Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pose d'un tracker pour assurance

Aller en bas 
+8
Rom91
dav88
SylverStyle
uhspc
Gogoliath
Mister B.
Yann
jerome pingouin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome pingouin
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
jerome pingouin


Nombre de messages : 330
Age : 52
Véhicule : austin mini monte carlo
Localisation (Ville, Pays) : laon/reims
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/8/2011, 22:28

Mon assureur me demande la pose d'un tracker sur ma future Z06... qui s'y connait? Pas envie que cela me coute le prix de l'assurance... merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 01:20

Un tracker vaut dans les 600 € mais en règle général c'est l'assurance qui prend en charge tout ou partie de la facture. Le boitier est posé par un "agent agréé" donc voir par chez toi qui fait cela. Le prix est fixé par Tracker.

Tu peux aussi voir avec d'autres compagnies d'assurances qui n'obligent pas la pose de ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 01:35

jerome pingouin a écrit:
Mon assureur me demande la pose d'un tracker sur ma future Z06... qui s'y connait? Pas envie que cela me coute le prix de l'assurance... merci

pourquoi ???

tu aimes etre suivi ?

change d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 01:39

Faut pas confondre assurance de C5 et assurance pour C6 Z06!

c'est l'assurance qui doit te proposer la pose, vue que c'est elle qui te l'impose.
sinon, va voir ailler.
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 01:53

j'ai eu un tracker sur ma mazda, c'etait l'assurance qui l'a pris en charge et l'a fait posé

va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 02:08

Voila tout le monde est en phase..... Evil or Very Mad
Pour info site:
www.traqueur.com
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 06:48

c'est quelle assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
jerome pingouin


Nombre de messages : 330
Age : 52
Véhicule : austin mini monte carlo
Localisation (Ville, Pays) : laon/reims
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 07:00

Le gan
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 07:32

Pour info:
Je suis assuré chez Jean-Luc Roche
Tel 04 74 89 10 90.
Adresse trouvée sur un site Corvette et prix correct.
Donc je n'hésite pas a la conseiller.
Il ne m'a rien imposé comme certains un traqueur ou d'autres un box privé et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 09:50

puisqu'on est dans la confidence, je suis assuré chez amaguiz tout risque, pas de tracker
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 10:41

J'en ai un sur la mienne, mais pas opérationnel, l'assurance s'en tape autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 10:55

Faudrait t'occuper de tes disques de freins plutôt que du traqueur mon Davounet! Je vois bien le mec qui te pique ta voiture il est capable de se vautrer au premier freinage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 11:03

Yann a écrit:
Faudrait t'occuper de tes disques de freins plutôt que du traqueur mon Davounet! Je vois bien le mec qui te pique ta voiture il est capable de se vautrer au premier freinage rabbit
ca va etre fait sous peu, de toutes façons j'ai pas beaucoup l'occasion de rouler avec pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 13:10

uhspc a écrit:
puisqu'on est dans la confidence, je suis assuré chez amaguiz tout risque, pas de tracker

Ah? Bah moi chez Amaguiz aussi, mais j'ai eu le droit au boîtier...

Mais bon, c'est l'assurance qui me le fait poser et qui me le reprend le jour où je revends la caisse.

Après, je m'en fou, j'ai pas l'impression d'être traquer, ils s'en foutent, c'est surtout en cas de vol!
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 13:32

Yann a écrit:
Pour info:
Je suis assuré chez Jean-Luc Roche
Tel 04 74 89 10 90.
Adresse trouvée sur un site Corvette et prix correct.
Donc je n'hésite pas a la conseiller.
Il ne m'a rien imposé comme certains un traqueur ou d'autres un box privé et fermé.

Pour info, tous les représentants Allianz peuvent pratiquer les mêmes prix due Roche, voir moins c'est le cas pour mon SRT-10



uhspc a écrit:
puisqu'on est dans la confidence, je suis assuré chez amaguiz tout risque, pas de tracker

Une C5 sans tracker chez Amaguiz Shocked t'es bien le 1er, y a un bleme ! Meme ma Saab a un tracker...
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 13:54

non je suis aussi chez amaguiz sans trackeur vu que pas de limite de kilometrage
ils utilisent le trackeur pour verifier ton kilometrage je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 14:00

Non pas du tout. Mon frère a du faire poser un traqueur sans avoir un assurance avec un kilométrage limité. C'est plus une chance supplémentaire de retrouver le véhicule en cas de vol.....
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 14:16

yann je suis d accord avec qu un trackeur c est fait pour retrouver ta caisse, mais alors pourquoi amaguiz le demande a certain et pas aux autres ? bossv8 est en km limité il a du en faire poser un ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 14:36

vla le quiproquo pourri Laughing

certaines assurances (au kilomètre) demande de poser un tracker (balise gps) afin de facturer l'assurance au kilomètre

ça n'a rien à voir avec Traqueur qui est un système après vol permettant de retrouver la caisse une fois disparue (ça s'appelle lojack aux US)
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 15:26

Je suis bien en kilométrage illimité et j'ai un trackeur...

Par contre oui "Traqueur" c'est encore autre chose...


Dernière édition par Rom91 le 8/9/2011, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/9/2011, 15:28

c'est tout de même étonnant qu'ils imposent des traqueurs sur ce genre de véhicules, vu leur rareté et leur "non-attractivité" auprès de potentiels voleurs, qui recherchent plus de gros 4x4 allemand ou de grosses berlines...

Faut vraiment être suicidaire pour voler une Corvette ou une américaine, car pour passer inaperçu, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/10/2011, 01:23

je n'ai eu un tracker sur ma mazda que parce qu'elle était assurée au kilomètre (qui faisait surtout office de calcul de km, mais permettait aussi de la récupérer en cas de vol

toutes mes autres voitures, assurées tout risque, la caliber, la swift, aucun tracker

la vette a été assurée chez 3 assurances différentes, aucune ne m'a demandé de tracker

quand au vol de la vette, soyons réalistes, ça ne se vole pas une c5 ...

pour info : le tracker amaguiz, en cas de revente du véhicule, c'est facturé 90€ le demontage
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/10/2011, 01:47

Vince The Butcher a écrit:
vla le quiproquo pourri Laughing

certaines assurances (au kilomètre) demande de poser un tracker (balise gps) afin de facturer l'assurance au kilomètre

ça n'a rien à voir avec Traqueur qui est un système après vol permettant de retrouver la caisse une fois disparue (ça s'appelle lojack aux US)

J'ai eu plusieurs assurances de C5 sans limites de km, avec quand même un tracker chez Amaguiz, idem pour la Saab...donc pour le vol !

Je comprends pas pourquoi il y a des différences entre nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/10/2011, 01:57

Traqueur (LoJack) n'est pas équipé GPS/GSM dans la version de base. ça sert juste à retrouver la voiture.
tu ne peux pas connaitre sa position ni le kilométrage effectué (mais il existe aussi une version mouchard gps/gsm)

c'est le centre d'appel Traqueur qui active la puce en cas de vol afin qu'elle émette un signal qui peut être localisé par les flics (les 4 petite antennes disposées en carré sur le toit de certaines autos de patrouille). ça marche y compris dans les parkings sous-terrain contrairement aux GPS.


après, le mouchard des assurance, ça marche surement sur une base de GPS pour le relevé de km et GSM en plus pour récupérer les infos de position/kilométrage sans que tu ais à présenter ta chignole à l'assurance.
un GPS, ça marche pas dans un sous-sol, pas forcement si la caisse est dans un camion et les GSM, c'est pas bien dur à bouiller (le GPS non plus celà dit).


quand je parlais de quiproquo et de différence, c'est à cause de l'utilisation des mots tracker par certains et Traqueur par d'autres. ce ne sont pas forcement les mêmes produits et utilisations.


PS : pour le mouchard des assurances, j'aurais peur qu'il serve aussi en cas d'accident à dire que tu roulais trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty8/10/2011, 02:03

comme je suis pauvre, je suis aussi chez amagiz, au KM, avec tracker.

trois fonctions chez eux:
- le calcul du Km bien sûr
- la localisation du véhicule en cas de vol
- la localisation du véhicule en cas de détection de choc violent
(teste par mais soins Laughing) l'assurance appel sur les numéros de tel que tu as laissé, en cas de non réponse, ils envoient l’assistance complète sur les lieux.
(j'ai répondu quand ils ont appelés, j'étais surpris sur le moment, mais rassuré dans le cas ou ça aurait pu être grave.)
pour moi c'est une sécurité dont je ne veux plus me passer.

dans le contrat, il est stipulé que les vitesses ne sont pas enregistrées, mais c'est pas dur de faire les estimations sur un parcours pour voir si tu suis ou non les limitations.


Dernière édition par Gogoliath le 8/10/2011, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'un tracker pour assurance Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un tracker pour assurance   Pose d'un tracker pour assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'un tracker pour assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto pour la pose d'un BRAKE LIGHT PRO V2
» pose oil cooler C5
» Qui veut un beau capot polyester pour camaro Z28 2001?
» Technique de pose de Grilles
» pose prise d air frein C5ZO6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser