur ce coup La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 24166 !

Très clair !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:10

Gogoliath a écrit:
La bande c'est bidon!!!

je préfère ca !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Spark-Plug-Wire-High-Heat-Boot-Protector-Cover-8-CYL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem519716615aQQitemZ350427177306QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


Bien vu Sylvain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:11

NoFear a écrit:
Gérard a écrit:
NoFear a écrit:
ya pas de raison de mettre de l'isolant sinon ce serait prévu d'origine surtout chez MSD
tu as du racler sur quelque chose de coupant au montage
j'attend les miens je ferais gaffe au montage.....

ils ont étés montés lors de ma révision chez Stéphane (garancières) , en tous les cas le câble ou tu dois faire gaffe c'est celui du cylindre N° 3 ( c'est le deuxième en partant du capot moteur côté conducteur) , le mieux c'est d'introduir le caoutchouc côté bougie en premier et après tourné l'extémité du câble avant de l'enclencher sur l'autre partie (fixe) car du côté bougie le clips tourne sur la bague de celle-ci et pas de l'autre côté ce qui premet de tenir le câble et bien entendu la partie caoutchouc située entre les collecteurs en bonne position !.
je ne sais pas Jacques si j'ai été clair sur ce coup La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 24166 !

Très clair !! scratch

OK Je te fais une photo Very Happy laisse moi 10mn La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:28

Bien vu Sylvain, c'est ce dont je parlais à Gérard...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:42

Aussitôt dit aussitôt fait Very Happy !

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 310


la flêche blanche indique le cylindre concerné .

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 210

en premier Brancher A sur bougie et après brancher B "en ayant pris le soins de tordre un peu le câble" afin que le caoutchouc A reste bien dans la bonne position .

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 110

En C on peu voir que le câble tourne un peu sur lui même afin que le caoutchouc côté bougie ne touche pas les collecteurs. La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 493703
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:49

Autre solution Gérard : mettre des collecteurs ARH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty5/23/2011, 06:54

dovic2ss a écrit:
Autre solution Gérard : mettre des collecteurs ARH Very Happy

Oui Dovic Very Happy c'est prévu mais un peu plus tard , j'suis pauvre pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty6/10/2011, 14:02

Pour info, j’ai commandé le 27 Mai 2011 les manchons Protection des faisceaux des bougies que Sylvain m’avais préconisé (voir plus haut) la poste m’a livré la commande ce jour.
Une qualité au top …. Je recommande fortement La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 493703 !

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 P1010510[size=12]
Protection jusqu’ à 1200°, franchement même si les 1200° me paraissent au top ! Je suis réellement surpris de la qualité … je conseille fortement ce produit si vous voulez protéger votre faisceaux MSD !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty6/11/2011, 02:52

je pense que je vais y passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!   La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle de GéGé a une indigestion ....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la plus belle
» JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE
» la Y@P mobile : YAPOU BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser