Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 modifs LS6 supercharged ??

Aller en bas 
+8
NAD
christ59
BossV8
Yann
dav88
djtonio46
Gogoliath
Mister B.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 11:54

dav88 a écrit:
Yellowvette , je ne pense pas que ce soit un passionné , j'ai un peu de mal à cerner lol!

si suis un passionne acheteur compulsif...doit me rester une 100 aine de caisse a essayer avant de mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:06

Je pense que tu t'es parfaitement cerné: acheteur compulsif de caisses surtout quand elles sont pas nettes, je parle des papiers, chacun son trip hippie
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:07

yellowvette a écrit:
dav88 a écrit:
Yellowvette , je ne pense pas que ce soit un passionné , j'ai un peu de mal à cerner lol!

si suis un passionne acheteur compulsif...doit me rester une 100 aine de caisse a essayer avant de mourir lol!

Shocked méfies toi , ça fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:09

Yann a écrit:
Je pense que tu t'es parfaitement cerné: acheteur compulsif de caisses surtout quand elles sont pas nettes, je parle des papiers, chacun son trip hippie

elles sont completements nettes (CG en regle, HPI clear, tout l'entretien et faut savoir qu'a ce niveau les anglais sont bien soigneux que nous j'ai ramene des autos a 1000€ avec carnet d'entretien a jour Shocked )
juste pas francaise histoire de pas me faire enculer par notre chere pompe a fric d'etat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:09

+1 avec DAV a la vitesse ou tu les achetes je te souhaites plusieurs dizaines de milliers de caisses à essayer afin ton dernier soupir
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:21

Bon, ben va-s-y alors. Je comprends pas pourquoi tu poses toutes ces questions. Tout cela me semble totalement incohérent, mais il doit y avoir une logique de la 5eme dimension cachée quelque part.

Tu veux une C5 boostee à mort et tu ne veux pas la modifier parce que c'est trop long. Donc tu achètes celle-la, tu roules deux moi avec et tu la refourgues. Et hop !

Mais tu nous mets des vidéos et tout, ok ?

Euh, tu fais pareil sur d'autes forums ou juste en exclusivité sur circus ? rasta
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 12:23

BossV8 a écrit:

Euh, tu fais pareil sur d'autes forums ou juste en exclusivité sur circus ? rasta

y a du y avoir la même chose sur le forum Noble lol! au fait , elle a fini comment cette merde ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 13:13

dav88 a écrit:
BossV8 a écrit:

Euh, tu fais pareil sur d'autes forums ou juste en exclusivité sur circus ? rasta

y a du y avoir la même chose sur le forum Noble lol! au fait , elle a fini comment cette merde ? hein?

Je miserais sur un incendie d'origine électrique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 13:22

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
BossV8 a écrit:

Euh, tu fais pareil sur d'autes forums ou juste en exclusivité sur circus ? rasta

y a du y avoir la même chose sur le forum Noble lol! au fait , elle a fini comment cette merde ? hein?

Je miserais sur un incendie d'origine électrique. Laughing

tu dois pas être loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 14:46

yellowvette a écrit:
elles sont completements nettes (CG en regle, HPI clear, tout l'entretien et faut savoir qu'a ce niveau les anglais sont bien soigneux que nous j'ai ramene des autos a 1000€ avec carnet d'entretien a jour Shocked )

Ah oui, la Noble, nickel coté entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 15:09

djtonio46 a écrit:
yellowvette a écrit:
elles sont completements nettes (CG en regle, HPI clear, tout l'entretien et faut savoir qu'a ce niveau les anglais sont bien soigneux que nous j'ai ramene des autos a 1000€ avec carnet d'entretien a jour Shocked )

Ah oui, la Noble, nickel coté entretien!

et bien oui malgres les soucis que j'ai eu (d'ordre electrique principalement) elle avait carnet et toute les factures depuis 0km...comme quoi cel ane signifie rien...elle etait bien cache celle ci
m'enfin sur la vingtaine de caisse il y a que elle qui m'a pose des soucis et ca va encore il n'y a rien eu de bien grave
et aujourd'hui elle va bien et roule du cote de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/13/2011, 15:57

bof ....

http://www.vetteweb.com/tech/0308vet_chevy_corvette_z06_supercharger_blower/index.html


Quand je dis que Ghost sort 450 cv d'une C5 normale ... je dois pas etre loin ...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty10/14/2011, 00:26

Voila une video sympa d'une corvette compressée sur piste, avec une prepa cohérente et pilotée par un très bon :

https://corvettecircus.forumsactifs.com/t7103-corvette-c5-supercharged-sur-piste#139951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs LS6 supercharged ??   modifs LS6 supercharged ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs LS6 supercharged ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les modifs sur ma 2002 ZO6
» Supercharged
» Liste de nos modifs !
» modifs freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser