Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 modifs LS6 supercharged ??

Aller en bas 
+8
NAD
christ59
BossV8
Yann
dav88
djtonio46
Gogoliath
Mister B.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 04:22

Bon alors voila on va dire que je me renseigne en profondeur pour une C5 ZO6 (car la C6 me plait bien pour son LS7 mais je prefere 100x plus la gueule de la C5)
je voudrait absolument une corvette a compresseur avec de preference un kenne bell pour son raffut Laughing



mais je me pose quelques questions
pour la "pose" du kenne bell ca va ca a pas l'air trop dur, avec un embrayage renforce mais la boite va t'elle tenir ?
il y a des choses a modifier pour le compresseur ?
les pieces perfs pour LS1 sont-elles dans l'ensemble les memes que pour le LS6 ? genre echappement/admission/coil over ?
quels sont les differences LS1/LS6 ? (je me souviens d'un topic mais impossible de le retrouver 0a6eb30 )

merci de votre aide en fonction de quoi je vais prendre ma decision la semaine prochaine, voir si je retourne dans le droit chemin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 04:54

Un vortech c est mieux.

A mon avis un ls1 2001+ est une meilleure base pour poser un compresseur qu un ls6 (car moins de compression)

La difference c est aac plus mechant(mais petit bras quand meme) et culasses (plus de compression).
Sinon c est le meme bloc ls1 2001+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 05:19

Mister B. a écrit:
Un vortech c est mieux.

A mon avis un ls1 2001+ est une meilleure base pour poser un compresseur qu un ls6 (car moins de compression)

La difference c est aac plus mechant(mais petit bras quand meme) et culasses (plus de compression).
Sinon c est le meme bloc ls1 2001+

donc tous ceux qui est echappement/coil overs c'est pareil que les C5 normal ?
et l'autre interet de la z06 c'est pas de targa, plus rigide et je prefere niveau look
par contre pour le compresseur je veux absolument un kenne bell !!
sinon pour la pose du compresseur c'est livre "ready to fit" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 06:46

Oui tout est pareil.

Pourquoi kenney bell? C est pas top.
Tu as une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 06:50

Mister B. a écrit:
Oui tout est pareil.

Pourquoi kenney bell? C est pas top.
Tu as une raison?

c'est juste une question de bruit...j'adore le sifflement de reacteur...je trouve les procharger et les autres trop discrets
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:01

Une Corvette à compresseur qui souffle comme un moulin à riz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:03

Gogoliath a écrit:
Une Corvette à compresseur qui souffle comme un moulin à riz. Laughing

nan je suis pas d'accord les moulins a riz ca souffle et ca PSSSCCHHIIITTTT que les sifflements de compresseur je suis dsl mais c'est typiquement americian 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:12

met une turbine Pratt & Whitney au lieu d'un LS compressé, si tu veux avoir le son d'une turbine (à sushis...)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:13

PSSSCCHHIIITTTT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:15

elle était à vendre ya pas longtemps sur ebay, t'as tout loupé, ca t'aurai fait un pot de fleur en plus! super lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 07:35

djtonio46 a écrit:
elle était à vendre ya pas longtemps sur ebay, t'as tout loupé, ca t'aurai fait un pot de fleur en plus! super lol

je l'avait vu terrible le bruit...mais t'inquite pas moi suis un peu cingle j'aurais ete capable de l'acheter et de la conduire Laughing Laughing
nan mais suis dsl les compresseurs ou blower on peut pas dire que c'est japonais
les muscle car dans les 70's avait deja ca alors que les japonais faisait des pauvres citadines Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 08:32

Et une prepa de merde, une !
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 08:41

Mister B. a écrit:
Et une prepa de merde, une !

cheers manque plus que la conduite à droite
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 08:43

modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713 modifs LS6 supercharged ?? 733713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 08:50

dav88 a écrit:
Mister B. a écrit:
Et une prepa de merde, une !

cheers manque plus que la conduite à droite

pas sur les corvettes, je vais pas aller en australie la chercher...par contre carte grise etrangere of course !!
et pourquoi est ce que les kenne bell serait pas bien ? parce qu'on me dit que c'est de la merde mais on me dit pas pourquoi ? et les procharger ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 09:12

yellowvette a écrit:
dav88 a écrit:
Mister B. a écrit:
Et une prepa de merde, une !

cheers manque plus que la conduite à droite

pas sur les corvettes, je vais pas aller en australie la chercher...par contre carte grise etrangere of course !!
et pourquoi est ce que les kenne bell serait pas bien ? parce qu'on me dit que c'est de la merde mais on me dit pas pourquoi ? et les procharger ca vaut quoi ?

Ca siffle, ca sort pas de watts, c'est obsolete depuis 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 09:23

Mister B. a écrit:
yellowvette a écrit:
dav88 a écrit:
Mister B. a écrit:
Et une prepa de merde, une !

cheers manque plus que la conduite à droite

pas sur les corvettes, je vais pas aller en australie la chercher...par contre carte grise etrangere of course !!
et pourquoi est ce que les kenne bell serait pas bien ? parce qu'on me dit que c'est de la merde mais on me dit pas pourquoi ? et les procharger ca vaut quoi ?

Ca siffle, ca sort pas de watts, c'est obsolete depuis 2005 ...

le sifflement sa me derange pas j'aime bien meme par contre je suis surpris car ca avait l'air d'etre mieux que les procharger niveau patate
et les kits turbo tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 09:27

yellowvette a écrit:

et les kits turbo tu en pense quoi ?

tu voulais pas du typiquement américain Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 09:28

dav88 a écrit:
yellowvette a écrit:

et les kits turbo tu en pense quoi ?

tu voulais pas du typiquement américain Shocked ??

si mais vu que l'on me dit que le compresseur qui siffle c'est de la merde je suis ouvert a toute solutions de suralimentation
mais je garde une preference pour les dyson qui sifflent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 10:27

bon bah de toute facon c'est rapide, je viens de recevoir la reponse de kenne bell...ils ne font plus le kit compresseur pour corvette 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 10:32

yellowvette a écrit:
bon bah de toute facon c'est rapide, je viens de recevoir la reponse de kenne bell...ils ne font plus le kit compresseur pour corvette 0a6eb30

et ben ça t'éviteras de faire une connerie Crying or Very sad bon , si tu veux vraiment faire une connerie, va acheter ta voiture en Australie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 10:52

yellowvette a écrit:
bon bah de toute facon c'est rapide, je viens de recevoir la reponse de kenne bell...ils ne font plus le kit compresseur pour corvette 0a6eb30

Ben oui depuis 2005 et depuis que les nouvelles generation sont sortis (vortech, le top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 10:57

Mister B. a écrit:
yellowvette a écrit:
bon bah de toute facon c'est rapide, je viens de recevoir la reponse de kenne bell...ils ne font plus le kit compresseur pour corvette 0a6eb30

Ben oui depuis 2005 et depuis que les nouvelles generation sont sortis (vortech, le top)

ok je me renseigne pour le vortech
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 13:19

Tu cherches pas plutôt une cab avec déjà l'embrayage ls7, déjà les coilovers sur laquelle il ne reste plus que le compresseur à ajouter. On entend vachement mieux le compresseur, topdown ! super lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty10/10/2011, 13:22

C'est vrai ca en cab tu l'entends mieux ton machin à faire des pop-corn Beer Tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifs LS6 supercharged ?? Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs LS6 supercharged ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supercharged
» Les modifs sur ma 2002 ZO6
» Modifs du jour
» Liste de nos modifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser