Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compte rendu reprog silverado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silveradoz71
Support
Support
silveradoz71


Nombre de messages : 194
Age : 52
Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé
Localisation (Ville, Pays) : nord
Date d'inscription : 14/05/2011

compte rendu reprog silverado Empty
MessageSujet: compte rendu reprog silverado   compte rendu reprog silverado Empty7/8/2011, 07:00

Passé chez mon pote qui travaille sur des ricaines depuis 20 ans , il était curieux de voir la reprog "circus" .
Il est clair qu'il a vu tout de suite la différence. Il a les perf d'un 6.0l stock. Parti en burn, de travers , les passages de boite raccourci,bref que du bonheur!! il a dit qu'il marchait fort et qu'il fallait prévoir un gros carter d'huile de boite rapidement.Je viens de passer commande pour préserver ma boite.....
Tres impressionné par les pouvoirs du sorcier, il va s'en doute faire faire une reprog de son SSR 6.0l de 400 cv boite remforcée......
Affaire à suivre.
Salut à tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

compte rendu reprog silverado Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reprog silverado   compte rendu reprog silverado Empty7/8/2011, 07:47

Salut,

j'ai pas eut le temps encore d'écrire un petit compte rendu des modifs de la reprog ... ca va venir !!!!


Ca marche mieux alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
silveradoz71
Support
Support
silveradoz71


Nombre de messages : 194
Age : 52
Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé
Localisation (Ville, Pays) : nord
Date d'inscription : 14/05/2011

compte rendu reprog silverado Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reprog silverado   compte rendu reprog silverado Empty7/8/2011, 08:29

Mister B. a écrit:
Salut,

j'ai pas eut le temps encore d'écrire un petit compte rendu des modifs de la reprog ... ca va venir !!!!


Ca marche mieux alors ? Wink

ça marche super bien, la reactivité de la boite , en conduite cool est d'une douceur, la carto "sport" envoie du bois lol! plus les commantaires de mon pote m'ont completement rassuré. Niveau conso , j'ai pas mal gagner aussi.J'avoue que je regarde pas trop à ça mais la, je pensais que l'aiguille etait coincé .....Question con!!!!Est ce que la reprog agit aussi sur le proprio .......ça marche super bien et on a envie que ça marche encore davantage......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu reprog silverado Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reprog silverado   compte rendu reprog silverado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu reprog silverado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sortie Circus 25/08/2007 : compte rendu
» reprog l98
» Reprog Erwanito - Jetchip vs Stock vs Reprog Circus
» silverado ss 2004 (vortec 6.0L)
» Cadillac Escalade de Silverado ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Electrique & Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser