Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help

Aller en bas 
+16
Vince The Pedestrian
Yann
C5LS1
fred400i
redspeed
Gogoliath
jerome pingouin
Emplatre
BossV8
Le sTiMuLaTeUr
Mister B.
NAD
zeez
dav88
Nico-v8
SILEX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/9/2011, 06:40

et bien c'est cool ça prend le bon sens pour toi.

(Courbet et compagnie, c'est du vent, ils croulent sous les demandes)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/9/2011, 07:46

Gogoliath a écrit:
sauf si la prepa vient pallier un problème de série qui fait froid dans le dos.

Tu sais très bien que la crainte de n'importe quel acheteur d'acheter une voiture préparée, c'est de tomber sur une merde comme celle de Kooper...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/9/2011, 07:51

oui je sais, surtout quand c'est un néophyte.
c'est destiné a un public d'initier.
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/9/2011, 13:59

Pour ma part mon assurance a deja missionné un expert qui intervient des cette semaine.

Mon avocat aussi est sur le coup et prend contact avec un cabinet possédant un barreau Français a Nice et Italien a Milan. On va deja voir si le fait de m avoir vendu un véhicule sous garantie est légal vis a vis du droit Italien.

On va inviter la partie adverse a assister a l expertise afin qu elle puisse être contradictoire et on attend l expertise.

Dans tout les cas après seulement 9000 kilomètres parcouru avec la voiture j attaque la concession en cas d' absence d' accord.

Heureusement j ai une autre voiture et je vais pas m assoir sur 19000 euros.

Trop dur a gagner

Sauf que ça va pas me couter 75 euros...

Je viens d' apprendre que mon embrayage a été change a 27000 kilomètres...

Vous trouvez pas ça bizarre ???? Moi oui...

Reste que c est une note interne de chez GM et qu ils veulent pas me donner le document.

Je vais devoir demander a mon avocat de leur écrire en RAR.

Franchement c est pas des têtes de cons ???? Il leur suffit de me donner ce document pour que je puisse matérialiser un vice caches ou autre.

Merci GM

Silex

Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
jerome pingouin


Nombre de messages : 330
Age : 52
Véhicule : austin mini monte carlo
Localisation (Ville, Pays) : laon/reims
Date d'inscription : 05/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/9/2011, 14:32

je croise les doigts aussi pour toi ! je te tiens au courant pour savoir si les symptomes trouvaient sur ma voiture sont les mêmes ! on ne sait jamais ! Perso ce que tu me racontes ressemblent trait pourtrait à notre panne et pas de voyant non plus de pression et exactement le même message ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 01:23

On en a cassé un aussi.
Il était 100% stock, un modèle 2006, il était monté sur une de nos corvette de course.
Bon, l'usage était intensif puisque nous faisions du circuit avec la voiture. On a serré le bazar, vilo HS, 2 bielles en vrac...
D'après nos sources, le carter soit disant sec de la ZO6 n'est en fait pas au top.
Au début des Callaway en compétition GT3 ils cassaient moteur sur moteur. Ils ont posé une nouveau système de lubrification et celà est devenu nettement mieux.
Dès que l'on tape un peu dedans il vaut mieux y penser.
Nous avons des carter sec avec système AVAID GT3 (pompe à huile 3 étages). Depuis, tout va bien, nous avons une pression d'huile de 6 PSI en bas et 4 en haut.
Aux USA, ils montent tous des radiateurs d'huile séparés et de nouvelles pompes à huile.
Pour la fiabilité des LS7, je ne sais pas trop mais Brice a raison. Nous avons un pote qui roule comme un fou sur circuit et qui utilise sa ZO6 tous les jours. Le moteur est intact et totalise 60 000 Kms...Comme quoi !
Par contre il a cassé le pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 01:27

Il y a un pont a vendre sur circus.

Sinon oui pour un usage extreme, il faut changer le carter sec
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 01:36

J'en ai 2 d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 07:59

teamcorvettesport a écrit:
J'en ai 2 d'avance Very Happy

Je t' ai envoyé un MP

SILEX
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
jerome pingouin


Nombre de messages : 330
Age : 52
Véhicule : austin mini monte carlo
Localisation (Ville, Pays) : laon/reims
Date d'inscription : 05/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 09:18

Mister B. a écrit:
Il y a un pont a vendre sur circus.

Sinon oui pour un usage extreme, il faut changer le carter sec
ça vaut cher, un systeme différent ou fiable pour remplacer le carter sec?
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 09:34


APPEL D OFFRE

Dans le cas ou je passe pas par le reseau GM et que je me laisse tenter par un proline ou ue je me contente d' un short bloc 427 de proline à savoir que mes culasse feel good.... Qui d' entre vous tous serait capable de me remonter ce foutu LS7 que je puisse à nouveau profiter de mon joujou qui me manque... ??? clin d oeil

Merci par avance

SILEX
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 10:04

Le soucis c'est que tu es dans le sud est.
on connait pas de garage la bas. Tu es pret à la déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 10:30

Pour le prix de la pompe 3 etages carter sec AVIAID c'est environ 3900 $ + la tuyauterie aviation (environ 900 €).

C'est cher mais c'est du très bon matos...

Je peux vous envoyer toutes les infos en MP pour commander en direct pour ceux qui souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/11/2011, 10:36

Mister B. a écrit:
Le soucis c'est que tu es dans le sud est.
on connait pas de garage la bas. Tu es pret à la déplacer ?

Si financierement ca vaut la peine oui bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 11:22

Suite de l' épisode....

A ma grande et heureuse surprise GM accepte de prendre à leur charles 50 % du remplacement du long block. Enfin juste le moteur pas la mains d' oeuvre qui reste à ma charge.

Ca me réduit la facture de 20000 euros à 12000... Mieux qu' une longue procedure à l' issue incertaine et surtout mieux que rien. Donc deal accepté.

Du coup demain je signe la fiche de réparation et d' ici 3 semaines je recupère ma vette qui me manque.

Du coup je me retrouve avec un LS7 qui à serré certe pour une raison plus ou moins inconue) mais tournant...

Je compte le faire réparer ou bien pour le revendre ou bien pour le monter un jour sur un projet Cobra replica que je vais tot ou tard realiser.

La question est la suivante :

Connaissez vous une boite serieuse qui sera capable de me le réparer correctement mon LS7 avec facture ?

Je n' ai moi même ni le temps ni les capacité de mener à bien un tel projet.

Je peux envoyer le moteur dans une caisse n' importe où en France.

Merci

SILEX
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 12:02

SILEX a écrit:
Suite de l' épisode....

A ma grande et heureuse surprise GM accepte de prendre à leur charles 50 % du remplacement du long block. Enfin juste le moteur pas la mains d' oeuvre qui reste à ma charge.

Ca me réduit la facture de 20000 euros à 12000... Mieux qu' une longue procedure à l' issue incertaine et surtout mieux que rien. Donc deal accepté.

Du coup demain je signe la fiche de réparation et d' ici 3 semaines je recupère ma vette qui me manque.

Du coup je me retrouve avec un LS7 qui à serré certe pour une raison plus ou moins inconue) mais tournant...

Je compte le faire réparer ou bien pour le revendre ou bien pour le monter un jour sur un projet Cobra replica que je vais tot ou tard realiser.

La question est la suivante :

Connaissez vous une boite serieuse qui sera capable de me le réparer correctement mon LS7 avec facture ?

Je n' ai moi même ni le temps ni les capacité de mener à bien un tel projet.

Je peux envoyer le moteur dans une caisse n' importe où en France.

Merci

SILEX

hum ... vu qu'il te vendent le LS7 le double du prix qu'aux USA ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 14:41


Aux USA un long bloc chez GM c est 13000 dollars sans la French TVA sans transport. Ils ne détaillent pas le short block chez GM pour des questions de garantie.

On parle d' un moteur de provenance GM monté et garantie deux ans dans le réseau.

Il m a certes été propose des solutions plus économique mais quid de la garantie et de revendre une voiture avec le devoir et l obligation de déclarer que le moteur a été changé hors du réseau.

Cela dit je rêvais de monter un moulin de 650 cv mais la raison l a emporté sur la passion...

En tout je te remercie de tes différentes proposition.

Silex







Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 15:04

SILEX a écrit:

revendre une voiture avec le devoir et l obligation de déclarer que le moteur a été changé hors du réseau.

hum???
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 16:01

si c'est un échange standard, ça m'étonnerait que tu récupères l'ancien moteur (il est consigné)
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/25/2011, 16:18

Mister B. a écrit:
SILEX a écrit:

revendre une voiture avec le devoir et l obligation de déclarer que le moteur a été changé hors du réseau.

hum???

Vendre une Corvette Z06 a un particulier sans lui faire signer un papier comme quoi il est au courant que le moteur a été refait ou changé si tout va bien et que la voiture marche on va appeler ça une simple vilaine petite cachoterie.... Si ça se passe mal et que le moteur casse (nous savons que ça arrive... Very Happy et qu un expert fout le nez dedans ça s appel ???

Un vice caché votre honneur et je l ai dans le fion bien profond !

Meme pas besoin d' un avocat pour que je soit obligé de faire un cheque de remboursement...

Mais tu sais tout ça aussi bien que moi.






Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/26/2011, 01:08

Il faudra m expliquer comment un expert fais la difference entre le moteur d origine et exaxtement le meme moteur.

C est en effet un argument de vente si tu veux la vendre avant la fin de periode de garantie, sinon je vois pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/26/2011, 11:20

Alors je t' explique et tu va comprendre... Tu va aussi comprendre que je suis noir ! Laughing

En 2010 j' ai acheté un Cherokee 2.8 CRD Limited de 2009 pour madame en Allemagne a Hambourg chez un concessionnaire Jeep Chrysler Dodge...

11000 km tout beau tout neuf jusque là tout va bien. Le mandataire Français me le livre à Aix en Provence. Je rentre avec et je me rend compte que le véhciule vibre enormement. 200 bornes plus tard voyant moyeur allumé probleme de transmisison etc...

Le concessionnaire Jeep à Cannes m' informe que le moteur à été remplacé car il y a des traces de démontage partout sur le train avant et les sur les differents boulons aussi. Que le moteur est mal alligné sur son berceau.

Je fait appel à un expert qui fait sont, rapport et qui à ecrit en Allemagne au concessionnaire en question.

Il recoit un aveu et une facture des Allemands comme quoi le moteur à été changé.

Ca constitut un vice caché.

Moins de dix jours plus tard avec un courrier d' un avocat je ramene la Jeep a Aix chez le vendeur qui me fait un chéque et qui se demerde avec sa Merguez...

Tu peux pas cacher à une concession ou un expert un moteur démonté et remplacé. Ca laisse des traces. Ca aussi tu le sais.

SILEX




Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/26/2011, 11:27

Arrete de dire que je le sais... Non je le sais pas.

Tu as achete une merguez c est un vis cache(marche mal) sinon je ne vois en quoi c est un vis cache de changer le moteur par le moteur d origine. Si l on va par la, du point de vue d un avocat, acheter une corvette sans run flat c est un vice cache...

A ma connaissance la chose que l on est dans l obligation de declarer c est si la voiture a subit un marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/26/2011, 11:47

Effectivement... J avais raison de ne pas savoir: ce n est pas un vice cache
http://forum.avocats-auto.org/assurance-vice-cache/topic8187.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty9/26/2011, 12:00

Ca parait logique qu'une voiture entretenue dans le réseau du constructeur soit considérée comme clean sur un changement moteur, boite ou turbo.... etc.....

Je ne parle pas d'un choc necessitant un marbre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help   Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable casse moteur C6 Z06... besoin d' aide help
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE
» besoin d'aide pour programmer homelink
» Besoin d'aide!!! Photo fils connecteur bcm/pcm boite fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser